De quoi avez vous envie pendant le ramadan?

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
oé bah moi aussi ca dévie vers le jaune là, :ek: ac la fatigue et tt , pffff ...


en mm tps le banc à forte doses c'est pas bon, alors il reste plus que le maquillage


ps: ça été soc et dt??? )

Sniiiif! à force de rien faire on est fatiguée hein :D


et puis no way au banc à forte dose.. depus toute ma vie j'en ai fait qu'un, pour le visage :--D
Khatina b le cancer XD!



ps: merci de demandé... socio malheureusement j'ai foiré, comme 3/4 des elèves :--( et droit...

on était deux à réussir eeeeeeeeeeek

et je fsais partie des deux :rouge
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Sniiiif! à force de rien faire on est fatiguée hein : D


et puis no way au banc à forte dose.. depus toute ma vie j'en ai fait qu'un, pour le visage :--D
Khatina b le cancer XD!



ps: merci de demandé... socio malheureusement j'ai foiré, comme 3/4 des elèves :--( et droit...

on était deux à réussir eeeeeeeeeeek

et je fsais partie des deux :rouge


oé genre fatiguée et tt :D de grosses fainéantes !

oé moi aussi le vieillesse accélére de la peau et la cancer bah ça refroidit direct l'envie d'en faire un :eek:


ps: ah oé , chui dégu pr toi pr socio, je savais que tu voulais le réussir ;-)

mdrr , ah oé t'es tombé sur les bonnes questions en dt alors !! lol
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
oé genre fatiguée et tt D de grosses fainéantes !

oé moi aussi le vieillesse accélére de la peau et la cancer bah ça refroidit direct l'envie d'en faire un :ek:


ps: ah oé , chui dégu pr toi pr socio, je savais que tu voulais le réussir ;-)

mdrr , ah oé t'es tombé sur les bonnes questions en dt alors !! lol


Au fait socio, j'avai d l'espoir, droit 'javai pas d'espoir du tout!

la j'ai eu vraiment de la chance!

deux questions... j'ai répondu sur une, et fallait qu'elle soit complète à 100% .. et elle l'était elhamdouliah!

au fait droit, c'est plus important, comme ça l'année prochaine je peux prendre le prochain droit, alors que socio, que je le réussisse ou pas, il n'ya pas de cour qui suivent celui ci en spécifique l'année prochaine :--)
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Au fait socio, j'avai d l'espoir, droit 'javai pas d'espoir du tout!

la j'ai eu vraiment de la chance!

deux questions... j'ai répondu sur une, et fallait qu'elle soit complète à 100% .. et elle l'était elhamdouliah!

au fait droit, c'est plus important, comme ça l'année prochaine je peux prendre le prochain droit, alors que socio, que je le réussisse ou pas, il n'ya pas de cour qui suivent celui ci en spécifique l'année prochaine :--)



bah oui, je sais pr socio t'avais de l'espoir .. ;) .. pr dt c'est les termes juridiques qui comptent , t'as du les caser , d'ou ta question complète ...

c'est quoi comme dt l'année prochaine? :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
bah oui, je sais pr socio t'avais de l'espoir .. ) .. pr dt c'est les termes juridiques qui comptent , t'as du les caser , d'ou ta question complète ...

c'est quoi comme dt l'année prochaine?:D

Euhm c'était bien plus que les thermes juridique :s ! comment tu peux fair des études pareil, c'est à devenir fou!


et l'année prochaine c'est droit de l'état ( j'ai traduis litéralement je sais pa si c'est bon or not :--))

ps: toi tu dois choisir un truqu spécifique next year?
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Euhm c'était bien plus que les thermes juridique :s ! comment tu peux fair des études pareil, c'est à devenir fou!


et l'année prochaine c'est droit de l'état ( j'ai traduis litéralement je sais pa si c'est bon or not :--))

ps: toi tu dois choisir un truqu spécifique next year?



droit de l'etat , jms entendu , etat de droit oui, ms pas inverse :S .. je crois que ça doit être autre chose ;)

ps: yes , les options ;-)

ptin le HS :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
droit de l'etat , jms entendu , etat de droit oui, ms pas inverse :S .. je crois que ça doit être autre chose ;)

ps: yes , les options ;-)

ptin le HS :D

Bah vaz-y pige un peu de Ned toi aussi, c'est " staatsrecht" que j'ai!

( état de droit oui traduit littéralement c'est droit de l'état EEK )

ps: tu va choisir quoi?

ps2: chhhhuuuutt
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
oé jecrois bien que je te demanderais qq trucs gitane :


ps: oé t'as vu la classe, je combine les deux :col:



Qqcs truque c'est ça! :D

je sens les traductions que je devrai faire !!

je t'enverrai chez David, elles doient déjà être faite pour lui mdr!

ps: moi je crois que je vai prendre droit international pour mon minor :rouge:

d'ici trois ans :crrrrrrrrr
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Qqcs truque c'est ça! : D

je sens les traductions que je devrai faire !!

je t'enverrai chez David, elles doient déjà être faite pour lui mdr!

ps: moi je crois que je vai prendre droit international pour mon minor :rouge:

d'ici trois ans :crrrrrrrrr



mdrr david , alz .. :D

ps: ah oé trois ans qd mm , kkrkrk c'est loin
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Y a des jours de jeune j'ai des envies incontrolables de fruits secs, c'est presque obsedant:

- tmar
- abricots secs
- noix
- pruneaux

Hier j'pensais qu'a une chose une peche ou une nectarine :D
 
C'est le Ramadan et on se rend compte qu'on a envie d'un plat ou met qu'on n'aurait pas mangé en des temps normaux. Quelque chose qui vous manque?
Quel est le plat dont vous ne pouvez vous passer pendant ce jeune ou bien la boisson?
Moi perso je me rends compte à quel point boire de l'eau est important , alors avant j'en buvais pas beaucoup.
Et vous?


justement arrivé le ftor j'ai plus trop d'appétit...
on goûte un peu de tout histoire de
mais je réfléchis encore à ce qui me ferai vraiment plaisir...et je reviens ;)
 

tim92

el wad lidak makhalani
C'est le Ramadan et on se rend compte qu'on a envie d'un plat ou met qu'on n'aurait pas mangé en des temps normaux. Quelque chose qui vous manque?
Quel est le plat dont vous ne pouvez vous passer pendant ce jeune ou bien la boisson?
Moi perso je me rends compte à quel point boire de l'eau est important , alors avant j'en buvais pas beaucoup.
Et vous?

d'un bon plat préparé a ma facon.
dommage j'ai pas reglé la date de l'appareil.:D
 

Pièces jointes

  • IMAG0128.jpg
    IMAG0128.jpg
    89.2 KB · Affichages: 75

nawaal

...
punaise moi j'ai envie de sortir et de profiter du soleil mais je peux a peine faire un pas devant l'autre, je suis tte flagada enfin auj jletais mais un vrai legume :(
 
Haut