Envisager un mariage avec un homme divorcé avec un enfant

  • Initiateur de la discussion rosebonbon1
  • Date de début
R

rosebonbon1

Non connecté
coucou

cette question est pour les femmes bien sur :langue:

est ce que vous pourrez envisager un mariage avec un homme divorcé avec un enfant sachant que son mariage n'avait duré que 6 mois par exemple?

si non pourquoi?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
coucou

cette question est pour les femmes bien sur :langue:

est ce que vous pourrez envisager un mariage avec un homme divorcé avec un enfant sachant que son mariage n'avait duré que 6 mois par exemple?

si non pourquoi?

Et pourquoi, non? à croire que les divorcés ne sont pas humains, pas aussi dignes que les non divorcés o_O et alors là, si ils ont eu le malheur d'avoir un ou des enfants, ils sont bons pour l'asile?
Divorcer, ça peut arriver à n'importe qui, c'est pas une tare! Je comprends pas pourquoi on le voit comme un défaut!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est l'occasion de voir si Monsieur est responsable, je serais très vigilante, sur la manière dont il assume son rôle de père et d'ex mari.
Un homme qui traite bien son enfant et qui a assumé sa séparation proprement sera pour moi digne de confiance; si c'est un fantôme qui crache sur son ex ou me prend la tête avec, je ne pourrais pas.

Maintenant, j'aimerais savoir ce qui s'est passé pour qu'il y ait un mariage expéditif, je me demanderais s'il n'est pas immature car:

- enfant conçu très rapidement
- 6 mois d'existence de mariage

Donc, ils se sont mariés car ils ne se connaissaient pas et en plus ont fait un enfant:confused:
 

realwan

Esprit en GAV
Et pourquoi, non? à croire que les divorcés ne sont pas humains, pas aussi dignes que les non divorcés o_O et alors là, si ils ont eu le malheur d'avoir un ou des enfants, ils sont bons pour l'asile?
Divorcer, ça peut arriver à n'importe qui, c'est pas une tare! Je comprends pas pourquoi on le voit comme un défaut!
entierement d'accord avec toi
 

allissia

l'air de rien............
6 mois de mariage ? etrange , cela depend du pourquoi du divorce et il a interet a assumer et s occuper de son enfant.
dans le cas contraire c est a dire qu il ne s'occupe pas du gamin je ne le regarderais meme pas car c'est un lache.
 
Et pourquoi, non? à croire que les divorcés ne sont pas humains, pas aussi dignes que les non divorcés o_O et alors là, si ils ont eu le malheur d'avoir un ou des enfants, ils sont bons pour l'asile?
Divorcer, ça peut arriver à n'importe qui, c'est pas une tare! Je comprends pas pourquoi on le voit comme un défaut![/QUOTE



un divorce peut arriver mais avoue que là c'est du rapide 6 mois de mariage un enfant
ce n'est pas parce qu une personne a eu un échec qu elle n'a pas droit à une seconde chance
 
coucou

cette question est pour les femmes bien sur :langue:

est ce que vous pourrez envisager un mariage avec un homme divorcé avec un enfant sachant que son mariage n'avait duré que 6 mois par exemple?

si non pourquoi?


s il a divorcé au bout de 6 mois c'est que les pbs de couple sont apparu très tôt
après peu être que cet enfant n'était pas programmé que le père n en voulait pas à la base que sa femme l'a pris en otage avec cet enfant et là je trouve que ce mec assume malgré la situation ses responsabilités
donc faut voir le contexte ...
 
est ce que c`est possible qu`il se sont marrier juste parce qu`il a mis enceinte?
divorce est considerer comme un echec dans une relation... ca fait peur !!
imagine tu monte dans l`avion et le pilote te dis "bienvenu abord, la semaine derniere j`ai crasher une avion, mais cette fois je suis tres sure de pouvoir peut etre l`atterir "
voila, a quoi vous penserai apres?
1- il est honette , je lui donne une autre chance
2- non je veux surtout pas prendre de risque
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
l'enfant peut avoir été conçu hors mariage...


Ils se sont mariés car elle était enceinte et ils ont divorcé car elle était enceinte:D

Ceci dit, elle est peut être tombée enceinte après le mariage, et auraient divorcé alors qu'elle était encore enceinte ^^

Mais, bon, c'est une situation pourrie car divorcer aussi vite avec un enfant, c'est que vraiment c'était la 2WW.
 
Ils se sont mariés car elle était enceinte et ils ont divorcé car elle était enceinte:D

Ceci dit, elle est peut être tombée enceinte après le mariage, et auraient divorcé alors qu'elle était encore enceinte ^^

Mais, bon, c'est une situation pourrie car divorcer aussi vite avec un enfant, c'est que vraiment c'était la 2WW.

ça commence a se compliquer :D
 

laila35

better days ahead
VIB
coucou

cette question est pour les femmes bien sur :langue:

est ce que vous pourrez envisager un mariage avec un homme divorcé avec un enfant sachant que son mariage n'avait duré que 6 mois par exemple?

si non pourquoi?


ya un an j'aurai dit non jamais de papa divorcer ensuite j'ai changer et oui je suis prete d'epouser un papa divorcer du moment qu'il represente mon ideal pk pas.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Envisager de se marier avec un homme petit, envisager de se marier avec un homme qui a six doigts, envisager de se marier avec un homme qui a deux sexes... qui a un genoux écorché, qui a une calvitie, etc etc

Relisez-vous!

Envisagez donc de vous marier avec CELUI que vous aimez point barre et avec qui vous voulez construire un futur!
 
Haut