Envoyer un colis au maroc

Bonjour
Je veux envoyer un colis au maroc. Les frais de poste sont trop cher. Connaissez vous d'autres solutions moins cher
Merci.

Oui un transporteur.
Les prix vont de 1,50 e (le mien) 》》》 3,00 e en région parisienne .
Pour les objets encombrants c'est au forfait en général .
Pour ma part je n'ai jamais eu de prblm .
Même transporteur de confiance depuis longtemps (d'ou son prix amical à présent ) .
 
transports prives ou agences de car de voyageurs , (bases ds le 92 dans ma region).

sur le net tu trouveras les coordonnees de ces agences.
comme t a dit le precedent bladinaute c est en general 1€, 1€50 par kilo, et si c est un gros colis, au forfait.
voila.
 
mieux vaut passer par un transporteur, plus confiance en la poste marocaine, j'ai envoyé 3 colis pour la familles, ils ne sont jamais arrivés.

Oui entièrement raison !
Je connais un facteur ( voisin au bled ) qui passe chez lui tous les jours avec la tournée du jour .
Il habite pourtant assez loin .
Mais son détour en mobylette doit être rentable ....
Si c'était au moment du repas je ne me serais pas posée de questions , mais en début de tournée ...
Pathétique!
Avec mon transporteur la confiance est garantie. Je ne scotche jamais mes sacs . Il respecte . Jamais de casse . Hamdoullah .
 
transports prives ou agences de car de voyageurs , (bases ds le 92 dans ma region).

sur le net tu trouveras les coordonnees de ces agences.
comme t a dit le precedent bladinaute c est en general 1€, 1€50 par kilo, et si c est un gros colis, au forfait.
voila.
LA posteuse habite au CANADA et chercher un transporter du Canada au maroc et non pas en France. Effective ment LA posteuse au Canada est cher.
 
le message etait poste dans une autre rubrique au depart , il a ete deplace en cours de journee par un moderateur je pense.

desolee du derangement...
 
Haut