J''ai trop envie de l'appeler!

un bon conseil ma belle ne l'appelle pas, suit mon conseil. Si jte dis ca c'est parce que je suis pas capable de resister moi meme et pourtant j'aimerai tant.
Plus serieusemen ne l'appel pas justement j'ai mon post concernant l'envie incessante d'appeler mon fiancé.
 
Svp dites-moi de ne pas l'appeler!

Aujourd'hui c'est plus fort que moi, j'ai vraiment très envie d'entrer en communication avec mon ex.

Ceux qui m'ont lu savent de quoi je parle.

SVP AIDEZ-MOI.

Je veux l'appeler mais en même temps je ne peux pas!

Découragez-moi (ou dites-moi de l'appeler mais pourquoi).

:eek:


ne lapel pas,ca va etre source dennuispour toi et de tourment emotif
STOOOOOOOOOOP nappuis pas sur le bouton vert tu vas regreté
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Svp dites-moi de ne pas l'appeler!

Aujourd'hui c'est plus fort que moi, j'ai vraiment très envie d'entrer en communication avec mon ex.

Ceux qui m'ont lu savent de quoi je parle.

SVP AIDEZ-MOI.

Je veux l'appeler mais en même temps je ne peux pas!

Découragez-moi (ou dites-moi de l'appeler mais pourquoi).

:eek:

T'as trop lu sansgene toi !
Pfff..
 

Glazifolie

au travail
Aujourd'hui je me sens vide.
Je suis au boulot, les chansons qui tournent à la radio (radio de ma collègue donc je ne peux la fermer) me font pleurer. C'est difficile de cacher mes émotions.
J'aurais dû rester couchée.

Mais un jour à la fois.

Aidez-moi.
 

Glazifolie

au travail
ecoute la chanson de lady gaga brown eyes elle dit kelle ne veux plus se perdre ds les yeux marron de son ex et ke maintenant c fini.!......

J'ai plein de chansons en tête, et je la connais très bien la chanson de lady gaga.

Seulement, quand j'écoute une chanson, je pleure.

Donc pas une bonne idée.

Je peux pleurer quand je me couche.
 
Ohhhhhh....
Faut aussi accepter qu'on te dise ce que t'as pas envie d'entendre....
Mais c rien, n'en fais pas une histoire, de tte facon tu voulais pas le voir.
T'as demandé des nouvelles, il l'a repondu, point.

La vie continue
 

Petite_Mina

Inclassable
ben tu pleures un bon coup...tu lui écris un mail ou tu le traites de tous les noms d'oiseaux.. tu sors du boulot, tu vas chez le coiffeur, tu te fais belle... ça aide le moral... et ce soir, au lieu de penser à ton ex, pense à ton actuel... et tu verras, que c'est pas plus mal ;)
 
On a le même âge.

J'ai tellement de questions sans réponse...

il a pas quelqun d'autre dans ca vie pourquoi tu repence a ton ex sort change toi les idéé pasque la tu vafair que d pencer a lui et tu perd ta concentrartion au taff pour un mec ces pas cool qui a l'air de s'en foutre en plus ces quoi les question que tu te pose a son sujet?? quelle reponce tu attend??
 
ben tu pleures un bon coup...tu lui écris un mail ou tu le traites de tous les noms d'oiseaux.. tu sors du boulot, tu vas chez le coiffeur, tu te fais belle... ça aide le moral... et ce soir, au lieu de penser à ton ex, pense à ton actuel... et tu verras, que c'est pas plus mal ;)

que faire si le coiffeur lui rate sa coupe ? :rolleyes:

plus sérieusement, j'ai pas tout suivi, mais j'ai cru comprendre que tu t'intéressais encore à ton ex....j'ai vu qu'il t'as répondu, assez sèchement je trouve...tant que penseras encore à lui, tu te sentiras mal.....alors oublie-le....

bon courage !
 
ben tu pleures un bon coup...tu lui écris un mail ou tu le traites de tous les noms d'oiseaux.. tu sors du boulot, tu vas chez le coiffeur, tu te fais belle... ça aide le moral... et ce soir, au lieu de penser à ton ex, pense à ton actuel... et tu verras, que c'est pas plus mal ;)

Alors la non, ne le traites de rien du tout, restes digne.

Par contre oui, prends soin de toi, fais toi belle...
 

R.Chakib

Artist
Svp dites-moi de ne pas l'appeler!

Aujourd'hui c'est plus fort que moi, j'ai vraiment très envie d'entrer en communication avec mon ex.

Ceux qui m'ont lu savent de quoi je parle.

SVP AIDEZ-MOI.

Je veux l'appeler mais en même temps je ne peux pas!

Découragez-moi (ou dites-moi de l'appeler mais pourquoi).

:eek:

Si tu l'appelles tu seras la plus stupide de la classe et tes parents t'acheteront pas la barbie yalllah !
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Sa fou la haine les truk comme sa! Si t'es exité par ton ex, ben casse toi avec lui c'est tout! Qu'est-ce tu viens fantasmer ici pour ton ex sur le dos de ton mari. Trop de crasseuse! J'ai le seum contre ce genre de cas social!
 
Sa fou la haine les truk comme sa! Si t'es exité par ton ex, ben casse toi avec lui c'est tout! Qu'est-ce tu viens fantasmer ici pour ton ex sur le dos de ton mari. Trop de crasseuse! J'ai le seum contre ce genre de cas social!

C pas tres constructif ca 'Le Passeur' (tu passes quoi dejà???)



Gazifolie, t'es mariée?????:eek:
 

Petite_Mina

Inclassable
Alors la non, ne le traites de rien du tout, restes digne.

Par contre oui, prends soin de toi, fais toi belle...

mais elle l'aime, ça vous pouvez pas le comprendre... donc elle a le droit de lui dire ce qu'elle pense.. c'est aussi sa faute à lui :D


bon je sors... tout ça me fait mal à la tête :rolleyes:
 
Haut