Les envies des femmes enceintes

Moi à part des envies de Zemitta, le reste c'était que des dégouts (j'étais dégouté de tout: viande, légumes, gâteaux, chocolat et toutes les sucreries, les jus et autres boissons, les crevettes et autres fruits de mer, etc...)
Par contre les aliments tel que le poisson que je ne pouvais pas sentir avant d'être enceinte, c'est devenu mon plat préféré.
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Hey les grosses mères porteuses, vous devriez toutes mettre le même avatar que tami95 pr qu'on vous identifie de loin, comme les membres d'un même gang :langue:

mdrrrrrrrrrrrrr :D on va s emmeler les pinceaux ,il faudra tjrs faire attention au pseudo :D
au moins toi avec ton coeur qui se brise ,on sait que c est toi sans lire le pseudo !!!!!!!
 
Je connais une femme qui a envie de Kafourrrrrrrrrrrrr,et qu'il n'a pas cesse de manger,jusqu'a' la fin de sa grossesse.

Moi,c est surtout,j'ai eu envie de rfissa de quelqu'un d'autre (heureusement qu'il y'a ql'un qui me l'a preapre sinon...?),et j'aime pas du tout ce que je prepare a' manger,et je deteste le chocolat,bien qu'avant je ne cesse pas de le manger avec adoration et plaisirrrrrrrr.

Vraiment 3ajib hale limr3a lhamla:rolleyes: .
 
Haut