Envie et réalité !

Arrivée à 24 25ans, la plupart de filles ont déja précis ce qu'elles veulent, et une fille célibataire à cet âge, ne va plus chercher à s'amuser mais plutot une relation plus claire et crédible et surtout chercher un homme RESPONSABLE qui pourra assumer tous les engagements d'une petite famille (matériels en premier lieu !!)

Je pensais comme cela jusqu'à le jour X, c'est un jeune homme de 26ans, qui vient de terminer ses études et qui travaille dans une société (un poste qui ne convient pas à son niveau d'étude ..), j'ai changé totalement d'idées, je me souviens encore de notre coup de foudre, oui j'étais attirée depuis le premier regard et idem pour lui. Je n'ai jamais connu un homme assez sincère,gentil, tendre et beau comme lui :love:

C'est vrai que pour le moment j'ai une très envie de me marier et être une maman, mais je n'ai pas trouvé du travail et je susi assez déprimée !!! et lui aussi donc nos reves restent un peu loin de se réaliser :(
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
C'est vrai que pour le moment j'ai une très envie de me marier et être une maman, mais je n'ai pas trouvé du travail et je susi assez déprimée !!! et lui aussi donc nos reves restent un peu loin de se réaliser : (

Faut pas avoir nécessairement : La Maison + Voiture + la bonne pour pouvoir se marier ...

Il existe le terme bâtir ... et on peut tout commencer à Zéro ...

Faut le vouloir ... c'est tout ...
 
Arrivée à 24 25ans, la plupart de filles ont déja précis ce qu'elles veulent, et une fille célibataire à cet âge, ne va plus chercher à s'amuser mais plutot une relation plus claire et crédible et surtout chercher un homme RESPONSABLE qui pourra assumer tous les engagements d'une petite famille (matériels en premier lieu !!)

Je pensais comme cela jusqu'à le jour X, c'est un jeune homme de 26ans, qui vient de terminer ses études et qui travaille dans une société (un poste qui ne convient pas à son niveau d'étude ..), j'ai changé totalement d'idées, je me souviens encore de notre coup de foudre, oui j'étais attirée depuis le premier regard et idem pour lui. Je n'ai jamais connu un homme assez sincère,gentil, tendre et beau comme lui

C'est vrai que pour le moment j'ai une très envie de me marier et être une maman, mais je n'ai pas trouvé du travail et je susi assez déprimée !!! et lui aussi donc nos reves restent un peu loin de se réaliser
bon courage a vous deux :love:
 
Tu as les pieds sur terre comme fille c'est bien; ceci dit si tu vis en france tu peux te marier et vivre des aides sociales ( beaucoup l'ont fait), ah oui et si vous faites trois enfants pour les alloc logement c'est mieux lol
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Vous avez l'essentiel. Les reste se prépare simplement. Pas de travail ? Poser la question pourquoi et y répondre... un poste pas du niveau de son diplôme cela ne me choque pas il apprend le monde de l'entreprise à 26 ans... il évoluerai et son diplôme est un atout... comme l'a dit un plus haut :bâtir. Se construire un monde au lieu de pleurer et attendre que cela vienne tout cuit..
 
Haut