Dois je lui envoyer un sms ou pas

Salam mes soeurs,

Voilà, pour faire court. Je suis séparée de mon ex depuis qques mois maintenant. Ses parents n'ont pas donner leur accord pour notre projet de 'mariage' car je suis divorcée;
Lui m'aime et moi aussi. Pour respecter le choix de sa famille nous avons décidé d'arreter de nous voir, mais les sentiments sont tjrs là.

Une amie de mon ex m'a téléphoné il y a qques jours question de prendre de mes nouvelles (je ne la connais pas que par l'intermédiaire de mon ex, mais on s'entendait assez bien).
On parle de tout et de rien et avant de nous quitter elle me demande si j'ai qqun dans ma vie. Je lui réponds que non, et elle me dit qu'elle a un plan et que tout ça c'est du gachi. J'en déduits qu'elle va essayer de recoller les morceaux entre mon ex et moi (que j'aime tjrs autant). Le tps et la distance ne change rien; Notre relation était très forte. Les mêmes idéaux, memes projets de vie...
Enfin, ma question est la suivante; Selon vous serait il mal perçu que je lui envoi un message (à elle, sachant que je ne la connais pas très bien) afin de savoir si mon ex tient encore à moi et si selon elle nous pouvons repartir ensemble ou si je dois tourner la page?

Je n'ose pas contacter mon ex en direct, ce serait un peu délicat.
Je me dis qu'au moins si elle me dit que pour lui tout est bel et bien terminé je peux passer définitivement à autre chose (cesser de l'attendre)

Merci beaucoup,

J'attends vos conseils

Biz
 
Salam mes soeurs,

Voilà, pour faire court. Je suis séparée de mon ex depuis qques mois maintenant. Ses parents n'ont pas donner leur accord pour notre projet de 'mariage' car je suis divorcée;
Lui m'aime et moi aussi. Pour respecter le choix de sa famille nous avons décidé d'arreter de nous voir, mais les sentiments sont tjrs là.

Une amie de mon ex m'a téléphoné il y a qques jours question de prendre de mes nouvelles (je ne la connais pas que par l'intermédiaire de mon ex, mais on s'entendait assez bien).
On parle de tout et de rien et avant de nous quitter elle me demande si j'ai qqun dans ma vie. Je lui réponds que non, et elle me dit qu'elle a un plan et que tout ça c'est du gachi. J'en déduits qu'elle va essayer de recoller les morceaux entre mon ex et moi (que j'aime tjrs autant). Le tps et la distance ne change rien; Notre relation était très forte. Les mêmes idéaux, memes projets de vie...
Enfin, ma question est la suivante; Selon vous serait il mal perçu que je lui envoi un message (à elle, sachant que je ne la connais pas très bien) afin de savoir si mon ex tient encore à moi et si selon elle nous pouvons repartir ensemble ou si je dois tourner la page?

Je n'ose pas contacter mon ex en direct, ce serait un peu délicat.
Je me dis qu'au moins si elle me dit que pour lui tout est bel et bien terminé je peux passer définitivement à autre chose (cesser de l'attendre)

Merci beaucoup,

J'attends vos conseils

Biz

cesse de l'attendre c'est une perte de temps.tourne la page.
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
cesse de l'attendre c'est une perte de temps.tourne la page.

pour une fois que je suis d'accord avec toi :eek:

nan mais sérieux mam'zelle si il est pas capable de dire a ses parent je veux me marié avec elle et pas une autre.... bé c'est que ses sentiments ne sont pas aussi fort qu'il le dit ... voilà
 
Salam mes soeurs,

Voilà, pour faire court. Je suis séparée de mon ex depuis qques mois maintenant. Ses parents n'ont pas donner leur accord pour notre projet de 'mariage' car je suis divorcée;
Lui m'aime et moi aussi. Pour respecter le choix de sa famille nous avons décidé d'arreter de nous voir, mais les sentiments sont tjrs là.

Une amie de mon ex m'a téléphoné il y a qques jours question de prendre de mes nouvelles (je ne la connais pas que par l'intermédiaire de mon ex, mais on s'entendait assez bien).
On parle de tout et de rien et avant de nous quitter elle me demande si j'ai qqun dans ma vie. Je lui réponds que non, et elle me dit qu'elle a un plan et que tout ça c'est du gachi. J'en déduits qu'elle va essayer de recoller les morceaux entre mon ex et moi (que j'aime tjrs autant). Le tps et la distance ne change rien; Notre relation était très forte. Les mêmes idéaux, memes projets de vie...
Enfin, ma question est la suivante; Selon vous serait il mal perçu que je lui envoi un message (à elle, sachant que je ne la connais pas très bien) afin de savoir si mon ex tient encore à moi et si selon elle nous pouvons repartir ensemble ou si je dois tourner la page?

Je n'ose pas contacter mon ex en direct, ce serait un peu délicat.
Je me dis qu'au moins si elle me dit que pour lui tout est bel et bien terminé je peux passer définitivement à autre chose (cesser de l'attendre)

Merci beaucoup,

J'attends vos conseils

Biz

tourne la page , ce type n'a pas eu le cran d'affronter ses parents pour toi , celui-ci n'en vaut pas la peine
 
Merci pour le conseil, mais au delà des politesse, dois-je être clair dans mon message genre: j'ai tjrs des sentiments pour lui, en est il de meme de son coté ou écrire quelque chose de plus subtile (moins direct)?
Comme aurais tu réagis, si l'ex petite amie de l'un de tes meilleurs copains (que tu as rencontré que quelques fois, mais que tu apprécies) t'envoyer ce genre d'sms?
 
Ce n'est pas ça, il les a affronté. Il s'est meme faché avec sa mere Mais nous voulons que notre histoire soit acceptée et non imposée. On opte pour le discours. Convaincre les gens plutot que d'imposer les choses. C'est notre conception. Sans l'"accord" de la mère notre relation risque d'être plus compliquée qu'elle ne l'est déjà.
C'est notre culture qui veut ça ;-)
 
Merci pour le conseil, mais au delà des politesse, dois-je être clair dans mon message genre: j'ai tjrs des sentiments pour lui, en est il de meme de son coté ou écrire quelque chose de plus subtile (moins direct)?
Comme aurais tu réagis, si l'ex petite amie de l'un de tes meilleurs copains (que tu as rencontré que quelques fois, mais que tu apprécies) t'envoyer ce genre d'sms?

je pense pas qu'il t'aime assez et il faut savoir s'imposer ds la vie
 
Oui biensur, je suis d'accord, mais en meme tps je l'ai eu au téléphone il y a quelques jours de ça. j'ai écris un texto mais je n'ose pas l'envoyer, peux tu me dire ce que tu en penses?
" Salam "intelle", j'espre que toi et ta famille allez bien et que les derniers jours de travail ne sont pas trop pénibles (elle change bientot de travail)
J'ai une question un peu délicate à te poser, je pense que tu es la mieux placée à me répondre car (monsieur mon ex) se confie bcp à vous.Je sais qu'on ne se connait pas très bien et je suis désolée de t'ennuyer avec ça. J espere que tu ne trouveras pas ça déplacé. Voilà ma question: je tiens tjrs autant à (mon ex) et je voulais savoir si selon toi il en était de meme pour lui? Surtout ne lui parle pas de ce sms et quoiqu'il en soit dès que tu es dans la région appelle moi qu'on aille manger ensemble?

Voilà pour le message, avez vous des conseils à me donner, peut etre que c'est trop direct?
S'il vous plait ne me jugez pas, je suis complétement folle de lui. Faut que je sache si je dois l'oublier ou si je peux espérer encore.

Biz
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Oui biensur, je suis d'accord, mais en meme tps je l'ai eu au téléphone il y a quelques jours de ça. j'ai écris un texto mais je n'ose pas l'envoyer, peux tu me dire ce que tu en penses?
" Salam "intelle", j'espre que toi et ta famille allez bien et que les derniers jours de travail ne sont pas trop pénibles (elle change bientot de travail)
J'ai une question un peu délicate à te poser, je pense que tu es la mieux placée à me répondre car (monsieur mon ex) se confie bcp à vous.Je sais qu'on ne se connait pas très bien et je suis désolée de t'ennuyer avec ça. J espere que tu ne trouveras pas ça déplacé. Voilà ma question: je tiens tjrs autant à (mon ex) et je voulais savoir si selon toi il en était de meme pour lui? Surtout ne lui parle pas de ce sms et quoiqu'il en soit dès que tu es dans la région appelle moi qu'on aille manger ensemble?

Voilà pour le message, avez vous des conseils à me donner, peut etre que c'est trop direct?
S'il vous plait ne me jugez pas, je suis complétement folle de lui. Faut que je sache si je dois l'oublier ou si je peux espérer encore.

Biz


oui tu pourrais prendre contact avec elle, te deplacer pour la voir et ensuite voir si il y a moyen... mais il faut être plus malin :

la prochaine fois qu'elle te contacte laisse lui entendre subtilement que certains preparatifs sont en cours, que tes parents t'on trouvé quelqu'un, que tu as dis non mais que finalement tu vas finir par ceder... à moins que...
normalement elle va lui en parler et ca devrait l'inciter à se bouger
 
non c'est pas possible ça. Nous avons perdu contact depuis la période de ramadan. C'est à lui de m'appeler. Je lui ai laissé ce mois sacré pour qu'il réfléchisse. Il était censé m'appeler après ça et j'attneds tjs ;-)
Le problème c'est qu'il n'a jamais osé me dire "c'est terminé entre nous". Je pense qu'il espère tjrs pouvoir convaincre ses parents; Et justement son amie pourra peut etre répondre à cette question

Merci quand meme pour le conseil,
Biz
 
Il est difficile pour nous de nous voir car je suis sur la région parisienne et elle dans le sud de la france. Lui aussi est dans le sud.
Je sais que ça parait compliquer ou infantile quand on lit les choses. Moi meme je trouve ça ridicule.
Mais faut seulement que je saches. Comme ça je tourne la page.
 
Envoie lui un message tu ne dois pas attendre... sois direct et claire, c'est elle qui ta contactée en premiere donc tu peux te permettre de la REcontactée..
K'Allah vous aide, c'est difficile a faire mais faut qu'il n'y est plus de point d'interrogation...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam mes soeurs,

Voilà, pour faire court. Je suis séparée de mon ex depuis qques mois maintenant. Ses parents n'ont pas donner leur accord pour notre projet de 'mariage' car je suis divorcée;
Lui m'aime et moi aussi. Pour respecter le choix de sa famille nous avons décidé d'arreter de nous voir, mais les sentiments sont tjrs là.

Une amie de mon ex m'a téléphoné il y a qques jours question de prendre de mes nouvelles (je ne la connais pas que par l'intermédiaire de mon ex, mais on s'entendait assez bien).
On parle de tout et de rien et avant de nous quitter elle me demande si j'ai qqun dans ma vie. Je lui réponds que non, et elle me dit qu'elle a un plan et que tout ça c'est du gachi. J'en déduits qu'elle va essayer de recoller les morceaux entre mon ex et moi (que j'aime tjrs autant). Le tps et la distance ne change rien; Notre relation était très forte. Les mêmes idéaux, memes projets de vie...
Enfin, ma question est la suivante; Selon vous serait il mal perçu que je lui envoi un message (à elle, sachant que je ne la connais pas très bien) afin de savoir si mon ex tient encore à moi et si selon elle nous pouvons repartir ensemble ou si je dois tourner la page?

Je n'ose pas contacter mon ex en direct, ce serait un peu délicat.
Je me dis qu'au moins si elle me dit que pour lui tout est bel et bien terminé je peux passer définitivement à autre chose (cesser de l'attendre)

Merci beaucoup,

J'attends vos conseils

Biz


Tu parle de ton ex mari ou de ton ex copain ?? :eek:

jcomprend plus rien moi :rouge:
 

zeinalaura

zeinalaura
Salam mes soeurs,

Voilà, pour faire court. Je suis séparée de mon ex depuis qques mois maintenant. Ses parents n'ont pas donner leur accord pour notre projet de 'mariage' car je suis divorcée;
Lui m'aime et moi aussi. Pour respecter le choix de sa famille nous avons décidé d'arreter de nous voir, mais les sentiments sont tjrs là.

Une amie de mon ex m'a téléphoné il y a qques jours question de prendre de mes nouvelles (je ne la connais pas que par l'intermédiaire de mon ex, mais on s'entendait assez bien).
On parle de tout et de rien et avant de nous quitter elle me demande si j'ai qqun dans ma vie. Je lui réponds que non, et elle me dit qu'elle a un plan et que tout ça c'est du gachi. J'en déduits qu'elle va essayer de recoller les morceaux entre mon ex et moi (que j'aime tjrs autant). Le tps et la distance ne change rien; Notre relation était très forte. Les mêmes idéaux, memes projets de vie...
Enfin, ma question est la suivante; Selon vous serait il mal perçu que je lui envoi un message (à elle, sachant que je ne la connais pas très bien) afin de savoir si mon ex tient encore à moi et si selon elle nous pouvons repartir ensemble ou si je dois tourner la page?

Je n'ose pas contacter mon ex en direct, ce serait un peu délicat.
Je me dis qu'au moins si elle me dit que pour lui tout est bel et bien terminé je peux passer définitivement à autre chose (cesser de l'attendre)

Merci beaucoup,

J'attends vos conseils

Biz

slm , quand mon ex m'as quitté j'ai contacté son meilleur pote car je me posais les meme questions que toi.
il m'"as dit clairement qu'il tentait de lui parler de moi pour arranger les choses et tout mais rien a faire c'était vraiment mort il voulait plus de moi!
ç'a m'as ouvert les yeux!
voila juste pour te donner un exemple !

slm tiens moi au courant
 
salam meme si tu te remets avec lui. il me semble que malgré tt ca finira pas en mariage vu que ca mere ne veut pas de toi et que sans son accord rien n'aura lieu ...
je pense que tu dois simplement parler directement a ce ex et demande si oui ou nan il parle encore de toi a sa mere. ca fais deja 3mois maintenant.
si il te dis qu'il lui parle de toi et qu'il essaie encore de la convaincre dans ce cas la il y a de l'espoir si il te dis qu'il a abandonne alors laisse tomber
sauf si tout compte fais l'opinion de la mere ne vous interesse plus.....

de toute facon courage et n'oublie pas les dou'a ....
 
envoi le message que tu a ecrit je pense qu elle te repondra vu qu elle ta demander si t avais quelqu un dans ta vie je pense que c est ton ex qui a du lui demander de te demander sa
 
Merci à tous pour vos messages,

J'ai envoyé un message à la fille en question. Malheureusement elle m'a dit clairement qu'il parlait souvent de moi mais que je ne devais pas attendre après lui. Que tout était finit, que s'il m'avait vraiment aimé il aurait fait du "forcing" auprès de sa famille. Donc conclusion, je suis triste et soulagée à la fois.
Triste par ce que je l'aime encore, mais soulagée car je peux enfin arreter de l'attendre et reprendre ma vie.
C'est bizarre quand meme, mon intuition me disait que c'était lui et personne d'autre.
Je lui ai quand meme envoyé un message, il m'a répondu qu'il avait tourner la page et essayait de trouver le bonheur ailleur.
J'espère inch'allah que le bonheur nous parviendra à tous les deux, chacun de notre coté.

Enfin: ma copine m'avait contacté pour me présenter qqun, je devrais peut être accepter? au moins pour m'autoriser à sortir avec d'autres hommes.

Voilà, encore merci à celles et ceux qui ont pris le tps de répondre à mes interrogations

Biz et d'avance, Aid'm brouk
 
Merci à tous pour vos messages,

J'ai envoyé un message à la fille en question. Malheureusement elle m'a dit clairement qu'il parlait souvent de moi mais que je ne devais pas attendre après lui. Que tout était finit, que s'il m'avait vraiment aimé il aurait fait du "forcing" auprès de sa famille. Donc conclusion, je suis triste et soulagée à la fois.
Triste par ce que je l'aime encore, mais soulagée car je peux enfin arreter de l'attendre et reprendre ma vie.
C'est bizarre quand meme, mon intuition me disait que c'était lui et personne d'autre.
Je lui ai quand meme envoyé un message, il m'a répondu qu'il avait tourner la page et essayait de trouver le bonheur ailleur.
J'espère inch'allah que le bonheur nous parviendra à tous les deux, chacun de notre coté.

Enfin: ma copine m'avait contacté pour me présenter qqun, je devrais peut être accepter? au moins pour m'autoriser à sortir avec d'autres hommes.

Voilà, encore merci à celles et ceux qui ont pris le tps de répondre à mes interrogations

Biz et d'avance, Aid'm brouk
Il était une fois... Une Muslima qui, comme toutes les femmes, aimerait se marier. Elle pensait à cet homme...; Muslim, droit dans le dine. Sa pensée se portait sur lui, de jour comme de nuit, avec l'esperance qu'un jour son heure arrivera où il lui demandera sa main.

C'est alors que ce jour arriva , la jeune fille muslima habitait dans un appartement, l'homme du bas de son bâtiment, s'appretait à sonner... C'est ce qu'il fit... Une fois... Deux fois... Trois fois... Quatre fois... En vint... Personne ne lui ouvrit, il finit par penser que la muslima de ses rêves n'habitait peut être pas là. Mais en réalité ce qu'il ne savait pas, c'est que la sonnette était tout simplement cassée.

Les années passèrent, la Muslima avec le temps oublia son prince charmant, elle tira un trait sur son rêve qui pour elle ne se réalisera jamais. Par contre l'homme lui, sa muslima, il y pensait encore. Il ne rêvait que de ce jour où il devait lui demander sa main... Il était desespéré...

Un vendredi, il voulut se rendre à la mosquée de Lille pour le Joumou'a, il prit sa voiture pour s'y rendre, et par "malheur" la voiture derrière lui le percuta.
Il devint rouge de colère et sortit de la voiture pour régler les comptes. Quand il sortit, il voulut crier quand il vit que la personne qui avait percuter sa voiture était Sa Muslima bien aimée. Toute sa colère se dissipa, il courut auprès d'elle, lui rappelant qui il était, et qu'il rêvait encore de l'épouser.
La muslima toute étonnée de ses retrouvailles inatendues ne sû que dire de ses belles paroles, tant elles les avaient rêvées quelques années auparavant...

Ils se séparèrent tout deux, la muslima dans le doute et la confusion de ses sentiments.

Quand elle fût chez elle, elle fût completement troublé par cette drôle de journée, ce qu'elle avait tant rêver venait de se réaliser enfin! Hélas... un prétendant était présent... Les présentations des familles étaient faite... Le mariage était en cours, et plus que quelques jours la séparait de l'union !
Cependant le trouble et la brume était bel et bien présent dans son esprit.

De son côté son futur mari lui reservait une surprise, ne se doutant pas de ce qui était arrivé a sa futur femme... Un repas familial était en cours pour la soirée + un invité surprise, un ami de la famille devait passer afin qu'il lui présente la femme de sa vie.

Il appela donc sa fiancée, afin de la convier aux festivités en son honneur. La femme accepta et se rendit comme prévu chez son futur epoux. L'invité surprise n'était pas encore là lors de son arrivé... Elle alla aider la mère de son fiancé dans la cuisine afin de terminé le repas du soir, quand l'invité arriva...Son fiancé l'appela pour qu'elle vienne le saluer et pour lui présenter. Quand elle sortit de la cuisine, munit d'un plâteau garnit, elle vit l'invité à sa grande surprise... C'ETAIT L'HOMME... CELUI DONT ELLE AVAIT TANT REVE DEPUIS TOUTES SES ANNEES et qui était soudainement revenu dans sa vie depuis l'incident des voitures.
Elle lâcha le plâteau et courut dans les escaliers, qu'elle monta 4 par 4 et s'enferma dans la 1ere chambre... Elle se mit a pleurer ne sachant plus où elle était, ses sentiments encore plus confus qu'en fin d'après midi, le coeur brisé, demandant à Allah taa'la de la guidée car elle ne savait plus où elle était. Son 1er amour était revenu à elle, celui qu'elle attendait depuis tant de temps, mais aussi il y avait son fiancé, celui dont elle était tombé amoureuse et qui l'avait demandé en mariage et qu'elle avait accepté.

Elle pria, et pria encore pour demander l'aide d'Allah taa'la. Puis, elle ouvrit le Coran afin de lire quelques sourates pour apaiser son coeur et son esprit, puis elle se rappela qu'une des sourates qu'elle était entrain de lire, était celle qu'elle avait lu lorsqu'elle s'était rendue compte qu'elle venait de tomber amoureuse du muslim, son 1er amour.

Alors des larmes de joies coulèrent sur sa joue, car voilà un signe évident de la part de son Seigneur macha Allah!!

Le père de la jeune fille toqua à la porte, ayant discuter avec le jeune homme comprit la réaction de sa fille et vint donc la retrouvé. Elle s'excusa auprès de lui et lui dit qu'elle avait fait son choix, et que ce n'était pas son fiancé actuel qu'elle souhaitait pour faire sa vie: " Starfoulah papa je suis désolée, qu'Allah taa'la me pardonne mais c'est lui que j'ai choisie, c'est lui que j'aime, j'ai demandé a Allah taa'la de me guidé vers celui qui fera mon bonheur jusqu'à ma mort, et je fû guider vers lui..."

Le père: " Ma fille, ne t'excuse pas... C'est ma faute, je n'avais pas réparer la sonnette, si je l'avais fait il n'en serait pas ainsi aujourd'hui"

Elle embrassa son père en le remerciant de tout son coeur !

Quand son fiancé arriva dans la pièce, elle s'excusa auprès de lui et lui demanda pardon, de lui avoir donner de faux espoirs, mais que ses sentiments étaient trop important à l'égard de cet homme. Il comprit, et lui pardonna.

L'homme et la femme s'unirent donc par la grâce d'Allah soubhan wa taa'la

MORALITE: Quand une personne vous est destiné peut importe ce qui se passe, elle vous reviendra, tel est la devise du MEKTOUB Soubhan Allah.
 
Merci à tous pour vos messages,

J'ai envoyé un message à la fille en question. Malheureusement elle m'a dit clairement qu'il parlait souvent de moi mais que je ne devais pas attendre après lui. Que tout était finit, que s'il m'avait vraiment aimé il aurait fait du "forcing" auprès de sa famille. Donc conclusion, je suis triste et soulagée à la fois.
Triste par ce que je l'aime encore, mais soulagée car je peux enfin arreter de l'attendre et reprendre ma vie.
C'est bizarre quand meme, mon intuition me disait que c'était lui et personne d'autre.
Je lui ai quand meme envoyé un message, il m'a répondu qu'il avait tourner la page et essayait de trouver le bonheur ailleur.
J'espère inch'allah que le bonheur nous parviendra à tous les deux, chacun de notre coté.

Enfin: ma copine m'avait contacté pour me présenter qqun, je devrais peut être accepter? au moins pour m'autoriser à sortir avec d'autres hommes.

Voilà, encore merci à celles et ceux qui ont pris le tps de répondre à mes interrogations

Biz et d'avance, Aid'm brouk


vraiment n'importe quoi :rolleyes:
 
Merci à tous pour vos messages,

J'ai envoyé un message à la fille en question. Malheureusement elle m'a dit clairement qu'il parlait souvent de moi mais que je ne devais pas attendre après lui. Que tout était finit, que s'il m'avait vraiment aimé il aurait fait du "forcing" auprès de sa famille. Donc conclusion, je suis triste et soulagée à la fois.
Triste par ce que je l'aime encore, mais soulagée car je peux enfin arreter de l'attendre et reprendre ma vie.
C'est bizarre quand meme, mon intuition me disait que c'était lui et personne d'autre.
Je lui ai quand meme envoyé un message, il m'a répondu qu'il avait tourner la page et essayait de trouver le bonheur ailleur.
J'espère inch'allah que le bonheur nous parviendra à tous les deux, chacun de notre coté.

Enfin: ma copine m'avait contacté pour me présenter qqun, je devrais peut être accepter? au moins pour m'autoriser à sortir avec d'autres hommes.

Voilà, encore merci à celles et ceux qui ont pris le tps de répondre à mes interrogations

Biz et d'avance, Aid'm brouk

fonce! maintenant t'a plus aucun doute ta relation est bien terminée alors autorise toi à rencontrer quelqu'un et inshallah ce sera le bon mais dans tous les cas profite amuse toi ne pense plus à cet ex meme pas capable de dire clairement que c'est fini et courage!
 
si tu veux faire dépendre ta vie d'un sms ou d'une copine c'est ton pb :rolleyes:

je donne mon avis c'est tous ;)

Ce n'est pas ton avis que tu donnes, c'est un jugement!

Mais bon je ça m'est égal ce que tu penses. On ne se connait pas. Et pour info, ce n'est pas avec un sms ou l'avis d'une amie que ma vie va changer. Je suis libre de faire ce qu'il me plait. Je voulais juste avoir un conseil.

A bon entendeur, salam
 
Ce n'est pas ton avis que tu donnes, c'est un jugement!

Mais bon je ça m'est égal ce que tu penses. On ne se connait pas. Et pour info, ce n'est pas avec un sms ou l'avis d'une amie que ma vie va changer. Je suis libre de faire ce qu'il me plait. Je voulais juste avoir un conseil.

A bon entendeur, salam

A bon entendeur de quoi ? :rolleyes:

perso jm'en fou de ta life et je donne mon avis que ça te plaise ou non ..c'est comme ça ;)
 

zeinalaura

zeinalaura
Merci à tous pour vos messages,

J'ai envoyé un message à la fille en question. Malheureusement elle m'a dit clairement qu'il parlait souvent de moi mais que je ne devais pas attendre après lui. Que tout était finit, que s'il m'avait vraiment aimé il aurait fait du "forcing" auprès de sa famille. Donc conclusion, je suis triste et soulagée à la fois.
Triste par ce que je l'aime encore, mais soulagée car je peux enfin arreter de l'attendre et reprendre ma vie.
C'est bizarre quand meme, mon intuition me disait que c'était lui et personne d'autre.
Je lui ai quand meme envoyé un message, il m'a répondu qu'il avait tourner la page et essayait de trouver le bonheur ailleur.
J'espère inch'allah que le bonheur nous parviendra à tous les deux, chacun de notre coté.

Enfin: ma copine m'avait contacté pour me présenter qqun, je devrais peut être accepter? au moins pour m'autoriser à sortir avec d'autres hommes.

Voilà, encore merci à celles et ceux qui ont pris le tps de répondre à mes interrogations

Biz et d'avance, Aid'm brouk

bon courage en tout cas porte toi bien
salam
 
Haut