De quoi avez vous envie pendant le ramadan?

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
C'est le Ramadan et on se rend compte qu'on a envie d'un plat ou met qu'on n'aurait pas mangé en des temps normaux. Quelque chose qui vous manque?
Quel est le plat dont vous ne pouvez vous passer pendant ce jeune ou bien la boisson?
Moi perso je me rends compte à quel point boire de l'eau est important , alors avant j'en buvais pas beaucoup.
Et vous?

envie de .... :rouge:

non rien ! :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
C'est le Ramadan et on se rend compte qu'on a envie d'un plat ou met qu'on n'aurait pas mangé en des temps normaux. Quelque chose qui vous manque?
Quel est le plat dont vous ne pouvez vous passer pendant ce jeune ou bien la boisson?
Moi perso je me rends compte à quel point boire de l'eau est important , alors avant j'en buvais pas beaucoup.
Et vous?

LA HRIRA ...je peux pas m'en passer...sinon aucun envie d'aucun plat.
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
j'ai enviiiiiiiiiie d'un hamburger dès le matin :eek:
alors que je mange presque jamais et que dans l'année j'en ressens jamais le besoin, là, depuis ce matin c'est une envie obsédente! :eek:
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
C'est à base de quoi? Je connais pas

c'est difficile a expliquer c'est comme une succession de couches de pate (comme de la pate a gateau mais plus fin), ensuite dore au four, et avant de manger on met du miel par dessus (le bon miel yemenite hmmmmmmmm :rouge:). On le sert pendant que c'est encore chaud, on se sert avec la main pour prendre des morceaux, tout le monde dans le meme plat.

EXCELLENT

(j'ai faim!!! :eek:)

http://farm1.static.flickr.com/89/271519213_ff47b3f2d5.jpg?v=0
 
Haut