Je vous envie

Salam aleycoum,

1er post: Ya kelke temps je me plaignais bcp un peu pour tt et n importe quoi après avoir vécu une situation bien plus difficile je me di que finalement j etais pas si malheureuse que sa....


Je mettrais bien sa ds JRAD mais c mon histoire de cœur qui est difficile alors.....

Voilà c di...
 
Salam aleycoum,

1er post: Ya kelke temps je me plaignais bcp un peu pour tt et n importe quoi après avoir vécu une situation bien plus difficile je me di que finalement j etais pas si malheureuse que sa....


Je mettrais bien sa ds JRAD mais c mon histoire de cœur qui est difficile alors.....

Voilà c di...
?????????????????????????????
 
Salam aleycoum,

1er post: Ya kelke temps je me plaignais bcp un peu pour tt et n importe quoi après avoir vécu une situation bien plus difficile je me di que finalement j etais pas si malheureuse que sa....


Je mettrais bien sa ds JRAD mais c mon histoire de cœur qui est difficile alors.....

Voilà c di...
wa alaykom salam

Remercie Dieu alors . ;)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Moi , perso , quand je vois les sujet des bladinautes , je les envie pas du tout car c'est un peu du n'importe quoi en général.

Le mieux est de rester égoiste et ne pas accorder sa confiance facilement
 
Moi , perso , quand je vois les sujet des bladinautes , je les envie pas du tout car c'est un peu du n'importe quoi en général.

Le mieux est de rester égoiste et ne pas accorder sa confiance facilement

Quand je dis que je les envie c'est pour dire que c'est pas aussi grave que sa et que svt on prend pas assez de recul. Faut savoir se contenter de peu. ;)
 
Haut