Les envies des femmes enceintes

ah bon sa se voit..:



jvien den parler a ma mere la et elle ma dit que sa soeur..... allé renifler les cendriers car elle kiffait lodeur du tabac froid..:eek:

vous êtes une famille de big tarés y'a pas d'autres mots :eek:
qd j'étais enceinte de mon gd je supportais pas l'odeur de mon homme, rien que de le voir ouvrir la bouche pr parler je lui aurais fracassé la tête à coups de batte de baseball:eek:
 

madenbia

Bladinaute rescapé
vous êtes une famille de big tarés y'a pas d'autres mots :e ek:
qd j'étais enceinte de mon gd je supportait pas l'odeur de mon homme, rien que de le voir ouvrir la bouche pr parler je lui aurais fracassé la tête à coups de batte de baseball:ee k:

oui je sais ;)

elle est bonne la tienne aussi.. :D

sa ptite soeur a ma mere ne pouvait pas voir ni entendre ni meme penser a sa belle mere durant toute sa grossesse..:eek:
 
oui je sais

elle est bonne la tienne aussi.. :D

sa ptite soeur a ma mere ne pouvait pas voir ni entendre ni meme penser a sa belle mere durant toute sa grossesse..:eek:

moi c'était un pb d'odeur je sais pas mon odorat est très sensible qd je suis enceinte
on m'avait dit que mon fils serait la photocop de son père et c'est bien le cas :D
 

madenbia

Bladinaute rescapé
moi c'était un pb d'odeur je sais pas mon odorat est très sensible qd je suis enceinte
on m'avait dit que mon fils serait la photocop de son père et c'est bien le cas :-D

toi aussi on ta dis sa..:eek:

ben justement la ptite c le portrait craché de sa grand mere c hallucinant... :D

pour la deuxieme elle avait trop peur ke sa sreproduize.. :D
 
Alors les grosses :)D) avez vous deja eu des envies folles(genre manger un truc qui existe pas par exemple:D) ?

Et quand vous n'obtenez pas ce que vous voulez ? Vous pleurez ? Vous faites la gueule ?

Bref donnez nous envie de faire des gosses merci :D
 

samoka

les temps changent....
envie d'étrangler
-mes collègues
-mon mari
-mes voisins
-des bladinautes
:D:D
à part çà.. et le libanais et la vache qui rit et le mssmennn et el harira rien d'autre :D
 
Moi j'avais envie de pain uniquement de la baguette croustillante.



Une de mes voisine m'a confier qu'elle avait envie de tabac, elle s'est mise à fumer 1 paquet de cigarettes par jour en cachette car elle adorait l'odeur, le gout...pendant 3 mois.
Ensuite elle a definitivement arreté....


J'imagine si la femme a envie de jambon ou de porc lol
 
Alors les grosses :) avez vous deja eu des envies folles(genre manger un truc qui existe pas par exemple:D) ?

Et quand vous n'obtenez pas ce que vous voulez ? Vous pleurez ? Vous faites la gueule ?

Bref donnez nous envie de faire des gosses merci :D

ma voisine ne voulait plus voir son mari.elle voulait le voisin du palier:D
 

samoka

les temps changent....
Moi j'avais envie de pain uniquement de la baguette croustillante.



Une de mes voisine m'a confier qu'elle avait envie de tabac, elle s'est mise à fumer 1 paquet de cigarettes par jour en cachette car elle adorait l'odeur, le gout...pendant 3 mois.
Ensuite elle a definitivement arreté....


J'imagine si la femme a envie de jambon ou de porc lol
:eeeeeeeeek::eeeeek::eek:

ALLAH YESTER!!!!
ya des envies vraiment chelou quand meme:D:D
 

carwila

Elle court, elle court
Alors les grosses :)D) avez vous deja eu des envies folles(genre manger un truc qui existe pas par exemple:D) ?

Et quand vous n'obtenez pas ce que vous voulez ? Vous pleurez ? Vous faites la gueule ?

Bref donnez nous envie de faire des gosses merci :D
Y en a ceux qui mange du fakhar si je puis dire.
 

adja01

inconito
Alors les grosses avez vous deja eu des envies folles(genre manger un truc qui existe pas par exemple ?

Et quand vous n'obtenez pas ce que vous voulez ? Vous pleurez ? Vous faites la gueule ?

Bref donnez nous envie de faire des gosses merci
grosse toi meme :D je te rapel que je suis a +500g
et presque 5 mois de grossesse

alors pas d'envie particuliere avec mon fils
avec ma puce je manger en entrée tous les jours
de la sauce picalili avec du pain :eek: après je manger mon plat
et pour cette grossesse ci je mange des céréales avec du lait
j'en mange jamais des céréales :eek:
 

FPP75

VIB
Alors les grosses :)D) avez vous deja eu des envies folles(genre manger un truc qui existe pas par exemple:D) ?

Et quand vous n'obtenez pas ce que vous voulez ? Vous pleurez ? Vous faites la gueule ?

Bref donnez nous envie de faire des gosses merci :D

Toi aussi t'es enceinte ?????????? !!!!!!!!!!!!!!!

C'est une épidémie ou quoi ??????
 
Vous avez pas genre des envies de "fraises" à 3h du mat', et votre chéri s'en va affronter vents et pluies pour vous apporter votre petite barquette de fraises trouvé chez AliMentation...

Monsieur rentre avec les fraises...
Et paf, là, comme par hasard, madame n'a plus envie de "fraises" mais de "cacher" :D
 
grosse toi meme :D je te rapel que je suis a +500g
et presque 5 mois de grossesse

alors pas d'envie particuliere avec mon fils
avec ma puce je manger en entrée tous les jours
de la sauce picalili avec du pain :eek: après je manger mon plat
et pour cette grossesse ci je mange des céréales avec du lait
j'en mange jamais des céréales :

oh encore une fois enceinte?
tu vas nous faire un chaque année?:eek:
 

samoka

les temps changent....
Vous avez pas genre des envies de "fraises" à 3h du mat', et votre chéri s'en va affronter vents et pluies pour vous apporter votre petite barquette de fraises trouvé chez AliMentation...

Monsieur rentre avec les fraises...
Et paf, là, comme par hasard, madame n'a plus envie de "fraises" mais de "cacher" :D

çà c'estr dans les pubs
dans la vraie vie il te répond "va leur raconter":D
 

R.Chakib

Artist
quand je lis parfois que ya des enceintes qui demandent à manger lfakher et Lguetrane et Lgenfoud ... faut vraiment que le mari s'éloigne quand elle mange :eek:
 

FPP75

VIB
La mienne a eu envie de pêches un soir en plein mois de février dans un village de montagne :eek: je vous jure c'est vrai !!!

Et j'ai fait mon superman, et je lui ai trouvé ................................................un yaourt à la pêche !!! :eek::D





Sinon, des envies de beghrir et de nougat !
 

R.Chakib

Artist
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr : d

je sais ke certaines ont des envies de charbon :rolleyes:

jte promets ksé vré :ee k:

Non mais ce qui est bizzare c'est qu'elles ont jamais mangé un genfoud donc pkoi mnt... c un grand mystere car on se demande si ya une odeur qui degage le genfoud et une fois que certaines femmes tombent enceinte elles s'activent , ou bien c'est la gueule mignone et inocente du ganfoud qui les rend si carnivor :eek:

Ce qui est sur c'est que ya des transformation dans l'air c koi je sais pas...:eek:
 
moi pr ma fille j'ai eu envie de coca à 1h du matin un dimanche : j'ai fais des pieds et des mains : j'ai trouvé un distributeur automatique 24/24 : je me suis endormie avec la bouteille de 2l ds les bras
j'avais envie de plat typique arabe des copines à ma mère : couscous, harira, rfissa etc...
et surtout pas ma bouffe à moi
pour cette grossesse : une fois j'ai eu envie de salade de fruit frais : banane, kiwi et fraises avec du sucre et bien sur aucun de ses fruits dispo à la maison
du coup, ma soeur appelle (pareil dimanche soir vers 22h) et elle avait tt ca en stock
elle habite à 200m de la maison mais mon mari a trop tardé selon moi et qd il est revenu , j'en avais plus envie : je voulais de la soupe de carottes !!!!!!!!
 

adja01

inconito
Vous avez pas genre des envies de "fraises" à 3h du mat', et votre chéri s'en va affronter vents et pluies pour vous apporter votre petite barquette de fraises trouvé chez AliMentation...

Monsieur rentre avec les fraises...
Et paf, là, comme par hasard, madame n'a plus envie de "fraises" mais de "cacher"

j'ai jamais manger la nuit
chez moi la fatigue l'emporte sur la bouffe :D
 
Haut