envoyer une voiture au Maroc

abelimrani

2000-2050
merci, connais tu qlq qui le fais a 1200.
j'ai trouve qlq uns qui le font 1800, 1600.
j'ai trouve un syrian qui le fait a 1000$ par groupage mais j'ai besoin de 2 autres personnes pour envoyer 3 voiture dans le meme container.
il y avait un marocain (Amine, ADG transit) qui le faisait a 1100$, mais ce Mr m'a vole 500$ comme il a vole des centaine de milliers de dollars aux autres personnes puis il est disparu de la nature. c'est un Hajj :)

donc, s'il y a qlq qui veut interesse a envoyer sa voiture par groupage pour minimiser les charges ca sera bon de m'informer.

merci
 
Bonjour a tout mes freres,

Voila je serais interesse de faire des anvois de voitures du Canada vers la Maroc, et je cherche qqun qui a un contact d envoi ou des renseignements sur les envois merci beaucoup de votre temps.
 
Le groupage c'est qd on decide d'envoyer nos voitures ensemble dans un mm contenaire. Va couter moin cher. Avis aux interesses pour juin 2010 !!!!

salam
 
salut tous le monde je suis d orrigine marocain qui demeure a montreal depuis 1989 j offre mon service aupres vous sur les bagages express , soit martime ou cargo veuillez me communiquer au 514 577 9830 je suis a votre service merci et a bientot
pour les gens qui cherchent a envoyer les voitures par contenaires au maroc ou partous dans le monde veuillez svp me rejoindre je repond a toute vos question de a z merci
a vous
 
Haut