Envoi par poste du Maroc vers le Canada

Bonjr tt le monde,
Je suis residente permanente ici a Ottawa, et j'irai bientot a l'université, le probleme, c'est que je n'ai plus qu'un seul relevé de notes du lycee, et ca ne suffira absolument pas. J'ai une amie au maroc, qui pourra bien m'envoyer mes relevés de notes originaux, je me demande si ca se peut deja? et puis si oui, ca me coutera combien?
Merci beaucoup
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bonjr tt le monde,
Je suis residente permanente ici a Ottawa, et j'irai bientot a l'université, le probleme, c'est que je n'ai plus qu'un seul relevé de notes du lycee, et ca ne suffira absolument pas. J'ai une amie au maroc, qui pourra bien m'envoyer mes relevés de notes originaux, je me demande si ca se peut deja? et puis si oui, ca me coutera combien?
Merci beaucoup

il faut faire une simulation sur le site de dhl ou ups, mais à mon avis plus de 1000 dirhams

tu peux payer moins mais c'est pas sur d'arriver
 
Merci abdoo pour ta reponse.
Oui tu as raison, j'ai peur de payer puis finalement ne rien recevoir.
Je vais faire la simulation sur un de ces sites. Merci beaucoup :)
 
Bonjr tt le monde,
Je suis residente permanente ici a Ottawa, et j'irai bientot a l'université, le probleme, c'est que je n'ai plus qu'un seul relevé de notes du lycee, et ca ne suffira absolument pas. J'ai une amie au maroc, qui pourra bien m'envoyer mes relevés de notes originaux, je me demande si ca se peut deja? et puis si oui, ca me coutera combien?
Merci beaucoup

Salam Sarah,

bien sur que c'est possible! si tu veux les recevoir assez rapidement (~ une semaine) ca coute a peu pres 400 dhs.
 
Salam,
Surtout pas la poste marocaine et les francais de Chronopost, c'est vraiement mediocre et j'ai eu de mauvaises experiences avec eux. Pour avoir la tete tranquille utilise DHL/Fedex, si tu paies le prix fort c'est pour un service PRO. C'est d'ailleurs ce que je faisais dans ce genre de cas. (PS: DHL coute 1000dhs et si l'expediteur est un etudiant le tarif est reduit a moitie).
 
Haut