Envoyer un colis au maroc

Salam tu peux faire appel à la société xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Le coût est de 2€ par kg - plus s'il s'agit d'électronique.
PS : les num de tél sont peut-être à vérifier car lors de mon dernier envoi celui de Rabat avait changé
c'est bien c'est pas cher ça :cool:












PS édité pas de publicité pour des agences envoi de colis fais le par MP merci
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
Envoyer un colis au bled

c'est safe si on envoi par le car ou ça craint? (risque de vol?)

ou vaut mieux passer par Colissimo quitte à payer plus cher
 
Envoyer un colis au bled

c'est safe si on envoi par le car ou ça craint? (risque de vol?)

ou vaut mieux passer par Colissimo quitte à payer plus cher
Franchement, y a pas mieux que les cars, en plus y a pas de risques, tu scotches bien ton sac comme ça personne ne l'ouvre, est d'ailleurs c'est eux même qui le scotch, pr qu'il n'y ait personne qui peut ouvrir les sacs et y glisser de la marchandises interdite.
 
Salam,, je ne fait mas de pub, mais j ai deja esayer plusieurs en ce concernent les envoi de colis, et la meilleur et safari, elle se trouve juste au dessus de la station lemonier. Mes colis sont toujours arrivers intact, parfois des dechirures de sac, mais la, les douaniers marocains,, c'est comme ca qu'ils conteolent, prennent meme pas le temps d'ouvrir une tirette!
 
S

Soomy

Non connecté
Franchement, y a pas mieux que les cars, en plus y a pas de risques, tu scotches bien ton sac comme ça personne ne l'ouvre, est d'ailleurs c'est eux même qui le scotch, pr qu'il n'y ait personne qui peut ouvrir les sacs et y glisser de la marchandises interdite.
tu connais une agence sur paris ?
on m'a dit porte de clichy mais bon c vague moi je connais pas en fait
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,, je ne fait mas de pub, mais j ai deja esayer plusieurs en ce concernent les envoi de colis, et la meilleur et safari, elle se trouve juste au dessus de la station lemonier. Mes colis sont toujours arrivers intact, parfois des dechirures de sac, mais la, les douaniers marocains,, c'est comme ca qu'ils conteolent, prennent meme pas le temps d'ouvrir une tirette!
c'est où la station Lemonier?

quant aux douaniers marocains je m'en méfie ils seraient capables de te prendre ton colis et demander un billet supplémentaire
 
7ta nta t3ellem el 'adab !
On dit pas "on va prendre un café" mais "je t'invite à prendre un café"
:D
Wa ch7al men mera goultliha "je t'invite" elle ne réponds pas, elle se déconnecte même de bladi ga3....elle pense que c'est donnant donnant, une invitation = des bisous :D c'est pr ça que mnt je lui ai dis "on va prendre un café", chacun pour soi et dieu pour tous, en tout bien tout honneur, comme ça, elle aura le sentiment qu'elle ne me doit rien, mais visiblement ça ne marche pas non plus :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Wa ch7al men mera goultliha "je t'invite" elle ne réponds pas, elle se déconnecte même de bladi ga3....elle pense que c'est donnant donnant, une invitation = des bisous :D c'est pr ça que mnt je lui ai dis "on va prendre un café", chacun pour soi et dieu pour tous, en tout bien tout honneur, comme ça, elle aura le sentiment qu'elle ne me doit rien, mais visiblement ça ne marche pas non plus :D
Il ne te reste plus que le rapt comme solution je crois :D
 
Bonjour a tous ma copine souhaite m’expédier un colis depuis la Belgique a destination du Maroc . j'habite rabat mais je n'ai jamais reçu de colis de l’étranger certain m'ont conseiller par les car en provenance de l’Europe mais la plus part parlent de paris a clichy ..j'aimerais savoir si c'est possible de le recevoir par car depuis la Belgique en toute sécurité sans risque de perte . et ou peut-ont les retiré ? je signal que c'est a priori deux téléphone portables . merci de m'aidé .
 
Salam,

Vous connaissez un service pas cher pour envoyer un colis (affaires personnelles, bouquins, etc) à destination de Casablanca depuis Bruxelles ?

Merci.

Merci Khadidiatou61 :)

Si vous connaissez une agence sûre, n'hésitez pas à me la recommander.

Bon Aïd.
Salut je voudrais bien bénéficié de votre aide . j'ai un colis venant de Bruxelles , j'ai dit a ma copine de se rendre a la garde de midi pour l’expédier au Maroc .. si vous avez des contactes sure sans risque de perte ca me ferras plaisir . j'aimerais aussi savoir combien de jours maxi pour recevoir et ou peut t'on le récupéré . j'habite rabat .
 
Haut