Il n'a plus envie de rien

B

bollywoodstory

Non connecté
le sexe c'est aussi parfois cérébral, quand la tête va mal, l'entre jambe aussi peu aller mal, changer de position, de lingerie, etc ne peut que mettre plus de pression, parler, discuter, communiquer, ce que les couples ne font plus malheureusement
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
test roqia pour voir s'il n'a pas un nouage....:D
 
le sexe c'est aussi parfois cérébral, quand la tête va mal, l'entre jambe aussi peu aller mal, changer de position, de lingerie, etc ne peut que mettre plus de pression, parler, discuter, communiquer, ce que les couples ne font plus malheureusement

discuter ?
cava pas ou quoi de donner ces conseils de jean jak therapie de couple vis ma vie
chez nous c est priere de consultation
 
le sexe c'est aussi parfois cérébral, quand la tête va mal, l'entre jambe aussi peu aller mal, changer de position, de lingerie, etc ne peut que mettre plus de pression, parler, discuter, communiquer, ce que les couples ne font plus malheureusement
c'est vrai, faut plutôt lui dire que c'est pas grave et que ça reviendra. mais si au bout de 4 mois ça ne revient pas il faut lui dire "restons amis".
chamkar.gif
 
B

bollywoodstory

Non connecté
c'est vrai, faut plutôt lui dire que c'est pas grave et que ça reviendra. mais si au bout de 4 mois ça ne revient pas il faut lui dire "restons amis".
Regarde la pièce jointe 47965


c'est égoïste comme manière de penser non ?
si les problèmes du garcon ne sont pas résolu au bout de quatre mois ? c'est bye bye ??
toi si demain, malheureusement pour des raisons de santé tu ne peux plus avoir de rapports sexuelles, ta femme doit te dire bye bye ???
 
c'est égoïste comme manière de penser non ?
si les problèmes du garcon ne sont pas résolu au bout de quatre mois ? c'est bye bye ??
toi si demain, malheureusement pour des raisons de santé tu ne peux plus avoir de rapports sexuelles, ta femme doit te dire bye bye ???
si elle veut rester c'est tout à son honneur mais l'islam l'autorise à quitter son mari si n'accomplit pas son "devoir sexuel" pendant 4 mois d’où le choix d'évoquer cette période particulière.
en tout cas si ma femme me quitte pour ça je la comprendrais, si elle reste tant mieux pour moi. en tout cas même si j'ai pas envie je ne refuserais jamais de coucher avec elle, ma fierté ne l'accepterait jamais.
 

olddybldi

Muslim for ever
si elle veut rester c'est tout à son honneur mais l'islam l'autorise à quitter son mari si n'accomplit pas son "devoir sexuel" pendant 4 mois d’où le choix d'évoquer cette période particulière.
en tout cas si ma femme me quitte pour ça je la comprendrais, si elle reste tant mieux pour moi. en tout cas même si j'ai pas envie je ne refuserais jamais de coucher avec elle, ma fierté ne l'accepterait jamais.
Ils sont marié ? :prudent:

Sinon, je ne vois pas l'intérêt de parler de l'islam :stop:
 
Nous les femmes, enfin moi en particulier je ne fais l'amour que lorsque j'ai des sentiments...alors je penserai que le mec ne m aime +...pr moi les sentiments ne vont pas sans sexe ...lorsque je n'aime + je ne fais + l'amour ...
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Nous les femmes, enfin moi en particulier je ne fais l'amour que lorsque j'ai des sentiments...alors je penserai que le mec ne m aime +...pr moi les sentiments ne vont pas sans sexe ...lorsque je n'aime + je ne fais + l'amour ...


mais si tu aimes encore mais tu ne peux plus faire l'amour, qu'est ce que tu fais?
 
R

rachel13

Non connecté
Nous les femmes, enfin moi en particulier je ne fais l'amour que lorsque j'ai des sentiments...alors je penserai que le mec ne m aime +...pr moi les sentiments ne vont pas sans sexe ...lorsque je n'aime + je ne fais + l'amour ...
je suis d'accord
j'espere pour toi qu'il ne voit pas ailleurs :pleurs:
 
Ils sont marié ? :prudent:

Sinon, je ne vois pas l'intérêt de parler de l'islam :stop:
je n'ai pas parlé d'islam, j'ai juste dis que la période dont j'ai parlé était inspirée des enseignements islamiques dont beaucoup me plaisent et que j'applique.

sinon mariés ou pas c'est pareil pour moi quand on parle de couple qui ont des rapports. la seule différence c'est au niveau des procédure et donc elle n'a pas besoin de le divorcer pour le quitter (ce qui est pratique).
 
Nous les femmes, enfin moi en particulier je ne fais l'amour que lorsque j'ai des sentiments...alors je penserai que le mec ne m aime +...pr moi les sentiments ne vont pas sans sexe ...lorsque je n'aime + je ne fais + l'amour ...
oui mais même quand t'as des sentiments tu peux avoir des baisses de libido, c'est d'ailleurs surtout le cas chez la femme qui victime de fluctuations hormonales.
donc avant de faire des conclusions au sujet des sentiments de ton homme, laisse lui le temps de se ressaisir.
 
mais tu ne peux plus vivre avec elle ?
comme des colocataires ? oui techniquement c'est possible mais au bout d'un moment elle se mettra avec quelqu'un d'autre et voudra déménager.
ça serait égoïste de ma part de lui imposer de rester avec moi alors que je ne répond pas à ses besoins physiques et psychologiques (le besoin d'être désiré est encore plus important que le besoin de faire l'amour).
donc si je veux qu'elle reste avec moi et qu'elle n'ait pas de rapports avec d'autres je dois répondre à ces besoins là.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
comme des colocataires ? oui techniquement c'est possible mais au bout d'un moment elle se mettra avec quelqu'un d'autre et voudra déménager.
ça serait égoïste de ma part de lui imposer de rester avec moi alors que je ne répond pas à ses besoins physiques et psychologiques (le besoin d'être désiré est encore plus important que le besoin de faire l'amour).
donc si je veux qu'elle reste avec moi et qu'elle n'ait pas de rapports avec d'autres je dois répondre à ces besoins là.

pourtant y'a beaucoup de femme qui reste
beaucoup de femme qui simulent
 
pourtant y'a beaucoup de femme qui reste
beaucoup de femme qui simulent
elles sont libres de le rester si elles veulent. mais elles ne sont pas obligées donc qu'elles ne s'en plaignent pas vu qu'elles ont le droit de partir. et qu'elles ne servent pas de base pour culpabiliser celles qui partent car insatisfaites à ce niveau là. surtout quand le problème est un manque d'envie du partenaire, c'est pire encore qu'un problème de "performance" même si je n'aime pas ce mot.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
elles sont libres de le rester si elles veulent. mais elles ne sont pas obligées donc qu'elles ne s'en plaignent pas vu qu'elles ont le droit de partir. et qu'elles ne servent pas de base pour culpabiliser celles qui partent car insatisfaites à ce niveau là. surtout quand le problème est un manque d'envie du partenaire, c'est pire encore qu'un problème de "performance" même si je n'aime pas ce mot.

le pb c'est pas rester ou partir
c'est "comment aimer"?
aimer pour un homme c'est forcement sexuel
pas pour une femme j'ai l'impression
 

Jamila16

Bladi dreamer
Je pense qu'il ne faut pas que tu comprennes cela comme nous, femmes, le ferions.
Une baisse de libido ne signifie pas forcément qu'il n'a plus de sentiments, c'est peut être un passage à vide, du stress, des soucis qu'il a en dehors de votre couple.

En tout cas, si c'est sur du court terme, prends ton mal en patience et soutiens le, fais le sourire, sois caline, douce, sois présente avec retrait (lol). Je parle pas forcément de relations intimes.

J'espère que ça rentrera dans l'ordre pour vous ;)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
comme des colocataires ? oui techniquement c'est possible mais au bout d'un moment elle se mettra avec quelqu'un d'autre et voudra déménager.
ça serait égoïste de ma part de lui imposer de rester avec moi alors que je ne répond pas à ses besoins physiques et psychologiques (le besoin d'être désiré est encore plus important que le besoin de faire l'amour).
donc si je veux qu'elle reste avec moi et qu'elle n'ait pas de rapports avec d'autres je dois répondre à ces besoins là.

Je suis entièrement d'accord.

Ça nous atteint, je pense, plus que les mecs de nous faire dire ''Non'' par notre copain.
 
Haut