Envoi d'argent Maroc---Canada

Bonjour
je suis un etudiant mon pére veut m'envoyer de l'argent via la banque , mais cela peut me causé des probléme , parce que j'ai declaré 0$ en revenue (pret et bourse) , est ce qu'il y a une autre possiblité d'envoi d'argent , western union .... (envoi du maroc vers le canada)
Merci
 
L,envoi d'argent par ton père n'a rien à voir avec ta déclaration.
ton père peut t'envoyer par l'intermédiaire de sa banque, et il aura besoin de ton inscription pour avoir l, OK de l'office de change.
 
L,envoi d'argent par ton père n'a rien à voir avec ta déclaration.
ton père peut t'envoyer par l'intermédiaire de sa banque, et il aura besoin de ton inscription pour avoir l, OK de l'office de change.
Merci mais pour western union est ce que c'est possible ?si oui, ils ont besoin de la lettre d'admission aussi ?
Merci
 
Merci mais pour western union est ce que c'est possible ?si oui, ils ont besoin de la lettre d'admission aussi ?
Merci
salam, voici l'info (officielle) j'ai des connaissances qui bossent en banque/La poste (partenaire de Western Union)

**Banque :

coût 160dh (pour les 7000dh par mois)
conditions
1.copie des 3 premières pages du passeport (ancien) / 1ère page si t'as le nouveau passeport.

2.Copie de lettre d'inscription.

3.Lettre d'honneur signé par le père que son enfant étudiant ne dispose pas de revenus en étranger (en cas de fraude le père assume la soirée face à l'office de change)

**Solution 2 : Western Union

Possible l'envoi de la somme de 7000dh par mois,
coût 500dh !!
1.copie des 3 pages du passeport (le tien)
2.copie de la CIN
3.Lettre inscription

le risque dans le virement bancaire du Maroc au Canada (preuve tangible pour revenu du québéc donc plus de dette et moins de bourse ! )

Vaut mieux utiliser western Union mais le coût annuel est de 6000dh quand même.
 
salam, voici l'info (officielle) j'ai des connaissances qui bossent en banque/La poste (partenaire de Western Union)

**Banque :

coût 160dh (pour les 7000dh par mois)
conditions
1.copie des 3 premières pages du passeport (ancien) / 1ère page si t'as le nouveau passeport.

2.Copie de lettre d'inscription.

3.Lettre d'honneur signé par le père que son enfant étudiant ne dispose pas de revenus en étranger (en cas de fraude le père assume la soirée face à l'office de change)

**Solution 2 : Western Union

Possible l'envoi de la somme de 7000dh par mois,
coût 500dh !!
1.copie des 3 pages du passeport (le tien)
2.copie de la CIN
3.Lettre inscription

le risque dans le virement bancaire du Maroc au Canada (preuve tangible pour revenu du québéc donc plus de dette et moins de bourse ! )

Vaut mieux utiliser western Union mais le coût annuel est de 6000dh quand même.
Merci Merci Merci bcp cher ami
 
j'ai une autre quesiton sVP je n'est pas toujours fait d'isncription au cours , mais j'ai ma lettre d'admission , est ce que c'est suffisant ?
Merci
NON et non, il te faut une lettre d'INCRIPTION,
admission ne signifie rien pour office de change de jeter la devise en océan !

qui prouve que tu es étudiant, tout le monde peut être admis sans s'inscrire !!
 
NON et non, il te faut une lettre d'INCRIPTION,
admission ne signifie rien pour office de change de jeter la devise en océan !

qui prouve que tu es étudiant, tout le monde peut être admis sans s'inscrire !!
Ok une Autre question SVP :D je vais recevoir une somme d'argent de chez GOOGLe par western union cash , mais le nom de benificiaire c'est celui de mon pére , alor qu'est ce que je dois faire pour l'obtenir ? il m'envoie une procuration ? ou bien son CIN ?
Merci beucoup
salam
 
Ok une Autre question SVP :D je vais recevoir une somme d'argent de chez GOOGLe par western union cash , mais le nom de benificiaire c'est celui de mon pére , alor qu'est ce que je dois faire pour l'obtenir ? il m'envoie une procuration ? ou bien son CIN ?
Merci beucoup
salam
loll tu bosses pour google ya a3frite :D

Tu poses trop de questions on dirait que t'as fini avec le mouton

pour ta question aucune idée un peu spéciale mais la procuration est légale fera l'affaire.avec copie cin
 
loll tu bosses pour google ya a3frite :D

Tu poses trop de questions on dirait que t'as fini avec le mouton

pour ta question aucune idée un peu spéciale mais la procuration est légale fera l'affaire.avec copie cin
Loool l7wli toujours Mkessel devant moi loool
je veux savoir est ce que la legalisation du maroc on l'accepte ou pas :D
Merci
et mabrouk laid ^^
 
Loool l7wli toujours Mkessel devant moi loool
je veux savoir est ce que la legalisation du maroc on l'accepte ou pas :D
Merci
et mabrouk laid ^^
bah bonne question, tu fais une procuration à la marocaine si on accepte okiche sinon demandes ce qu'il faut faire eux te disent la suite
au fait puisque tu es étudiant et célibataire, fi Canada, Aid ghir bi Djaja croisé dayza fi aid :D
allah al mou3ine
 
RE : je viens d'avoir une confirmation de mes connaissances qu'avec la Banque tu peux juste envoyer la lettre d'admission suffisante pour avoir ton virement et le dossier devra être à jour (4 mois) par une lettre d'inscription

Western union exige une lettre d'inscription vu que s'en fichent de suivi que tu es étudiant où client

(rani Khaddam ma3ak saifate li rjal dial hawli par DHL lol)
 
RE : je viens d'avoir une confirmation de mes connaissances qu'avec la Banque tu peux juste envoyer la lettre d'admission suffisante pour avoir ton virement et le dossier devra être à jour (4 mois) par une lettre d'inscription

Western union exige une lettre d'inscription vu que s'en fichent de suivi que tu es étudiant où client

(rani Khaddam ma3ak saifate li rjal dial hawli par DHL lol)
Merci lay rhem lwalidine , je vais attendre l'inscirption :D
salam ;)
 
Haut