Envoyer une lettre postale

Bonjour,
J'aimerais écrire une lettre à quelqu'un qui habite en Turquie, dans la ville de Gaziantep.
Comme vous devez le savoir, il y a des formalités à respecter, notamment l'adresse du destinataire. En Turquie, voici comment on procède (d'après ce que j'ai trouvé sur internet) :

•Prénom + Nom du destinataire
•Nom du quartier(Mahallesi) + Nom du boulevard(facultatif si j'ai bien compris) + Nom de la rue(Sokak/Cadde) + Numéro de l'immeuble
•Code postal (il est numérique et comprend 5 chiffres) + Nom de la ville
•Pays (dans ce cas, Turquie)

Mon soucis est que la personne qui m'a donné son code postal a du se tromper.
Elle m'a dit que son code postal était 27 190.
En Turquie 27 190 n'existe pas, alors je ne sais pas si elle voulait composer 27 090 ou bien 27 010. Ces deux derniers existent bien. Cependant, ils ne correspondent pas au quartier où elle habite. Car cette personne habite à Yeditepe Mahallesi. Dans ce quartier, il y a surtout 27 470. Autre chose, elle ne m'a pas indiqué le nom du boulevard(bulvari) ou de la rue(sokak ou cadde), elle a uniquement mentionné "Ozan Sitesi".
Elle ne m'a pas indiqué non plus le nom de l'immeuble où elle habite, mais m'a bien communiqué le numéro (104) et l'étage(1er).
Elle m'a dit qu'elle n'avait pas de téléphone fixe. Ce qui aurait pu m'aider à la localiser via internet. :(

Pour ma part, j'ai perdu tout contact avec cette personne(numéro de tél portable, adresse e-mail...etc.). Tout ce qu'il me reste, ce sont les informations que j'ai mentionnées dans mon message).

Alors que faire ?
Est-ce qu'il y aurait moyen de connaitre l'adresse exacte à partir d'un site, ou de contacter la poste de la Turquie et lui fournir les informations que j'ai, pour obtenir le code postal exact ainsi que les informations manquantes ?

Merci de m'avoir lue.
Et surtout, merci de m'aider. Vous pouvez me répondre sur le forum -ici même- ou par message privé.

P.S : J'ai les nom et prénom de cette personne.
P.S' : C'est très urgent, et il faut absolument que je parvienne à lui écrire.
 
Haut