J'ai envie de me l'acheter

Qui l'a déjà?Qu'est ce que vous en pensez?
classic_400PX_mediacom_469116591.jpg
Conçu pour la pratique des abdominaux à domicile. Asseyez -vous pour avoir un ventre plat ! Pratiquez les abdominaux autrement grâce à l'Abdo gain. Le gainage renforce les abdominaux profonds.
 

Pièces jointes

  • classic_400PX_mediacom_469116591.jpg
    classic_400PX_mediacom_469116591.jpg
    19.2 KB · Affichages: 102
Qui l'a déjà?Qu'est ce que vous en pensez?
classic_400PX_mediacom_469116591.jpg
Conçu pour la pratique des abdominaux à domicile. Asseyez -vous pour avoir un ventre plat ! Pratiquez les abdominaux autrement grâce à l'Abdo gain. Le gainage renforce les abdominaux profonds.
Pour les abdos tu as besoin uniquement d'un simple tapis faut arrêter de croire que ses machins vont vous arranger le ventre.
 
Qui l'a déjà?Qu'est ce que vous en pensez?
classic_400PX_mediacom_469116591.jpg
Conçu pour la pratique des abdominaux à domicile. Asseyez -vous pour avoir un ventre plat ! Pratiquez les abdominaux autrement grâce à l'Abdo gain. Le gainage renforce les abdominaux profonds.
complètement inutile, rien de mieux que la course....au moins tu travail tout ton corps.

Après si c'est que les abdos que tu veux travailler, fait le à l'ancienne c'est mieux...
Parce que je pense que ce genre d'appareil te feras aussi travailler les fessiers et les cuisses (les mollets à moindre mesure) et c'est ce qui risque d'être le plus difficile...garder les jambes sur-élevées.

va courrir c'est mieux, pr l'extérieur ET pr l'intérieur de ton corps!!!
 
Qui l'a déjà?Qu'est ce que vous en pensez?
classic_400PX_mediacom_469116591.jpg
Conçu pour la pratique des abdominaux à domicile. Asseyez -vous pour avoir un ventre plat ! Pratiquez les abdominaux autrement grâce à l'Abdo gain. Le gainage renforce les abdominaux profonds.



Slm!
A ta place je l'acheterais pas..
Pour faire le gainage tu as besoin de rien juste d'un tapis!
Tu te met sur le tapis sur le ventre tu prends appuie sur tes coudes et tu restes comme ça et toute les trentes secondes tu relaches..
Fais plusieurs séries par jour tu verras ça marche bien!
N'oublie pas aussi de faire des gainages cotés..
Et pas la peine de te ruiner avec ces conneries!
 
Qui l'a déjà?Qu'est ce que vous en pensez?
classic_400PX_mediacom_469116591.jpg
Conçu pour la pratique des abdominaux à domicile. Asseyez -vous pour avoir un ventre plat ! Pratiquez les abdominaux autrement grâce à l'Abdo gain. Le gainage renforce les abdominaux profonds.
Nora ils ont tous raison.
ce sont des gadgets qui ne font que t'encombrer ni plus ni moins.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Qui l'a déjà?Qu'est ce que vous en pensez?
classic_400PX_mediacom_469116591.jpg
Conçu pour la pratique des abdominaux à domicile. Asseyez -vous pour avoir un ventre plat ! Pratiquez les abdominaux autrement grâce à l'Abdo gain. Le gainage renforce les abdominaux profonds.

ça fait 7 mois que je vais dans un club de sport, je fais du bodypump, FAC et bodyattack, et je peux te dire qu'il n 'ya pas mieux que du faire du sport en salle en groupe, on est plus motivé et puis c'est plus agréable de le faire seule dans une pièce avec une machine !! et biensur tu auras plus de résultat :sournois:
 
ça fait 7 mois que je vais dans un club de sport, je fais du bodypump, FAC et bodyattack, et je peux te dire qu'il n 'ya pas mieux que du faire du sport en salle en groupe, on est plus motivé et puis c'est plus agréable de le faire seule dans une pièce avec une machine !! et biensur tu auras plus de résultat :sournois:


T'as de la chance!!j'aimerai aussi aller dans une salle de sport,mais je porte le hijab,j'ose pas....

Bodyattack c'est quoi?
 
et alors ??? tu peux porter de longues tunique sur le pantalon de sport ??? et personne ne te dira pourquoi t'a un foulard, y'en a plein qui font du sport avec une casquette !!

Je ne pense que ce sera un handicap !


Slm!

ça dépend des salles alors!
L'année dernière j'étais dans une salle de sport mais uniquement pour les femmes, du coup il y a une femme voilée qui est venu s'inscrire car le concept lui a plus..
Le problème c'est que le jour ou elle est venu faire une séance elle s'est aperçu que le coatch qu'on avait était un homme,elle a donc garder son voile et meskina ils sont venu la voir et lui on dit que c'était pas possible qu'elle le garde!
Ella m'a fait de la peine pourtant elle gênait personne!
Elle a du se desinscrire..
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Slm!

ça dépend des salles alors!
L'année dernière j'étais dans une salle de sport mais uniquement pour les femmes, du coup il y a une femme voilée qui est venu s'inscrire car le concept lui a plus..
Le problème c'est que le jour ou elle est venu faire une séance elle s'est aperçu que le coatch qu'on avait était un homme,elle a donc garder son voile et meskina ils sont venu la voir et lui on dit que c'était pas possible qu'elle le garde!
Ella m'a fait de la peine pourtant elle gênait personne!
Elle a du se desinscrire..

ah !!

dans le club ou je fais du sport , j'ai jamais vu une fille voilée c vrai ! mais ça m'étonne qu'ils n'acceptent pas les femmes avec leur foulard pendnat les cours !! Demain je demanderai , je suis curieuse de savoir !!

Mais dans la salle il faut s'attendre à avoir un coach homme et même des adhérants hommes qui s'entraient , les cours que je fais y'a pas bcp d'homme , 2 ou 3 parmi parmis 40 femmes !!
 
ah !!

dans le club ou je fais du sport , j'ai jamais vu une fille voilée c vrai ! mais ça m'étonne qu'ils n'acceptent pas les femmes avec leur foulard pendnat les cours !! Demain je demanderai , je suis curieuse de savoir !!

Mais dans la salle il faut s'attendre à avoir un coach homme et même des adhérants hommes qui s'entraient , les cours que je fais y'a pas bcp d'homme , 2 ou 3 parmi parmis 40 femmes !!



En fait moi la salle ou j'étais c'est une salle uniquement pour les femmes!
Pas d'adhérants hommes!
Donc c'est pour ça que le concept l'a attiré mais quand elle a vu le coatch elle a voulu gardé son voile et ils lui ont dit non!
Demande dans la tienne mais en tous cas la ou j'étais moi ils ont été catégorique!
 

olddybldi

Muslim for ever
En fait moi la salle ou j'étais c'est une salle uniquement pour les femmes!
Pas d'adhérants hommes!
Donc c'est pour ça que le concept l'a attiré mais quand elle a vu le coatch elle a voulu gardé son voile et ils lui ont dit non!
Demande dans la tienne mais en tous cas la ou j'étais moi ils ont été catégorique!


Ils disent que c'est seulement pour les femmes et mettent le loup dans la bergerie ? :prudent:

C'est d'une logique ! :rolleyes:

Moi je n'aime pas faire du sport en salle . Rien de mieux que le plein air même en hiver. Vélo, marche, footing...

PAYER et se faire jeter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'importe quoi
 

Pipounet

Sober
VIB
En fait moi la salle ou j'étais c'est une salle uniquement pour les femmes!
Pas d'adhérants hommes!
Donc c'est pour ça que le concept l'a attiré mais quand elle a vu le coatch elle a voulu gardé son voile et ils lui ont dit non!
Demande dans la tienne mais en tous cas la ou j'étais moi ils ont été catégorique!

timagine toi une nana voilée genre et un, et 2 et 3 ... et :intello:
 
Ils disent que c'est seulement pour les femmes et mettent le loup dans la bergerie ? :prudent:

C'est d'une logique ! :rolleyes:

Moi je n'aime pas faire du sport en salle . Rien de mieux que le plein air même en hiver. Vélo, marche, footing...

PAYER et se faire jeter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'importe quoi



Grave c'est du n'importe quoi surtout que je vois pas en quoi son voile gênait quelqu'un!

En fait elle leur a fait la remarque que c'était une salle de femme et qu'elle pensait qu'il n'y aurait pas d'hommes!
Ils lui ont dit oui mais quand on dit que c'est une salle de femme on parle des personnes qui s'entrainent pas des profs!

Sinon moi aussi ça m'a soulé d'aller faire du sport en salle dailleurs cette année je me suis pas abonné..Jpréfère aller courir tranquille!
 
c'est vrai que même si je suis un laicard convaincu, pour le coup dans une salle de sport je vois pas pourquoi le voile devrait être interdit...



Grave c'est ***!
C'est tout comme si on interdissait de porter une casquette,un bandeau,un bandana ou autre..
Mais bon pour eux ces autres accessoires ne sont pas des signes religieux..
Tant qu'ils y sont ils ont cas interdire de porter une chaine avec un pendentif représentant un coran,une croix chrétienne ou une croix juive!
C'est bête du moment qu'on ne nuit pas aux autres chacun devrait pouvoir faire ce qu'il veut!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Qui l'a déjà?Qu'est ce que vous en pensez?
classic_400PX_mediacom_469116591.jpg
Conçu pour la pratique des abdominaux à domicile. Asseyez -vous pour avoir un ventre plat ! Pratiquez les abdominaux autrement grâce à l'Abdo gain. Le gainage renforce les abdominaux profonds.
Fais toi plaisir ... mais ça ne sert a rien...

Rien de tel que de founir des efforts physiques de toi même...les abdos c'est simple a faire et efficace ;)

A+
 
Qui l'a déjà?Qu'est ce que vous en pensez?
classic_400PX_mediacom_469116591.jpg
Conçu pour la pratique des abdominaux à domicile. Asseyez -vous pour avoir un ventre plat ! Pratiquez les abdominaux autrement grâce à l'Abdo gain. Le gainage renforce les abdominaux profonds.


N

O

N



Nooooooooooooooooooon ( comme domyoooooo)
 
Haut