épilateur électrique

salam les filles,

j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont utilisé ou utilisent un épilateur électrique?

si oui, est-ce que c'est efficace, pratique, douloureux????

j'ai déja pensé a cette solution, or une copine a moi s'en ait offert un et malheureusement elle ne l'utilise jamais car trop douloureux....

merci pour vos réponses.
 
salam les filles,

j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont utilisé ou utilisent un épilateur électrique?

si oui, est-ce que c'est efficace, pratique, douloureux????

j'ai déja pensé a cette solution, or une copine a moi s'en ait offert un et malheureusement elle ne l'utilise jamais car trop douloureux....

merci pour vos réponses.

j'ai utilisé le mien il y a qques minutes.... :D

alors c sur qu'au début ça calme lol

le conseil que je te donnerai : prendre une bonne douche chaude : les pores se dilatent et direct apres t'etre essuyé tu attaques avec l'épilateur, c'est ce que je fais et je t'assure que ça ne me fait pas mal....
 
salam les filles,

j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont utilisé ou utilisent un épilateur électrique?

si oui, est-ce que c'est efficace, pratique, douloureux????

j'ai déja pensé a cette solution, or une copine a moi s'en ait offert un et malheureusement elle ne l'utilise jamais car trop douloureux....

merci pour vos réponses.

les premieres fois ou tu le fais c'est pas une partie de plaisir...mais à force c'est quasiment indolore:)
 
j'ai utilisé le mien il y a qques minutes.... :D

alors c sur qu'au début ça calme lol

le conseil que je te donnerai : prendre une bonne douche chaude : les pores se dilatent et direct apres t'etre essuyé tu attaques avec l'épilateur, c'est ce que je fais et je t'assure que ça ne me fait pas mal....

Et ca ne te rend pas tes jambes toutes rouges ? Une fois j'ai vu une copine qui faisait ca on aurait qu'elle avait des points rouges partout à l'emplacement des poils, ca faisait flipper un peu lol
 

keskia

Non avertie
salam les filles,

j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont utilisé ou utilisent un épilateur électrique?

si oui, est-ce que c'est efficace, pratique, douloureux????

j'ai déja pensé a cette solution, or une copine a moi s'en ait offert un et malheureusement elle ne l'utilise jamais car trop douloureux....

merci pour vos réponses.

Ca fait trop mal ! ! ! ! !
 

ibi

alors on fait la paix !
J en ai un depuis plus de deux ans, et ben je te pris de croire que je l ai utilisé 4 ou 5 fois...là il est rangé tranquillement dans le placard, je suis retourné au bon petit rasoir vite fai bien fai....même la cire me fait trés mal, j avou que je suis une vrai endouille :D
 
J en ai un depuis plus de deux ans, et ben je te pris de croire que je l ai utilisé 4 ou 5 fois...là il est rangé tranquillement dans le placard, je suis retourné au bon petit rasoir vite fai bien fai....même la cire me fait trés mal, j avou que je suis une vrai endouille :D

Oui mais qd ca repousse c'est super dur et ca repousse vite non ?
 
merci pour vos réponses.

sachant que je suis trés douillette j'ai peur de ne pas m'y faire a la douleur!

je sais que la cire est aussi trés efficace mais je me demande si c'est aussi douloureux que l'épilateur électrique??????

d'après vous laquelle méthode est plus efficace?
cire ou épilateur électrique????
 
J en ai un depuis plus de deux ans, et ben je te pris de croire que je l ai utilisé 4 ou 5 fois...là il est rangé tranquillement dans le placard, je suis retourné au bon petit rasoir vite fai bien fai....même la cire me fait trés mal, j avou que je suis une vrai endouille :-D

on dit pas andouille mais douillette :D ;)
 
merci pour vos réponses.

sachant que je suis trés douillette j'ai peur de ne pas m'y faire a la douleur!

je sais que la cire est aussi trés efficace mais je me demande si c'est aussi douloureux que l'épilateur électrique??????

d'après vous laquelle méthode est plus efficace?
cire ou épilateur électrique????

la cire est efficace mais il faut avoir le coup de main et pr ça il faut essayer ...
ça fait mal mais c rapide ... tu devrai aller en institut les 1eres fois ...
l'épilateur c bien apres pr la finition, en ce qui me concerne c l'un ou l'autre mais qd je ss pressée c l'épilateur .... car pas besoin de préparation ...
 
salam les filles,

j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont utilisé ou utilisent un épilateur électrique?

si oui, est-ce que c'est efficace, pratique, douloureux????

j'ai déja pensé a cette solution, or une copine a moi s'en ait offert un et malheureusement elle ne l'utilise jamais car trop douloureux....

merci pour vos réponses.

il faut s'armer de courage pour la toute premiere fois c'est clair, parce que quand tu enclanche l'epilateur et que tu le vois tourner a cent a l'heure, t'as envie de l'eteindre et de le ranger au fond du placard :eek:

mais passée la premiere fois, ça marche comme sur des roulettes ;)
 
il faut s'armer de courage pour la toute premiere fois c'est clair, parce que quand tu enclanche l'epilateur et que tu le vois tourner a cent a l'heure, t'as envie de l'eteindre et de le ranger au fond du placard :eek:

mais passée la premiere fois, ça marche comme sur des roulettes ;)

parait il qu'il faut souffrir pe etre belle et cette souggrance là vaut le coup ne serait ce que pour soi meme
 
salam les filles,

j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont utilisé ou utilisent un épilateur électrique?

si oui, est-ce que c'est efficace, pratique, douloureux????

j'ai déja pensé a cette solution, or une copine a moi s'en ait offert un et malheureusement elle ne l'utilise jamais car trop douloureux....

merci pour vos réponses.
moi ça m'a donné des varices c'est affreux!!!!!
 
la cire est efficace mais il faut avoir le coup de main et pr ça il faut essayer ...
ça fait mal mais c rapide ... tu devrai aller en institut les 1eres fois ...
l'épilateur c bien apres pr la finition, en ce qui me concerne c l'un ou l'autre mais qd je ss pressée c l'épilateur .... car pas besoin de préparation ...

t'es vraiment courageuse nanouche car d'après certaines personnnes c'est vraiment trés douloureux!!!!
et sans indiscrétion c'est quelle soin que tu mets après pour éviter les irritations ou les petites rougeurs?
 
salam les filles,

j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont utilisé ou utilisent un épilateur électrique?

si oui, est-ce que c'est efficace, pratique, douloureux????

j'ai déja pensé a cette solution, or une copine a moi s'en ait offert un et malheureusement elle ne l'utilise jamais car trop douloureux....

merci pour vos réponses.

moi j'epile les fesses de mon chat a l'epilateur electrique(pour pas qu'il se salisse qd il fait kk) il a pas l'air de crier :rolleyes:
 
je crois que celui qui passe en ce moment a la télé c'est l'épilateur Braun....

j'ai entendu dire qu'au fil des utilisations ca devient moins douloureux donc je vais me lancer je crois.

jusqu'ici j'utilisais le traditionnel rasoir mais ca repousse vraiment trop vite.
 
tu vas rigoler, le mien a 8 ans !!!! et il fonctionne nickel

mais j'en ai vu un pas mal à la tv avec une partie qui s'enlève et que tu mets au congelateur...

sinon il existe un modèle http://fr.shopping.com/xPF-Rasoirs-BaByliss-8642E mais je ne sais pas ce que ça vaut à l'utilsation

8 ans t'as pas acheté de la me***!

je vais chercher celui où on enlève une partie et qu'on met au congelo il est peut être moins douloureux!
 
tu vas rigoler, le mien a 8 ans !!!! et il fonctionne nickel

mais j'en ai vu un pas mal à la tv avec une partie qui s'enlève et que tu mets au congelateur...

sinon il existe un modèle http://fr.shopping.com/xPF-Rasoirs-BaByliss-8642E mais je ne sais pas ce que ça vaut à l'utilsation

j'ai celui qui possede une partie refroidissante et franchement je l'utilise pas le bout a mettre au congele parce que y'as pas vraiment de difference !
 
salam les filles,

j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont utilisé ou utilisent un épilateur électrique?

si oui, est-ce que c'est efficace, pratique, douloureux????

j'ai déja pensé a cette solution, or une copine a moi s'en ait offert un et malheureusement elle ne l'utilise jamais car trop douloureux....

merci pour vos réponses.

Je jongles entre épilateur électrique et cire...y'a pas mieux pr les épilations...

Le seul inconvénient c'est que c'est assez bruyant, côté douleur on s'y habitue perso ça fait tellement longtemps que je pratiques la cire que je ne sent plus rien même dans les parties dites "sensibles"...

J'ai fais une séance pas plus tard qu'hier, c'est rapide, efficace et durable...et l'avantage c'est qu'a la longue les poils ne repoussent presque plus voir plus du tout dans certaines zones et on a pas l'impression d'avoir une barbe sur les jambes ou ailleurs :eek:

Puis comme "on" dit il faut souffrir pour être belle ;)
 
Haut