J''ai trop envie de l'appeler!

Moi ce que je me disais... si deux personnes s'aiment, mieux vaut essayer de vivre cet amour au lieu de réaliser plus tard les "j,aurais donc dû"!

Moi au fond de mon coeur je croyais (je crois) qu'il m'aime aussi.
C'est juste ça qui me fatigue.
Il ne me dit pas qu'il ne m'aime pas.

Certes
Mais entre temps lui fait sa vie..... et toi tu cours apres
 
Moi ce que je me disais... si deux personnes s'aiment, mieux vaut essayer de vivre cet amour au lieu de réaliser plus tard les "j,aurais donc dû"!

Moi au fond de mon coeur je croyais (je crois) qu'il m'aime aussi.
C'est juste ça qui me fatigue.
Il ne me dit pas qu'il ne m'aime pas.

Tu t'embrouilles et tu l'embrouilles je pense. Vraiment laisse le tranquille et prends ta tranquilité.
 
tu sais koi essaie de monter un projet avec ds amies ou bosse ds une association histoire de t'occuper plus ...
je crois franchement s'il taimait et kil n'etait pas lache , il laissera sa femmme pour toi mais apperement monsieur veut pas `chambouler sa vie , donc veut pas se battre pour toi !donc il n'en vaut pas la peine.
donc tu dois l'effacer de ta vie kitte a te focaliser sur ses defaut pour pouvoir l''oublier , fo pas l'idealiser .
 
le mec est marié fait ta vie et trace ta route simple conseil sa sert a rien de te torturer le cerveau même si c est dur la vie continue...bon courage quand meme
 

Glazifolie

au travail
tu sais koi essaie de monter un projet avec ds amies ou bosse ds une association histoire de t'occuper plus ...
je crois franchement s'il taimait et kil n'etait pas lache , il laissera sa femmme pour toi mais apperement monsieur veut pas `chambouler sa vie , donc veut pas se battre pour toi !donc il n'en vaut pas la peine.
donc tu dois l'effacer de ta vie kitte a te focaliser sur ses defaut pour pouvoir l''oublier , fo pas l'idealiser .

Il s'est déjà séparé de sa femme dans le passé (avant qu'il se marient il y a 3 ou 4 ans).
Il a vécu l'enfer (il m'a tout raconté).
Une femme quand ça décide d'écoeurer le père de ses enfants...
Donc il ne les voyait plus.

Je crois qu'il s'est marié avec sa femme comme quand on donne une condition à quelqu'un...
Donc...

Je suis trop tard...

Il ne veut pas revivre ce qu'elle lui a fait vivre. Je comprends ça au moins.
Mais...
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Il s'est déjà séparé de sa femme dans le passé (avant qu'il se marient il y a 3 ou 4 ans).
Il a vécu l'enfer (il m'a tout raconté).
Une femme quand ça décide d'écoeurer le père de ses enfants...
Donc il ne les voyait plus.

Je crois qu'il s'est marié avec sa femme comme quand on donne une condition à quelqu'un...
Donc...

Je suis trop tard...

Il ne veut pas revivre ce qu'elle lui a fait vivre. Je comprends ça au moins.
Mais...

Ah parce que tu parles toujours de lui, il a fait son choix et toi le tien... mets toi dans une chambre, assis toi sur une chaise, éteint toutes les lumières, complètement dans le noir, et pleure, pleure....




dit toi juste que c'est un passage obligé pour se remettre sur pieds, je te donnes deux jours et t'y penseras même plus, faut agir avec son cœur comme un médecin et non pas l'étouffer..
 

Glazifolie

au travail
Ah parce que tu parles toujours de lui, il a fait son choix et toi le tien... mets toi dans une chambre, assis toi sur une chaise, éteint toutes les lumières, complètement dans le noir, et pleure, pleure....




dit toi juste que c'est un passage obligé pour se remettre sur pieds, je te donnes deux jours et t'y penseras même plus, faut agir avec son cœur comme un médecin et non pas l'étouffer..


Ça marchera pas, ça fait 14 ans que je pense à mon ex.
Plus intente durant la dernière année...
Je vais pleurer toujours.
 
Svp dites-moi de ne pas l'appeler!

Aujourd'hui c'est plus fort que moi, j'ai vraiment très envie d'entrer en communication avec mon ex.

Ceux qui m'ont lu savent de quoi je parle.

SVP AIDEZ-MOI.

Je veux l'appeler mais en même temps je ne peux pas!

Découragez-moi (ou dites-moi de l'appeler mais pourquoi).

:eek:

pourquoi tu veux l'appeler?:rolleyes:
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Ça marchera pas, ça fait 14 ans que je pense à mon ex.
Plus intente durant la dernière année...
Je vais pleurer toujours.

Quand on n'est pas sûr que c'est fini, on peut même attendre 100 ans, mais du moment qu'on entend qu'on a plus aucun espoir ni rien que c'est la fin, mais vraiment la vraie fin, qui met fin à tout ce qui avait entre vous. là deux jours suffisent...
 
je vois pas comment tu pourras un jour resoudre tes problemes de couple si tu ne cesse pas tout contact avec ton ex!!!!
a moins que tu sois sur que ce soit l'homme de ta vie et qu'il veuille fair sa vie avec toi, tu es obligé de l'oublier...efface son numero , ses mails, son e-mails, ses photos , tu dois le sortir de ta vie et redonner une chance a ton mari!!!!!!!

franchement, je te juge pas, mais je trouve ca moche de penser autant a un autre homme que ton mari!!!!! tu dois prendre une decision : ton ex , ou ton mari ....
bon courage
 

Glazifolie

au travail
je vois pas comment tu pourras un jour resoudre tes problemes de couple si tu ne cesse pas tout contact avec ton ex!!!!
a moins que tu sois sur que ce soit l'homme de ta vie et qu'il veuille fair sa vie avec toi, tu es obligé de l'oublier...efface son numero , ses mails, son e-mails, ses photos , tu dois le sortir de ta vie et redonner une chance a ton mari!!!!!!!

franchement, je te juge pas, mais je trouve ca moche de penser autant a un autre homme que ton mari!!!!! tu dois prendre une decision : ton ex , ou ton mari ....
bon courage


Parce que je suis avec mon conjoint, je pense à mon ex.
L'un ne va pas sans l'autre.
J'ai connu mon conjoint parce que c'est l,ami de mon ex.
 
Parce que je suis avec mon conjoint, je pense à mon ex.
L'un ne va pas sans l'autre.
J'ai connu mon conjoint parce que c'est l,ami de mon ex.

tu n'as pas le choix, il faut dissocier les 2!!! sinon tu ne t'en sortiras jamais!!!!!!!

tu es marié? tu veux le resté? oublie ton ex!!!! y a pas 36solutions , dis lui de ne plus te contacter, sors le de ta vie...
 
Haut