envoyer de l'argent au maroc

bonjour je n ai pas trop l habitude de le faire mais je voudrais envoyer de l argent au Maroc a de la famille pas une grande somme sans doute 100 A 150E Et je voudrais savoir le moyen d envoyer avec le moins de frais (mandat , virement bancaire etc) merci a tous de vos réponses.
 
salam ,

ça dépend de tes exigences, rapidité et sécurité ou peu importe, pour les deux premier je te conseil d'envoyer via Western Union, c'est vrai que ça coût un peu chère, mais je pense que pour la marge des sommes que t'a donné , les frais ne dépasse pas 8 euro, la deuxième c'est plus lente et des fois ça peu prendre toute la semaine est le mandat mais c'est vrai que ça coût que dalle, pour les virements bancaires ça revient aux frais de western Union (par expérience), sauf c'est ton bénéficiaire à un compte bancaire international crédité en devises (euro ou USD ), ce qui n'est pas le cas je pense, et ça prend entre 3 jours et une semaine .... donc voila voila, si t'a besoin de plus d'information je serais la pour t'aider ....salam
 
bonjour je n ai pas trop l habitude de le faire mais je voudrais envoyer de l argent au Maroc a de la famille pas une grande somme sans doute 100 A 150E Et je voudrais savoir le moyen d envoyer avec le moins de frais (mandat , virement bancaire etc) merci a tous de vos réponses.

le meilleur moyen c'est western union tu t'inscri sur leur site ,t'envoi le montan ke tu veu y vont tenvoyé un code de 10numero tu le donne au bénificiére ki doi présenté sa carte d'identité et il peu retiré les sous dan kelk minutes.
sinon les frais c'est a partir de 10e , si tenvoi 100 a 150e tu payra 10e de frais voila
bonne chance
 
salut
par western union si plus simple et ton argent arive dans 5 minutes et pour cela ça va te couter 15€ pour 94€ soit 109 ttc et pour 1007 DH le montant à recevoir
[la devise change selon le marché.Empl: en sptembre10>> 1€=10.71 MAD ].
 
bonjour je n ai pas trop l habitude de le faire mais je voudrais envoyer de l argent au Maroc a de la famille pas une grande somme sans doute 100 A 150E Et je voudrais savoir le moyen d envoyer avec le moins de frais (mandat , virement bancaire etc) merci a tous de vos réponses.

il faudrait attendre . le dirham va chuter en libre;)
 
non pas forcement . le cours du dirham est "artificiel" .

il depend du dollar et de l'euro en même temps je ne sais plus à quel pourcentage ...

mais il chute quand le dollar chute donc le pourcentage est plutot grand vers le dollar ..

c'est le cas actuellement;)


Bonne nouvelle pour quelqu'un qui se fournit aux USA, paie en Euros et qui vit au Maroc ^^
 
Haut