Comment envoyer un mail au consulat

salam ou 3alaykoum
svp svp aide moi j attend mon livret de famille et je veut bien ecrir un mail au consulat mais je ne c pas comment l ecrir svp aide moi
 
salam ou 3alaykoum
svp svp aide moi j attend mon livret de famille et je veut bien ecrir un mail au consulat mais je ne c pas comment l ecrir svp aide moi



Je te souhaite bon courage, tu aurais plus de chance à s'adresser en mail aux administrations au Maroc que les consulats
Je ne connais que le consulat de Marseille aucune communication possible :D et quand tu appelles au phone on te met la musique malouf ou andalouse.


.
 
pourquoi le consulat!!??????????si tu es en France vas voir la mairie de c'est là qu'il va arrivé:si non c'est ta femme qui va se rensigner ds sa mairie.
 
salam ou 3alaykoum
svp svp aide moi j attend mon livret de famille et je veut bien ecrir un mail au consulat mais je ne c pas comment l ecrir svp aide moi

Elle n'est pas suffisamment claire ta question: livret de famille marocain ou autres et quel consulat: tu peux aussi téléphoner c'est mieux
 
SALAM ET MERCI POUR VOS REP
je ss au maroc j appel le consulat personne ne rep et c fait 1mois et demi que j attend mon livret vraiment je ss fatigue
 
Haut