Ceux qui n'on pas envie de travailler!

Ah non, la je suis au travail et je suis sensé travailler.
Et si je me fait attraper sur le net, je vais me faire tuer!!!

Ah ok dis toi que tu es quelqu un de courageux, que tu sais te dépasser. Faut pas flanchir, ta journée va s'écouler comme s'ecoulent les riviéres pour se fondre dans l'Océan. bonheur inchallah.
 
Je ne travaille plus, au début je trouvais ça super d'avoir plus de temps pour soi, sa famille etc... Mais là j'ai besoin de reprendre une activité, ne serait-ce que pour avoir un lien social (surtout dans une ville que l'on ne connait pas trop!).

Si tu ne veux plus travailler, démissionne! :D
 
Utilise ton bon sentiments pour autre chose, je trouve ça naze de corriger les gens sur leur orthographe. On est pas a l'ecole primaire içi. Et sinon ta qu'a passer le concours d'instit si ça te démeange.

Ca c'est bien les arabes quand tu les corriges pour éviter qu'ils s'affichent devant les autres ils te rembarrent direct laisse la modestie à ceux qui le méritent.

Si tu veux mal parler à ta guise pffff la fierté bla fayda!
 
Chaque fois que tu veux corriger quelqu un regarde l'un de tes défauts et tu te retient.

Alors là tu confonds tout c'était pas méchant au contraire bref fais ce que tu veux dis donc pour toi Bernard Pivot doit être la pire des offenses!

Y'a vraiment de tout pour faire un monde je te le confirme! La boucle est bouclée!
 
Alors là tu confonds tout c'était pas méchant au contraire bref fais ce que tu veux dis donc pour toi Bernard Pivot doit être la pire des offenses!

Y'a vraiment de tout pour faire un monde je te le confirme! La boucle est bouclée!

Je sais que c'etait pas méchant, je n'aime pas ca c 'est tout et que je vois pas l'interet de le faire. Quant je vois des gens faire des fautes ca me donne pas envie de leur faire la reflexion, je trouve ça désobligeant et inutile et un coté superieur a deux balles. Voila sinon je t en veux pas du tout.
 
Je ne travaille plus, au début je trouvais ça super d'avoir plus de temps pour soi, sa famille etc... Mais là j'ai besoin de reprendre une activité, ne serait-ce que pour avoir un lien social (surtout dans une ville que l'on ne connait pas trop!).

Si tu ne veux plus travailler, démissionne! :D

Je demissionne pas, j'aime l'argent.
Je travaille que par interêts financier.
Franchement lien social, je peux m'en crée ailleurs.
C'est vrai qu'avec un job, on voit moins sa famille, je me demande comment je vais faire une fois mariée.
 
Ca c'est bien les arabes quand tu les corriges pour éviter qu'ils s'affichent devant les autres ils te rembarrent direct laisse la modestie à ceux qui le méritent.

Si tu veux mal parler à ta guise pffff la fierté bla fayda!

Pourquoi doit on toujours reliée un quelconque trait de caractère négative au fait d'être arabe.

Tu sais certaine personne on des difficulté a l'ecrit et appuyant sur ce problème, tu les vexe.
 
Pourquoi doit on toujours reliée un quelconque trait de caractère négative au fait d'être arabe.

Tu sais certaine personne on des difficulté a l'ecrit et appuyant sur ce problème, tu les vexe.

Rien à voir le fait de corriger une personne n'a jamais été une offense. Au quotidien dans mon travail chacun demande à l'autre si il a un problème d'orth ou de synthaxe et l'un corrige l'autre. Au contraire c'était pour son bien.

C'est une vérité on voit le mal là où il y'en a pas mais la prochaine fois je m'abstiendrais de toute façon ici je sais à qui parler.
 
Je demissionne pas, j'aime l'argent.
Je travaille que par interêts financier.
Franchement lien social, je peux m'en crée ailleurs.
C'est vrai qu'avec un job, on voit moins sa famille, je me demande comment je vais faire une fois mariée.
Purée je ne vois pas le travail comme ça moi! Je suis avant tout passionnée par ce que je fais, j'ai une relation particulière avec mon public, je ne les vois pas comme des vulgaires clients qui me donnent de l'argent. Non ce sont avant tout des personnes avec qui je vais échanger sur différents plans, c'est ce qui est enrichissant!

Je vis loin de ma famille, ce n'est pas un soucis, on s'y habitue.
 
offense. Au quotidien dans mon travail chacun demande à l'autre si il a un problème d'orth ou de synthaxe et l'un corrige l'autre. Au contraire c'était pour son bien.

C'est une vérité on voit le mal là où il y'en a pas mais la prochaine fois je m'abstiendrais de toute façon ici je sais à qui parler.[/QUOTE]

Non, nous ne voyons pas le mal là où il n'y en a pas parce que nous sommes "des arabes", c'est une réaction de personne qui généralise!! Ce sont des préjugée!!

C'est un forum, nous discutons.


Purée je ne vois pas le travail comme ça moi! Je suis avant tout passionnée par ce que je fais, j'ai une relation particulière avec mon public, je ne les vois pas comme des vulgaires clients qui me donnent de l'argent. Non ce sont avant tout des personnes avec qui je vais échanger sur différents plans, c'est ce qui est enrichissant!

Je vis loin de ma famille, ce n'est pas un soucis, on s'y habitue.

Je plaisantais, j'aime vraiment beaucoup mon boulot sinon avec l'ambiance je n'y serai pas rester aussi longtemps.

Je suis dans le paramédical et dans ces métiers là ce n'est que la passion et l'envie d'etre utile a autrui qui permets de bien faire son travail.

Mais l'argent compte aussi, bien sûre.
 
Haut