De quoi avez vous envie pendant le ramadan?

C'est le Ramadan et on se rend compte qu'on a envie d'un plat ou met qu'on n'aurait pas mangé en des temps normaux. Quelque chose qui vous manque? Quel...

1. C'est le Ramadan et on se rend compte qu'on a envie d'un plat ou met qu'on n'aurait pas mangé en des temps normaux. Quelque chose qui vous manque?
    Quel est le plat dont vous ne pouvez vous passer pendant ce jeune ou bien la boisson?
    Moi perso je me rends compte à quel point boire de l'eau est important , alors avant j'en buvais pas beaucoup.
    Et vous?

2. Les chips je sais pas mais j'ai du mangé 5 paquets depuis le début du Ramadan !
    Alors que les chips j'aime pas trop à la base, c'est salé

3. j'ai envie de bricks alors que j'aime pas trop ça d'habitude

4. de sushiii lool
    et d'eau aussi c'est clair que on se rend compte comme ca que c'est vraiment primordiale !!!

5. du shit .

6. Comme quoi pendant le ramadan y'a des choses qu'on mangerait pas en temps normal.
    C'est bizarre

7. sa7a tabwi9tak :D

sinon de sekok .

8. rien au niveau nourriture
    envie de dormir perso a choisir entre la bouffe et un lit je prend le lit :D

9. Par contre dormir j'y arrive pas . Avec le ventre vide le sommeil ne vient pas

10. de toi...................ça compte ou pas lol je déconne pareil que toi l'eau sauf que moi je jeune pas

11. Coucou ca va? Toujours plein de blagues tu mets de la bonne humeur dans ces posts.
    Au fait pourquoi tu jeunes pas? Si c'est pas trop indiscret.

12. d'une je ne suis pas pratiquant , de deux dès que j'ai un manque de sucre je commence à voir des étoiles

ps : tu n'a pas eu mon mp ?

13. Non pas de mp? C'est bien d'assumer le fait de ne pas être pratiquant au moins t'es pas hypocrite.

14. je ne l'ai jamais été et jamais je ne le serais ce n'est pas ma philosophie de vie , j'ai quelque chose à dire je le dit

15. salam.

t' es diabétique khoya ?

16. alekum salam ,pour l'instant les analyse n'ont rien montrées meme mon toubib ne comprends pas mais le ramadan n'a rien à voir , c'est tous les jours comme ça dès qu'il y a un manque je " vacille"

17. et bien moi trankil je peux dormir meme le ventre vide !!
    le sommeil l'emporte en meme temps je mange pas des masses
    dans la journée en dehors du ramadan je bois juste un café vers 14 h

18. allah i chafik.

tu dois pas boire suffisamment d' eau je penses.

19. amine , surment , je le remplace par le coca lol

20. le corps a besoin de beaucoup d' eau, surtout au réveil, c' est durant la nuit qu' il en consomme le plus.
    bois un demi litre d' eau le matin et tu sera en meilleure forme toute la journée (plus de vertiges en tout cas).

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Envie du moment Cuisine marocaine 11 Juin 2012
Une envie, une image Cuisine marocaine 20 Jan. 2012
Envie de Hrira Cuisine marocaine 27 Déc. 2011
J'ai envie de manger... Cuisine marocaine 21 Oct. 2011
J'ai envie de... Cuisine marocaine 13 Sept. 2011
Ramadan : vos envies Cuisine marocaine 4 Août 2011
Qu'est ce que vous avez envie de manger en cet instant? Cuisine marocaine 12 Fév. 2011
j ai envie d une lasagne........ Cuisine marocaine 23 Déc. 2010
ramadan ?! Cuisine marocaine 3 Sept. 2010
Envie d'un gateau crème!!! Cuisine marocaine 5 Juin 2010
envie de tarte gourmande? Cuisine marocaine 16 Jan. 2008
J'ai envie d'un couscous Cuisine marocaine 7 Déc. 2007
Envie de cuisiner, mais pas d'idées Cuisine marocaine 29 Sept. 2007
envie de pommes de terre Cuisine marocaine 18 Sept. 2007
Qui a envie du lait de coco Cuisine marocaine 10 Nov. 2006

Partager cette page