Envoyer de l'argent au Maroc, service Xendpay?

Bonjour tout le monde,

J'habite en Angleterre et j'aimerai envoyer de l'argent au Maroc mais sans que cela me coute trop cher..
On m'a parlé ici de Xendpay, les frais de transfert seraient de 5 pounds ou 5 euros et le taux de change serait assez bon aussi.

Quelqu'un connait-il cette entreprise et pourrait me dire si cela vaut le coup de passer par eux et si sourtout c pas cher?

Merci.
 
Bonjour tout le monde,

J'habite en Angleterre et j'aimerai envoyer de l'argent au Maroc mais sans que cela me coute trop cher..
On m'a parlé ici de Xendpay, les frais de transfert seraient de 5 pounds ou 5 euros et le taux de change serait assez bon aussi.

Quelqu'un connait-il cette entreprise et pourrait me dire si cela vaut le coup de passer par eux et si sourtout c pas cher?

Merci.

Je ne connais pas ....sorry !
Mais si tu as besoin d'un autre bon moyen moins cher essaie Moneygram.
et je ne fais pas de la pubilicité :) mais c'est un system que j'ai utilisé au moins 50 fois.
By the way, happy new year...all the best :love:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
A L'avenir
suivant votre budget
remettre une carte bleue internationale aux membres de la famille
afin qu'il face des retraits une fois par mois
si non bien alimenter un compte au maroc tous les 6 mois
 
Je voudrai partager avec vous mes péripéties de la journée.
je me suis mis en tête de trouver un moyen pour envoyer mensuellement de l'argent à ma mère (qui est au Maroc) sans avoir à payer des frais aussi importants qu'aujourd'hui.

Solution actuelle: Elle a un double de ma carte bleue et pour chaque retrait cela me coute 7 euros.

Solution 2: je pensais qu'en allant aux banques Marocaines ici en France, j'aurai la possibilité de trouver une meilleure solution.
Ainsi, j'ai fait le tour de (BMCE / Altaijari et elchaabi Bank) aucune ne m'a proposé de solution moins chère et fiable.--> pas cool :-(

Solution 3: faire des envois avec moneygram ou westerne Union coûtent trop cher --> solution out.

voilà tout, si quelqu'un envoie mensuellement de l'argent à ses parents et s'il veut bien partager avec moi sa solution, je lui serai reconnaissant.

6po-V2 :)
 
Je voudrai partager avec vous mes péripéties de la journée.
je me suis mis en tête de trouver un moyen pour envoyer mensuellement de l'argent à ma mère (qui est au Maroc) sans avoir à payer des frais aussi importants qu'aujourd'hui.

Solution actuelle: Elle a un double de ma carte bleue et pour chaque retrait cela me coute 7 euros.

Solution 2: je pensais qu'en allant aux banques Marocaines ici en France, j'aurai la possibilité de trouver une meilleure solution.
Ainsi, j'ai fait le tour de (BMCE / Altaijari et elchaabi Bank) aucune ne m'a proposé de solution moins chère et fiable.--> pas cool :-(

Solution 3: faire des envois avec moneygram ou westerne Union coûtent trop cher --> solution out.

voilà tout, si quelqu'un envoie mensuellement de l'argent à ses parents et s'il veut bien partager avec moi sa solution, je lui serai reconnaissant.

6po-V2 :)

J'y connais pas grand chose, mais c'est pas possible d'ouvrir un compte pour ta mere dans une banque internationale, style HSBC. Après si toi aussi t'as un compte HSBC (yen a plein en angleterre) tu peux peut-être lui faire un virement à peu de frais.

J'en sais rien hein c'est juste une piste, renseigne toi dans un HSBC.
 
Merci pour vos réponses.
J'ai tenté avec Xendpay, car les frais etaient vraiment pas cher. je n'ai eu que 5 euros de frais et le taux de change était aussi pas mal à ma grande surprise.
je vous conseille vraiment. et je pense que je passerai que par eux pour effectuer mes envois à partir de mnt.
 
Haut