Envoyer un message ?

bsr
ayant une grande dispute avec mon ex qui s'est terminée en vengence et fin de l'histoire.
sur ce je veux vraiment qu'il realise le mal (énorme maaal manipuler et utiliser qqun!!)qu'il a fait j'ai l' impression qu'il na pas conscience.
bonne idée ou il le sait tres bien ce qu'il a fait et cest encore moi la gentille naive qui cherche en plus a expliquer les erreurs d'un sadique .
merci
 
bsr
ayant une grande dispute avec mon ex qui s'est terminée en vengence et fin de l'histoire.
sur ce je veux vraiment qu'il realise le mal (énorme maaal manipuler et utiliser qqun!!)qu'il a fait j'ai l' impression qu'il na pas conscience.
bonne idée ou il le sait tres bien ce qu'il a fait et cest encore moi la gentille naive qui cherche en plus a expliquer les erreurs d'un sadique .
merci

Salam

Les femmes comme d'hab' ,elles insinuent leurs fautes à leur mari ou copain.

Rien de nouveau,donc...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu crois qu'il n'en est pas conscient de t'avoir utilisé, manipulé, fait du mal?

Tu connais mal les zhommes...si il y a une chose ou ils sont forts c'est bien ça...et rien que ça d'ailleurs...
 
bsr
ayant une grande dispute avec mon ex qui s'est terminée en vengence et fin de l'histoire.
sur ce je veux vraiment qu'il realise le mal (énorme maaal manipuler et utiliser qqun!!)qu'il a fait j'ai l' impression qu'il na pas conscience.
bonne idée ou il le sait tres bien ce qu'il a fait et cest encore moi la gentille naive qui cherche en plus a expliquer les erreurs d'un sadique .
merci

il aurait t' écouter reconnaître ses torts s excuser il l aurait fait
lâches l'affaire et oublies le
te rabaisses pas encore çà n en vaut pas la peine
 
jcomprends pas, quand je vois que sa va pas, jarrete/on arete les frais en bonne intelligence et adultes sans heurts c koi ces histoires de vengeance manipulation et jen passe ...
 
je veux pas débattre tu es un de ceux qui ne fait que rabaisser la femme maghrébines dans tes discours:confused:

Salam

Méthode WindSon,ma chère, WindSon !

que dit la méthode la méthode WinSon ? Faut toujours être d'accord avec la femme ,même si elle délire grave.

La preuve avec toi, je suis à ton opposé, tu ne veux plus de moi

J'ai perdu une jolie fleur :pleurs:
 
Salam

Méthode WindSon,ma chère, WindSon !

que dit la méthode la méthode WinSon ? Faut toujours être d'accord avec la femme ,même si elle délire grave.

La preuve avec toi, je suis à ton opposé, tu ne veux plus de moi

J'ai perdu une jolie fleur :pleurs:


j apprécie pas ta méthode je te l ai déjà dit sur ton post^^
 
Salam

Non !

Question de logique, mathématique et physique.La femme réagit que par ses sentiments, l'homme que par son intelligence.
jsuis pas daccord, je mettrais emotions vs raison ou rationnalité qui peut se traduire par un manque extreme d'empathie et de sadisme parfois huhu
mais bon jte rejoins face à une personne qu'on estime sadique, on reste pas ...pour se disputer, se venger ...
 
jsuis pas daccord, je mettrais emotions vs raison ou rationnalité qui peut se traduire par un manque extreme d'empathie et de sadisme parfois huhu
mais bon jte rejoins face à une personne qu'on estime sadique, on reste pas ...pour se disputer, se venger ...

Sadisme n'est pas le terme juste !

Je dirais "saoulisme" même sans être aviné par l'alccol, madame rend dingue !!!
 
bsr
ayant une grande dispute avec mon ex qui s'est terminée en vengence et fin de l'histoire.
sur ce je veux vraiment qu'il realise le mal (énorme maaal manipuler et utiliser qqun!!)qu'il a fait j'ai l' impression qu'il na pas conscience.
bonne idée ou il le sait tres bien ce qu'il a fait et cest encore moi la gentille naive qui cherche en plus a expliquer les erreurs d'un sadique .
merci

T'as quatorze ans pour t'etre faite manipulée ?

T'as subi un rapport sexuel contre ton consentement ?

A part ca, et si justice ne t'as pas été faite, je vois pas en quoi tu devrais perdre de l'énergie a te venger, sinon que t'en mords encore pour lui(et lui visiblement, non)
 
ta méthode ne peut pas s appliquer à toutes les femmes tu en trouveras bien une qui la surkiffera ta méthode

Avec toutes !!!

Discrétion = efficacité

Jamais contredire une femme, jamais !!!!!!

Après le tube est assuré de voyager dans la jungle, d'explorer les grottes, gouter aux eaux pure, sentir les bonnes odeurs.Wawwwwwwww
 
Sadisme n'est pas le terme juste !

Je dirais "saoulisme" même sans être aviné par l'alccol, madame rend dingue !!!
si sa peut te faire plaisir: saoulisme vs sadisme ...si elle te saoule, tu la quittes ... c simple.
la on c pas ce ui c passé, juste deux personnes ki s'entendent pas et au lieu de prendre chacun son chemin se disputent, se ft du mal, vengeance ect
il l'a pe vraument manipulé et elle s'en est rendu compte et a du mal a digerer ..
dans ce cas, fo vite zapper cet homme qui nen vaut pas la peine ..
 
Se plaindre ? Mais elles font que ça !! C'est pas moi c'est lui....
La femme ne sait pas réfléchir et n'est pas satisfaite.

hier je t 'ai adressé un pic indirectement sur un post à cause de ta façon de penser mais quelqu'un d autre l a pris pour lui
je veux pas débattre avec toi de ta façon de percevoir la femme^^
 
T'as quatorze ans pour t'etre faite manipulée ?

T'as subi un rapport sexuel contre ton consentement ?

A part ca, et si justice ne t'as pas été faite, je vois pas en quoi tu devrais perdre de l'énergie a te venger, sinon que t'en mords encore pour lui(et lui visiblement, non)
il n'ya pas d'age pour etre manipulée a 20 ans comme a 40 ans
lui na rien a me reprocher de quoi va t il se venger
je trouve que cest trop bon de laisser qqun "partir" comme ca alors qu'il ta fais du mal d'ou la vengence parfois elle sert
et puis ma question cetait envoyer un message ? parce que j'arrive tout simplement pas a croire qu'on ait pu "etre conscient "et faire "ca".
je veux montrer la gravité du mal fait
 
si sa peut te faire plaisir: saoulisme vs sadisme ...si elle te saoule, tu la quittes ... c simple.
la on c pas ce ui c passé, juste deux personnes ki s'entendent pas et au lieu de prendre chacun son chemin se disputent, se ft du mal, vengeance ect
il l'a pe vraument manipulé et elle s'en est rendu compte et a du mal a digerer ..
dans ce cas, fo vite zapper cet homme qui nen vaut pas la peine ..

Mais réfléchie un peu !!

C'est normal que le binôme s'entretue.Le mec a fait quoique ça soit,elle ne doit pas l'insinuer de ses fautes, à elle.

Je vais te dire une chose, jolie !

Un homme qui aime sa femme ne la trahira jamais
Le contraire, c'est que la femme a fait quelque chose de grave et une personne qui expose ses problèmes cache quelque chose.
 
T'as quatorze ans pour t'etre faite manipulée ?

T'as subi un rapport sexuel contre ton consentement ?

A part ca, et si justice ne t'as pas été faite, je vois pas en quoi tu devrais perdre de l'énergie a te venger, sinon que t'en mords encore pour lui(et lui visiblement, non)
et puis se venger je l'ai deja fait et ca l'a bien touché .
maintenant apres tout ca il se rend compte ou pas,,;::!! c'est tres grave ca ne peut arriver a une autre !
 
Haut