Epilateur éléctrique

nariiii l'horreur!!!
j'utilisais silk épil de braun, j'ai eu des poils qui poussaient sous la peau et qui m'ont laissé de joilies cicatrices par la suite!!! -_-'
conseil:éviter l'épilateur électrique
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
nariiii l'horreur!!!
j'utilisais silk épil de braun, j'ai eu des poils qui poussaient sous la peau et qui m'ont laissé de joilies cicatrices par la suite!!! -_-'
conseil:éviter l'épilateur électrique
ah non moi ça me fait pas ça !
ça depend peut-être des peaux

le silk epil (comme le 7 mais qui ne va pas sous l'eau) est super !
 
ah non moi ça me fait pas ça !
ça depend peut-être des peaux

le silk epil (comme le 7 mais qui ne va pas sous l'eau) est super !

oui ça dépend aussi des poils s'il sont plus ou mois épais ainsi que de la manière dont on utilise l'appareil puisk ça risque de les désorienter ce qui fait ils poussent dans tous les sens...
mais moi j l'évite ...la cire est beaucoup mieux! :)
 
nariiii l'horreur!!!
j'utilisais silk épil de braun, j'ai eu des poils qui poussaient sous la peau et qui m'ont laissé de joilies cicatrices par la suite!!! -_-'
conseil:éviter l'épilateur électrique

C VRAI SA? Moi aussi j en ai eu.... des poils incarnés! Mais je pensais pas que c'était a cause de l'épilateur!

en fait j'alterne avec crème dépilatoire etc...
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
jé envie d en prendre un celui qu on pé utilisé sous la douche ,

mais jé peure d avoir male ( je cé je suis douillette)

mais je me dit que pé etre sous la douche sa fait moin male non ???
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
jé envie d en prendre un celui qu on pé utilisé sous la douche ,

mais jé peure d avoir male ( je cé je suis douillette)

mais je me dit que pé etre sous la douche sa fait moin male non ???

C'est faux sous la douche ça fait autant mal, j'en ai acheté un récemment, j'ai souffert ma race.

Mais à force de l'utiliser j'ai l'impression que ça fait moins mal sous les aisselles, par contre les jambes ça fait toujours aussi mal je sais pas pourquoi :eek:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
C'est faux sous la douche ça fait autant mal, j'en ai acheté un récemment, j'ai souffert ma race.

Mais à force de l'utiliser j'ai l'impression que ça fait moins mal sous les aisselles, par contre les jambes ça fait toujours aussi mal je sais pas pourquoi :eek:

sniff je lache l affair alors :(

moi je le voulais surtous pour les jambes

merci davoir répondu
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C'est faux sous la douche ça fait autant mal, j'en ai acheté un récemment, j'ai souffert ma race.

Mais à force de l'utiliser j'ai l'impression que ça fait moins mal sous les aisselles, par contre les jambes ça fait toujours aussi mal je sais pas pourquoi :ek:

moi sur les jambes je sens presque plus rien ... !
les aisselles ... pas encore osé
la seule fois ou j'ai sé j'ai saigné :eek::(
je me degonfle du coup
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
moi sur les jambes je sens presque plus rien ... !
les aisselles ... pas encore osé
la seule fois ou j'ai sé j'ai saigné :ee k::(
je me degonfle du coup

Moi j'ai attaqué directos les aisselles sans tester les jambes, j'ai morflé à fond, à un point que j'osais plus mettre du déo pdt 2 ou 3 jours lol...

Mais maintenant ça va, ça fait un peu mal mais c'est supportable, par contre les jambes ça tueeeeeeeeeeeeeee pourtant j'ai fais et refais, je comprends pas :eek:
 
Haut