J'ai pas du tout mais du tout envie de travailler !

Plus de deux semaines que la RH me snob alors que mon contrat se finit dans 3 mois, même pas une petite réponse genre 'j'ai bien reçu ton mail et te recontacte' rien !

alors qu'ils aillent se faire cuire un oeuf !!

qui me tient compagnie ?
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Plus de deux semaines que la RH me snob alors que mon contrat se finit dans 3 mois, même pas une petite réponse genre 'j'ai bien reçu ton mail et te recontacte' rien !

alors qu'ils aillent se faire cuire un oeuf !!

qui me tient compagnie ?

moi :( il me reste 3 mois également !!! et j'ai hate d'en finir !!
ce mail s'agit de quoi ? :D
 
Si elle était au Maroc, jt'aurais dit va chez elle :D

Moi c'est ce que j'ai fait avec le RH et et depuis dès que jlui envoie un mail, il répond de suite, il a pas envie que jvienne m'imposer encore :D
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Si elle était au Maroc, jt'aurais dit va chez elle : D

Moi c'est ce que j'ai fait avec le RH et et depuis dès que jlui envoie un mail, il répond de suite, il a pas envie que jvienne m'imposer encore : D


Moi ça m'est arrivé d'aller directement les voir sans même me casser la tête à leur écrire :D
 
Je comprends mieux :D


Dans ce cas, tu n'as qu'à attendre que la princesse ait un peu de temps libre. Ceci dit, à ta place je me ferai le plaisir de l'harceler comme je peux ;)

je vais attendre qu'elle vienne et ne pas manquer de lui faire remarquer en début d'entretien qu'elle n'est pas très sérieuse et pro ! mettre la pression cash, je suis pas son chien !
 
T rebelle toi osimo :D


ça me rassure! Je suis pas la seule :D

ca va quoi ! on est pas des chiens non plus, je ne quémanderai pas du travail ! soit on me garde car on me fait confiance et on me donne les moyens de ma mission, soit ils sont si mal avec la crise qu'ils me foutent dehors comme ils font pour les 3/4 en ce moment et qu'elle ait les coui**** de prendre son tel et de me le dire !
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
ca va quoi ! on est pas des chiens non plus, je ne quémanderai pas du travail ! soit on me garde car on me fait confiance et on me donne les moyens de ma mission, soit ils sont si mal avec la crise qu'ils me foutent dehors comme ils font pour les 3/4 en ce moment et qu'elle ait les coui**** de prendre son tel et de me le dire !

Restons calme hein osimo! Tt va bien se passer inchallah ;)

N'oublie pas de nous tenir au courant, ok?

Bon courage ;)
 
Restons calme hein osimo! Tt va bien se passer inchallah ;)

N'oublie pas de nous tenir au courant, ok?

Bon courage ; )

de toute façon la meilleure réponse que je pourrais obtenir c'est :

on te garde pour bosser 2x plus avec deux X moins d'argent et d'avantages alors tu sais :rolleyes:

sur un coup de sang la je pourrais tous les envoyer péter !!

et si je pars, certes personne n'est irrempemplacable mais comme y'a un truc que je suis le seul à savoir faire et qu'il m'ont toujours donné personne pour former, ils vont être dans une ***** grave !
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
de toute façon la meilleure réponse que je pourrais obtenir c'est :

on te garde pour bosser 2x plus avec deux X moins d'argent et d'avantages alors tu sais :rolleyes :

sur un coup de sang la je pourrais tous les envoyer péter !!

et si je pars, certes personne n'est irrempemplacable mais comme y'a un truc que je suis le seul à savoir faire et qu'il m'ont toujours donné personne pour former, ils vont être dans une ***** grave !


ça leur apprendrait :cool:


Sache une chose, légalement on a pas le droit de réduire ton salaire!

Pour les autres avantages, je crois qu'il faudarait que cela soit stiplué explicietement dans ton contrat ;)
 
de toute façon la meilleure réponse que je pourrais obtenir c'est :

on te garde pour bosser 2x plus avec deux X moins d'argent et d'avantages alors tu sais :rolleyes:

sur un coup de sang la je pourrais tous les envoyer péter !!

et si je pars, certes personne n'est irrempemplacable mais comme y'a un truc que je suis le seul à savoir faire et qu'il m'ont toujours donné personne pour former, ils vont être dans une ***** grave !

Ten fais pas il te reste encore 3 mois, p-e qu'ils vont réagir 1 mois avt la fin de ton contrat...patience
 
Haut