Epilateur électrique à me conseiller ?

Salam à toutes,

Y-a t'il un épilateur électrique vraiment top ? (marque modèle) Bien efficace et qui fasse pas trop mal :) et surtout qui ne bousille pas la peau (de préférence :sournois: )
 
Je ne crois pas qu'il existe un epilateur sans douleur, après je ne les ai pas tous essayé lol!

J'ai entendu que les epilateurs braun étaient pas mal mais en ce qui me concerne j'ai le sexyliss de babyliss, je trouve qu'il rempli bien son rôle, cela dit il existe sûrement mieux. ;)
 
Il y a le silk epil 7 de braun que tu peux utiliser sous la douche lol mais le côté indolore est un mythe :(

Quand j'avais 18 ans ma tante m'en a offert un, je me suis épilé 5cm sur la jambe et je n'ai plus jamais retouché un épilateur électrique de ma vie...:D

Je suis hyper hyper douilette et quand j'entends qu'on s'habitue à la douleur, je dis chapeau, je sais pas comment vous faites lol

Mais bon de temps en temps je pose la question des fois que...l'épilateur miracle soit sorti lol
 
Quand j'avais 18 ans ma tante m'en a offert un, je me suis épilé 5cm sur la jambe et je n'ai plus jamais retouché à un épilateur électrique...:D

Je suis hyper hyper douilette et quand j'entends qu'on s'habitue à la douleur, je dis chapeau, je sais pas comment vous faites lol

Mais bon de temps en temps je pose la question des fois que...l'épilateur miracle soit sorti lol

lol on reviendra dans quelques années alors, j'ai aussi un seuil de tolérance zéro à la douleur :confused:
 
On arrive à aller sur la lune, à envoyer des robots sur mars mais ils n'ont tjrs pas crée l'épilateur sans douleur, va comprendre Charles lol
Il y a bien le laser et la lumière pulsée mais ça reste un coût et j'attends d'avoir des retours sur le long terme et les incidences sur la santé, lol je suis un peu parano avec tout ça.....
 
Il y a bien le laser et la lumière pulsée mais ça reste un coût et j'attends d'avoir des retours sur le long terme et les incidences sur la santé, lol je suis un peu parano avec tout ça.....

9a par contre il parrait que ça marche très bien, j'ai une copine qui s'en ai acheté un mais à 750 euros le truc ....lol

Par contre j'attend un peu si elle md dit que tout ses poils ont disparus et qu'ils ne reviennent plus ptéte que....vu le prix, vaut mieux pas se précipiter lol
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Il y a le silk epil 7 de braun que tu peux utiliser sous la douche lol mais le côté indolore est un mythe : (

Je l'ai depuis 2 ou 3 ans, il est pratique il peut être utilisé sous la douche, mais niveau douleur aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :pleurs:

La première fois que j'ai fait mes aisselles avec j'ai littéralement pleuré de douleur :-(

Maintenant ça fait moins mal, mais ça fait toujours mal :pleurs:
 
Je l'ai depuis 2 ou 3 ans, il est pratique il peut être utilisé sous la douche, mais niveau douleur aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :

La première fois que j'ai fait mes aisselles avec j'ai littéralement pleuré de douleur :

Maintenant ça fait moins mal, mais ça fait toujours mal :pleurs:

Merci de nous rassurer .........:D
 
Je veux pas enfoncer le clou, mais moi la première fois que j'ai utilisé un épilateur, j'ai saigné, maintenant je sens presque plus rien et c'est super rapide.
Qui sait dans 10 ans peut-être que ça me chatouillera carrément.


T'es dingue, j'aurais jamais le courage de me faire ne serais-ce qu'une demie jambe si ça fait mal :D
Moi je veux l'épilateur 0 douleur :rouge:

Bon ok je rêve mais on sait jamais lol
 
Haut