Envie sexuelle au bureau

Salut, comment faire lorsqu'une jeune demoiselle portant une jupe sexy et des talons se pointe chez vous au bureau? Dites moi parce que la c'est grave, tout a l'heure j'ai eu une grave envie sexuelle malgré que j'ai évité de la regarder !!! Sinon quelles sont les solutions qui peuvent atténuer cette pulsion? Je me dis que peut etre si j'avais une copine j'aurai pas ce problème :rolleyes:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salut, comment faire lorsqu'une jeune demoiselle portant une jupe sexy et des talons se pointe chez vous au bureau? Dites moi parce que la c'est grave, tout a l'heure j'ai eu une grave envie sexuelle malgré que j'ai évité de la regarder !!! Sinon quelles sont les solutions qui peuvent atténuer cette pulsion? Je me dis que peut etre si j'avais une copine j'aurai pas ce problème :rolles:

Allumes la clim a fond :D
a ce qu'il parait la chaleur vous rend ouf :D
 

Begum

Someday You'll find Me...
tu as 16ans?

J'ai jamais vu un homme qui s'excite simplement en voyant une femme à part en Arabie Saoudite ou en Egypte, mais pas en Europe.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mdr!

bon, t'arretes d'aggraver la situation en lui mettant les idées que je voulais pas lui mettre dans la tête hein! D

J'essaye de lui éviter le pire avec tes inter ma bali :D

Non c'est pas ca !!! elle n'est pas belle ne veut pas dire qu'elle est laide :eeek: mais elle a un minimum kan meme c'est juste qu'elle est pas assez belle, peut etre pour d'autres elle l'est...

ta vu ses jambes ou sa tête ?? faut savoir !! :D
 

Begum

Someday You'll find Me...
va faire un tour au bois de bologne .....

Je pensais qu'il parlait d'une femme qu'il cotoie dans le cadre du travail et qui porte une jupe et des talons (ce qui est très commun pour la plupart des gens travaillant dans les bureaux), pas d'une prostituée proposant des services allant dans ce sens.
Je pense en effet que pour l'intéressé faire un tour au bois de Boulogne pourrait etre bénéfique.
chasan est prédisposé en ce moment...

et l'été n'arrangeant rien...

J'ai jamais vu ce genre de réactions sauf chez les ado qui ont les hormones en folie.
 
Haut