J'ai envoyé la photo d'un autre !

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Augustes bladinautes,

Permettez-moi de m’asseoir à votre tablée afin de vous raconter mon histoire.
Servez moi un peu de soupe et tendez moi un quignon de pain. En darija ca ferait "coupou liya chouya dial 7rira ou madou liya chouya dial khobz". Bien.

Je dois vous avouer, bladinautes, que je suis très gêné de vous raconter cette histoire. Mais comme je n’ai personne vers qui me tourner, je me permets de vous la livrer. Min fadlikoum, ne vous moquez pas, car l’homme qui écrit ces lignes est meurtri.

Qu’Allah commue mon affliction par de beaux vergers verdoyants dans l'au delà, sur lesquels de jolies femmes aux cheveux lisses courent et se roulent dans l'herbe fraîche en riant. Pendant que, non loin de là, sur le parvis d'une maison blanche de style texan, je me balancerai sur un rocking chair, une pipe à la bouche en entendant s'élever dans le ciel leurs rires cristallins. (joignez vos mains et dites Amine).


Il y’a quelques jours, je me suis inscrit dans un site de rencontre où j'ai eu le loisir de discuter avec une fille.

Après des échanges dans les limites imposées par notre religion, elle m'a envoyé sa photo par mail. C’est avec le cœur battant à tout rompre que je l’ai découverte et le verdict fut sans appel : MachaAllah, elle était très belle.

Elle avait tout ce que je cherchais chez une femme, à savoir : une beauté à couper le souffle, une belle peau sans fond de teint, des cheveux raides sans babylisse - une infime brise peut les faire voler - un regard de biche sans khôl, une bouche d’où ne peut sortir que des mots doux et un corps de sirène maghrébine. En plus elle m’a juré qu’elle savait fait faire du msemene mche7em. Oh Doux Jesus, Marie Joseph ! Je me suis immédiatement pourléché les babines quand elle m’a avoué ça.

Quand j’ai vu sa photo, j’étais mêlé entre bonheur et crainte. Bonheur parce qu’elle correspondait à la femme dont j’ai toujours rêvé. Une femme qui énervera tous ceux qui pensaient que j’allais finir avec une moche, une femme dite « tu rentres le soir et t’es content de la voir », une femme t’es content de lui acheter des shampoings de marque car ça lui va bien, une femme Barbara Gould quoi.

Le problème c’est que je ne suis pas ce que d’aucun appellerait un beau mec. Pour ceux qui se demandent à quoi je peux bien ressembler, voici une description rapide : J’ai la trentaine. J'ai une calvitie naissante à l'arrière de la tête et les sourcils qui se rejoignent par le biais de poils follets. Je ne suis ni très grand, ni très petit. Et j'ai un peu de ventre.

[1/2]
 
A

AncienMembre

Non connecté
[2/2]

Ma mère trouve que j'ai de très beaux yeux bruns. Elle m'appelle "regard de louz" en l'honneur de mes yeux en forme d'amandes. J'ai aussi de très belles dents (que je brosse trois fois par jour).

Je suis un garçon rude à la tâche, sérieux et ponctuel. J’aime porter des chaussettes propres et douces. D’ailleurs, avant de les mettre, je vérifie toujours qu’il n’y ait aucun trou.

Mon rêve a toujours été de trouver une fille qui m'aime. Une jolie fille si possible.

Je me souviens qu'adolescant, c'était moi que maman envoyait pour ramener les gâteaux de l'aid à nos amis maghrébins. Elle pensait qu'une de leurs filles allait craquer sur moi. Je ramenais les gâteaux et ne franchissait jamais le seuil des portes : za3ma rani hachoumi. Je baissais la tête et je tendais timidement le plateau. Parfois, quand certains insistaient, je voulais bien rentrer. Alors, une fois dans leur salon, je parlais bien fort et correctement pour me faire entendre de leurs filles cachées dans leur chambre. Mais personne ne m'a jamais proposé sa fille. Quelle tristesse. J’en suis affligé car, sachez-le, qu'est-ce que ça m'embêtait de tsakhal et d'aller chez les gens avec un plateau de gâteaux !

Revenons à mon histoire. Après m'avoir envoyé sa photo, la demoiselle insistait pour avoir une en retour, tout en précisant que, pour elle, le physique n'était pas important. J’avais envie de lui répondre « ouais, ouais on l’a connait celle-là …. ». J’ai tout de même temporisé quelques heures, le temps de chercher de fond en comble une photo avec un peu de ra7ma dialt Rabi, une photo où je passe bien, mais rien à faire.

Alors j’ai fait la technique dite de « Najat 3tabou ». J’ai tourné deux grosses lampes de salon vers ma figure et j’ai pris une photo avec le flash. Mais on ne voyait que mes narines. Presque sur le champ, je me suis rappelé ce tube d'Alain Souchon : Allo maman bobo, comment tu m’as fait chui pas beau.

Résigné de voir qu'aucun cliché ne restituait un peu de charme, le cœur dans les chaussettes, j’ai pianoté « beau beur » sur Google et j’ai pris une photo disponible à la 80ième page. J'ai essayé de prendre un cliché pas trop "fake" et je lui ai envoyé. Elle a craqué direct.

Ne me jugez pas !

On s'est vu le week end dernier. C'était la catastrophe ! La catastrophe. Je ne suis pas encore prêt à vous raconter.

Vous en pensez quoi ? Franchement vous réagiriez comment si vous découvriez qu'un homme, par peur de vous faire fuir, vous envoie la photo d'un autre ? Et vous les mecs, ca vous ait déjà arrivé de faire ça ? S'il vous plaît ne me dites pas que je suis le seul !


A+
 
Dernière modification par un modérateur:

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Salam..
c'est triste car en te lisant je suis emue et je ressens ta detresse mais d'un autre côté je suis furieuse de voir que tu as fait une bêtise grave.

Je te dirais juste une chose : essaye d'avoir confiance en toi car un homme qui as confiance en lui gagne en charme, gagne en virilité.
Ensuite l'honnêteté paye toujours.. si tu es niya et correct tu trouvera une personne niya et correct.

Le physique es une chose. Le coeur en es une autre, j'ai ressentie un homme doux et hnine protecteur et sensible.. alors tu as de tres belles qualitées .. ne perd pas espoir


puis oublie cette "catastrophe" et avance tout le monde a le droit à l'erreur ..
salam
 
[2/2]

Ma mère trouve que j'ai de très beaux yeux bruns. Elle m'appelle "regard de louz" en l'honneur de mes yeux en forme d'amandes. J'ai aussi de très belles dents (que je brosse trois fois par jour).

Je suis un garçon rude à la tâche, sérieux et ponctuel. J’aime porter des chaussettes propres et douces. D’ailleurs, avant de les mettre, je vérifie toujours qu’il n’y ait aucun trou.

Mon rêve a toujours été de trouver une fille qui m'aime. Une jolie fille si possible.

Je me souviens qu'adolescant, c'était moi que maman envoyait pour ramener les gâteaux de l'aid à nos amis maghrébins. Elle pensait qu'une de leurs filles allait craquer sur moi. Je ramenais les gâteaux et ne franchissait jamais le seuil des portes : za3ma rani hachoumi. Je baissais la tête et je tendais timidement le plateau. Parfois, quand certains insistaient, je voulais bien rentrer. Alors, une fois dans leur salon, je parlais bien fort et correctement pour me faire entendre de leurs filles cachées dans leur chambre. Mais personne ne m'a jamais proposé sa fille. Quelle tristesse. J’en suis affligé car, sachez-le, qu'est-ce que ça m'embêtait de tsakhal et d'aller chez les gens avec un plateau de gâteaux !

Revenons à mon histoire. Après m'avoir envoyé sa photo, la demoiselle insistait pour avoir une en retour, tout en précisant que, pour elle, le physique n'était pas important. J’avais envie de lui répondre « ouais, ouais on l’a connait celle-là …. ». J’ai tout de même temporisé quelques heures, le temps de chercher de fond en comble une photo avec un peu de ra7ma dialt Rabi, une photo où je passe bien, mais rien à faire.

Alors j’ai fait la technique dite de « Najat 3tabou ». J’ai tourné deux grosses lampes de salon vers ma figure et j’ai pris une photo avec le flash. Mais on ne voyait que mes narines. Presque sur le champ, je me suis rappelé ce tube d'Alain Souchon : Allo maman bobo, comment tu m’as fait chui pas beau.

Résigné de voir qu'aucun cliché ne restituait un peu de charme, le cœur dans les chaussettes, j’ai pianoté « beau beur » sur Google et j’ai pris une photo disponible à la 80ième page. J'ai essayé de prendre un cliché pas trop "fake" et je lui ai envoyé. Elle a craqué direct.

Ne me jugez pas !

On s'est vu le week end dernier. C'était la catastrophe ! La catastrophe. Je ne suis pas encore prêt à vous raconter.

Vous en pensez quoi ? Franchement vous réagiriez comment si vous découvriez qu'un homme, par peur de vous faire fuir, vous envoie la photo d'un autre ? Et vous les mecs, ca vous ait déjà arrivé de faire ça ? S'il vous plaît ne me dites pas que je suis le seul !


A+
EvilCow dit il faut rester seul.
 
Salam,

C'est arrivé à une fille que je connais. Il luI a envoyé une photo de son copain donc elle s'est accroché à ce visage. Ensuite il devait se voir 1 mois après (ne vivant pas dans la même ville et avec des horaires trop décalés) Mais lui contrairement à toi, il lui a avoué juste avant le rendez vous, pensant que comme ils s'entendaient très bien, ça n'allait pas changer ses sentiments...

Et là, elle est tombé de très haut la pauvre. S'il lui avait montré sa photo dès le départ, elle aurait eu le choix et n'aurait peut être pas commencé à faire connaissance. Donc c'est ce qu'il lui a expliqué, il lui a dit qu'il avait juste envie d'avoir au moins une chance de discuter avec elle.

Elle ne lui a pas pardonné et lui a dit qu'elle aurait préféré qu'il soit honnête.

Et je pense que c'est la base d'une relation. Être comme on est, sans artifice, dès le départ après ça passe ou ça casse mais au moins tu as l'esprit tranquille.

En te lisant je vois que tu as un idéal de femme. Donc toi aussi tu mises sur le physique de la demoiselle et à partir de là tu fais connaissance ou pas.

Comme je dis souvent, ne pas attendre des autres ce qu'on n'est pas capable de faire soi-même ^^
 
Ton récit me plonge dans le souvenir d'une histoire "expérimentale" .... un menteur, menteur, menteur, sapristi, je n'avais jamais encore rencontré si grand menteur.
Je le lui disais parfois ... lui rappelant délicatement ses anciens mensonges comme l'on souffle son texte à un comédien ... et il continuait s’enchevêtrant chaque fois un peu plus dans les profondeurs du mensonge.
En retour ... et parce que le personnage me plaisait (pour des raisons discutables), je lui mentais aussi. Il s'en doutait à mon avis ... J'ai compris qu'il avait passé sa vie à transformer la vérité, depuis sa plus tendre enfance, c'était tout de même un peu triste ... parfois il me faisait peur, le plus souvent j'en riais : )
 
[2/2]

Ma mère trouve que j'ai de très beaux yeux bruns. Elle m'appelle "regard de louz" en l'honneur de mes yeux en forme d'amandes. J'ai aussi de très belles dents (que je brosse trois fois par jour).

Je suis un garçon rude à la tâche, sérieux et ponctuel. J’aime porter des chaussettes propres et douces. D’ailleurs, avant de les mettre, je vérifie toujours qu’il n’y ait aucun trou.

Mon rêve a toujours été de trouver une fille qui m'aime. Une jolie fille si possible.

Je me souviens qu'adolescant, c'était moi que maman envoyait pour ramener les gâteaux de l'aid à nos amis maghrébins. Elle pensait qu'une de leurs filles allait craquer sur moi. Je ramenais les gâteaux et ne franchissait jamais le seuil des portes : za3ma rani hachoumi. Je baissais la tête et je tendais timidement le plateau. Parfois, quand certains insistaient, je voulais bien rentrer. Alors, une fois dans leur salon, je parlais bien fort et correctement pour me faire entendre de leurs filles cachées dans leur chambre. Mais personne ne m'a jamais proposé sa fille. Quelle tristesse. J’en suis affligé car, sachez-le, qu'est-ce que ça m'embêtait de tsakhal et d'aller chez les gens avec un plateau de gâteaux !

Revenons à mon histoire. Après m'avoir envoyé sa photo, la demoiselle insistait pour avoir une en retour, tout en précisant que, pour elle, le physique n'était pas important. J’avais envie de lui répondre « ouais, ouais on l’a connait celle-là …. ». J’ai tout de même temporisé quelques heures, le temps de chercher de fond en comble une photo avec un peu de ra7ma dialt Rabi, une photo où je passe bien, mais rien à faire.

Alors j’ai fait la technique dite de « Najat 3tabou ». J’ai tourné deux grosses lampes de salon vers ma figure et j’ai pris une photo avec le flash. Mais on ne voyait que mes narines. Presque sur le champ, je me suis rappelé ce tube d'Alain Souchon : Allo maman bobo, comment tu m’as fait chui pas beau.

Résigné de voir qu'aucun cliché ne restituait un peu de charme, le cœur dans les chaussettes, j’ai pianoté « beau beur » sur Google et j’ai pris une photo disponible à la 80ième page. J'ai essayé de prendre un cliché pas trop "fake" et je lui ai envoyé. Elle a craqué direct.

Ne me jugez pas !

On s'est vu le week end dernier. C'était la catastrophe ! La catastrophe. Je ne suis pas encore prêt à vous raconter.

Vous en pensez quoi ? Franchement vous réagiriez comment si vous découvriez qu'un homme, par peur de vous faire fuir, vous envoie la photo d'un autre ? Et vous les mecs, ca vous ait déjà arrivé de faire ça ? S'il vous plaît ne me dites pas que je suis le seul !


A+
 
Septime, tu t'attendais à quoi de sa part quand elle voit une autre personne que la photo, tu veux pas qu'on te juge mais moi je vais te dire que c'est pas bien d'avoir fait croire à une jolie fille sincère que tu étais plus beau que tu ne l'ai, on est comme on est les femmes qui te choisiront t'aimeront tel que tu es avec tes défaults et tes qualités. Je te conseil de présenter tes excuses à cette fille.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A mon avis tu devrais lâcher ta plume un peu et vivre ta vraie vie en arrêtant de rêver

Bizarrement j'arrive pas a croire a toutes tes péripéties mais bon courage qu'en même

Mdrrrrrrr c'est trop mignon de voir les bladinettes répondre avec niya:mignon:


Et pourtant, croyez le ou non c'est une histoire vraie. Certes romancée, mais authentique :).
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam @Septime ,

Personnellement, si un jour ça devait m'arriver, je le prendrai mal car je me dirai qu'il n'a sûrement jamais été honnête avec moi comme je le pensais et ce, peu importe les raisons qu'ils l'ont pousser à réagir de la sorte. S'il a pu me mentir sur son physique, il a très bien pu en faire de même sur toutes les conversations qu'on a pu avoir ensemble sous prétexte d'avoir peur de me faire fuir.
En effet, un simple petit mensonge peut semer le doute sur toute la relation qui a pu voir le jour entre nous 2.

L'mouhim, je serai très déçu de sa part car je me dirai qu'il n'a pas su me cerner.
Usurper l'identité physique d'un autre homme, uniquement pour me charmer, même si cette dernière ne vise que l'apparence physique, ça me prouverait qu'il pense que je ne suis qu'une personne superficielle alors que je ne suis pas comme ça.
Du coup, je me demanderai si tous les échanges partagés étaient réellement sincères car si c'était le cas, logiquement, il ne se serait pas permis un tel mensonge qui plus est, alors qu'il avait ma totale confiance.

Ayant répondu à ta question précédemment, je vais me permettre de te donner mon opinion au sujet de cette situation qui pousse les personnes à mentir sur leur compte en envoyant des photos qui sont loin de refléter leur ganache :p.
==> Si vous décidez de montrer vos photos respectives dès le départ car l'un d'entre vous en a fait la demande c'est que cette même personne est sûrement axée sur le physique et que si ce dernier ne lui plait pas, elle pourra être amenée à le "nexter".
==> Si au contraire, vous prenez le temps de vous connaître davantage avant de voir à quoi vous ressemblez, c'est que finalement vous ne prêtez pas autant d'importance au physique dans la mesure où vous n'êtes pas à cheval sur les apparences même si l'idéal serait que l'autre puisse être à votre goût.

Ce que je veux dire par là, c'est que, dans l'optique où la demande de photo arrive après plusieurs échanges qui vous auront permis d'avoir des atomes crochus, et ce, même si vous n'êtes pas forcément le style de l'autre ; sache que le fait de bien vous entendre pourrait prendre partie pour toi. Mais pour cela, il ne faut pas attendre de la rencontrer en face à face pour qu'elle puisse remarquer que celui avec laquelle elle pensait discuter ne ressemble en rien à l'homme qui se trouve devant elle.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@Septime La suite ;)

En effet, en lui montrant ta photo avant la rencontre, elle aura le temps de "faire passer la pilule" en finissant par conclure : "ok, physiquement c'est pas mon style walakine cet homme, je l'apprécie de ouf et je me sens bien avec lui" :cool:.
A contrario, si tu attends de dire la vérité le jour "j", ra té sdam3a (tu vas la choquer) non pas parce qu'elle dira que tu n'es pas zwine mais parce qu'elle se sentira trahie par ton imposture et en + de ça, vu qu'elle ne s'attendait pas à te voir toi (qui en temps normal ne lui correspond pas) et si c'est le cas tu l'auras perdue définitivement.

Tout ça pour te dire que lorsque tu annonces la couleur en étant intègre et ce, de "A" à "Z" tu réussiras à atteindre ton objectif.
Mais, si tu veux jouer en endossant un rôle qui n'est pas le tiens ==> tu finiras par perdre et ce, même si au fond de toi, ça n'était pas fait de manière "volontaire" dans le sens où la véritable raison n'était autre que préserver la relation que tu partages avec elle.

Pour finir, je te dirai qu'il n'y a pas mieux que la droiture car à défaut de la faire fuir, tu pourras être amené à gagner des points avec elle car comme je le dis toujours : c'est un tout qui nous permet de valider ou non une relation.
Le physique c'est bien mais le cœur c'est mieux :love:.
 
Les relations humaines ont perdu tout leur sens. Pour caricaturer la société actuelle, l'homme cherche la beauté et la femme l'argent. Où sont passées les valeurs, le courage, l'amour, tout simplement.

Tu devrais prendre exemple sur ces hommes au noble caractère :).

Ibn ul-Djawzi -qu'Allah lui fasse miséricorde- dit :

"On demanda à Abou Uthmann Annissâbouri : Quelle est l'action pour laquelle tu attends le plus de récompense? Il répondit : Quand j'était jeune ma famille voulait me marier mais moi je refusais. Un jour une femme vint me dire: Ô Abou Uthmann! Je t'aime et je te demande par Allah de me prendre comme épouse. J'ai appelé son père qui était pauvre, il nous a marié et il en était heureux. Lorsqu'elle est venue vers moi, je l'ai vu borgne, boiteuse et déformée, son amour pour moi m'a empêché de sortir, et pour ne pas la blesser, je suis resté cachant mon aversion pour elle
comme si j'étais assis sur des braises. J'ai passé ainsi quinze ans jusqu' à ce qu'elle meure.
La meilleure action que j'ai donc fait c'était de ne pas la blesser dans son coeur".
[Sayyid ul-khatir, pages: 635-636].

Ibn ul-Qayyim -qu'Allah lui fasse miséricorde- dit:

"On raconta : Un homme s'est marié avec une femme, le jour du mariage il a vu qu'elle avait la variole. Il faisait semblant d'avoir du mal aux yeux puis il a prétendu être aveugle. Après vingt ans elle est morte mais sans savoir qu'il voyait. On lui a demandé pour quelle raison il avait fait cela, il a répondu : Pour ne pas l'attrister par l'idée, je la regardais avec ce qu'elle avait. On lui a répondu : Tu as certainement devancé en cela les jeunes (c'est-à-dire: tu as devancé toute âme noble par ton attitude)"
 
Résigné de voir qu'aucun cliché ne restituait un peu de charme, le cœur dans les chaussettes, j’ai pianoté « beau beur » sur Google et j’ai pris une photo disponible à la 80ième page. J'ai essayé de prendre un cliché pas trop "fake" et je lui ai envoyé. Elle a craqué direct.

Ne me jugez pas !

On s'est vu le week end dernier. C'était la catastrophe ! La catastrophe. Je ne suis pas encore prêt à vous raconter.

Vous en pensez quoi ? Franchement vous réagiriez comment si vous découvriez qu'un homme, par peur de vous faire fuir, vous envoie la photo d'un autre ? Et vous les mecs, ca vous ait déjà arrivé de faire ça ? S'il vous plaît ne me dites pas que je suis le seul !


A+[/QUOTE]
J'aurais tellement aimé te répondre, donner du grain à moudre à ton moulin, moi aussi, mais là vois tu, pas trop envie, c'est le vide total, je veux répondre et sur plusieurs autre sujets aussi, j'ai les réponses et tout mais pas envie de m'impliquer, il y a des jours comme ça où l'on a juste envie d'observer .......
Peut être d'ici ce soir, je reprendrai du poil de la bête et je viendrai mettre mon grain de sel :defonce::joueur: sur ton post
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les relations humaines ont perdu tout leur sens. Pour caricaturer la société actuelle, l'homme cherche la beauté et la femme l'argent. Où sont passées les valeurs, le courage, l'amour, tout simplement.

Tu devrais prendre exemple sur ces hommes au noble caractère :).

Ibn ul-Djawzi -qu'Allah lui fasse miséricorde- dit :

"On demanda à Abou Uthmann Annissâbouri : Quelle est l'action pour laquelle tu attends le plus de récompense? Il répondit : Quand j'était jeune ma famille voulait me marier mais moi je refusais. Un jour une femme vint me dire: Ô Abou Uthmann! Je t'aime et je te demande par Allah de me prendre comme épouse. J'ai appelé son père qui était pauvre, il nous a marié et il en était heureux. Lorsqu'elle est venue vers moi, je l'ai vu borgne, boiteuse et déformée, son amour pour moi m'a empêché de sortir, et pour ne pas la blesser, je suis resté cachant mon aversion pour elle
comme si j'étais assis sur des braises. J'ai passé ainsi quinze ans jusqu' à ce qu'elle meure.
La meilleure action que j'ai donc fait c'était de ne pas la blesser dans son coeur".
[Sayyid ul-khatir, pages: 635-636].

Ibn ul-Qayyim -qu'Allah lui fasse miséricorde- dit:

"On raconta : Un homme s'est marié avec une femme, le jour du mariage il a vu qu'elle avait la variole. Il faisait semblant d'avoir du mal aux yeux puis il a prétendu être aveugle. Après vingt ans elle est morte mais sans savoir qu'il voyait. On lui a demandé pour quelle raison il avait fait cela, il a répondu : Pour ne pas l'attrister par l'idée, je la regardais avec ce qu'elle avait. On lui a répondu : Tu as certainement devancé en cela les jeunes (c'est-à-dire: tu as devancé toute âme noble par ton attitude)"

pinaiz!!! c'est l'histoire la plus horrible que j'ai pu lire!!
 
pinaiz!!! c'est l'histoire la plus horrible que j'ai pu lire!!

Je ne trouve pas...ces hommes ont épousé des femmes qui ne leur plaisaient pas du tout physiquement et dont l'une avait un handicap et l'autre une maladie...
Malgré cela, ils se sont comportés en époux aimants et respectueux, l'un par égard de l'amour qu'elle avait pour lui, l'autre par égard pour elle. Ils ont pris sur eux pour ne pas causer du tort à leurs épouses.
Leurs épouses sont mortes sans se douter de cela, elles n'ont pu être blessées par la "réalité des choses" puisqu'elle a été tut par les époux. Ces hommes ont partagés de longues années auprès de leurs épouses et il a sans doute dû naître de l'affection entre eux;).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne trouve pas...ces hommes ont épousé des femmes qui ne leur plaisaient pas du tout physiquement et dont l'une avait un handicap et l'autre une maladie...
Malgré cela, ils se sont comportés en époux aimants et respectueux, l'un par égard de l'amour qu'elle avait pour lui, l'autre par égard pour elle. Ils ont pris sur eux pour ne pas causer du tort à leurs épouses.
Leurs épouses sont mortes sans se douter de cela, elles n'ont pu être blessées par la "réalité des choses" puisqu'elle a été tut par les époux. Ces hommes ont partagés de longues années auprès de leurs épouses et il a sans doute dû naître de l'affection entre eux;).

Allah ou alam pout l'affection entre eux!


Mais c'est horrible de rester avec une personne qu'on désire pas juste pour ne pas froisser l'autre!


C'est une chose que je ne comprend pas!
 
Allah ou alam pout l'affection entre eux!


Mais c'est horrible de rester avec une personne qu'on désire pas juste pour ne pas froisser l'autre!


C'est une chose que je ne comprend pas!

Je n'arrive à pas douter, s'agissant de l'affection, Allahu A3lem.

Un homme qui maltraite son épouse, la violente, est infidèle, là c'est horrible.
Un homme qui quitte sa femme malade,qui l'abandonne à son triste sort, là c'est horrible.
Un homme qui épouse une femme uniquement sur la base de son physique comme s'il s'agissait d'un objet sans prendre en considération son humanité, sa personnalité, la réduire à une plastique, là c'est horrible.

Mais, un homme qui tait ses désirs, qui se sacrifie pour ne pas blesser sa femme, ça a quelque chose de beau. C'est triste et beau à la fois ;).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'arrive à pas douter, s'agissant de l'affection, Allahu A3lem.

Un homme qui maltraite son épouse, la violente, est infidèle, là c'est horrible.
Un homme qui quitte sa femme malade,qui l'abandonne à son triste sort, là c'est horrible.
Un homme qui épouse une femme uniquement sur la base de son physique comme s'il s'agissait d'un objet sans prendre en considération son humanité, sa personnalité, la réduire à une plastique, là c'est horrible.

Mais, un homme qui tait ses désirs, qui se sacrifie pour ne pas blesser sa femme, ça a quelque chose de beau. C'est triste et beau à la fois ;).


Ce que tu cites d'horrible et ce qu'un homme fait en prétendant, en mentant....c'est exactement pareil!

Pq rester avec une personne qui nous déplait......?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sans vouloir te vexer. Tu fais bien davoir honte de toi. :defonce:

Franchement quel idee ? Quel interet de faire ca si ce nest se tirer une balle dans le pied de la facon la plus bete qui soit.

Oublie la, passe a autre chose, et refait pas de truc aussi bete et inutile ;)
 
Après m'avoir envoyé sa photo, la demoiselle insistait pour avoir une en retour, tout en précisant que, pour elle, le physique n'était pas important. J’avais envie de lui répondre « ouais, ouais on l’a connait celle-là …. »

Pourquoi, ne l'as tu pas cru? S'amuserait elle à te dire ça alors qu' elle pense le contraire? Dans quel but? Si elle ne pense pas ce qu'elle dit, c'est elle qui sera piégée au final. Bon, bref, les reproches ne servent plus à rien.
Tu ne dis pas tout, on ne sait pas le genre de relation que vous avez eu, êtes vous amoureux l'un de l autre, ouî ca a son importance. Si l amour est naît entre vous, elle peut facilement pardonner et comprendre le pourquoi du comment de ton geste désespéré. Car c est bien un geste désespéré. Dis nous comment elle a réagi et s il y a une suite à votre idylle. La, TU nous laisses sur notre faim
Moi, si j étais à sa place et que je l aime vraiment, je passerai l éponge et on en rigolera de temps à autre MAIS ca, c est moi :timide::D
 
Haut