Epilateur

Salam,
J'espère que vous vous portez bien

Alors voila, je suis à la recherche d'un épilateur éléctrique, qui fait pas mal de préférence ^^
Mais j'y connais rien du tout.

Est ce que vous en utilisez? Si oui lesquel?
 

ryfya

Marre de bosser
Salam,
J'espère que vous vous portez bien

Alors voila, je suis à la recherche d'un épilateur éléctrique, qui fait pas mal de préférence ^^
Mais j'y connais rien du tout.

Est ce que vous en utilisez? Si oui lesquel?

ils font tous mal, tout ce qui arrache le poil fait mal donc peu importe l'épilateur en question.
donc tu prends n'importe lequel, au prix abordable.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam,
J'espère que vous vous portez bien

Alors voila, je suis à la recherche d'un épilateur éléctrique, qui fait pas mal de préférence ^^
Mais j'y connais rien du tout.

Est ce que vous en utilisez? Si oui lesquel?

si y'en a ! chui prête a mettre 100 euros ga3 si celui çi existe :D
 
ça n'existe pas, ils font tous mal....

Je suis désespérée, hier j'ai voulu essayer la cire chaude, j'ai sauté au plafond, je suis condamnée à rester au rasoir jusqu'à la fin de mes jours


Il parrait qu'il faut souffrir pour être belle, ba sur ce coup là je préfére rester moche, ça fait trop mal! :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ça n'existe pas, ils font tous mal....

Je suis désespérée, hier j'ai voulu essayer la cire chaude, j'ai sauté au plafond, je suis condamnée de rester au rasoir jusqu'à la fin de mes jours lol

la vie est dure.LOL

tiens ! jviens juste de t'écrire un truc sur un autre post :D

Les épilateurs ! en tout j'en ai eu 3 !! 2 achetés et un offert !! les 3 ont fini au bled !! j'ai même pas fait 5 cm que je pleurais comme un bébé !!

celui où j'ai posté la photo za3ma ça fait moins mal ! une cinquantaine d'euros ! j'ai bien envie de réessayer ! marre du rasoir aw !! :D
 
tiens ! jviens juste de t'écrire un truc sur un autre post

Les épilateurs ! en tout j'en ai eu 3 !! 2 achetés et un offert !! les 3 ont fini au bled !! j'ai même pas fait 5 cm que je pleurais comme un bébé !!

celui où j'ai posté la photo za3ma ça fait moins mal ! une cinquantaine d'euros ! j'ai bien envie de réessayer ! marre du rasoir aw !!


slt mistinguette!

idem, en m'en a offert, je ne les ai jamais utilisé.

Je me suis renseigné sur des épilateurs qui ne font pas mal, il parait que c'est de la connerie et qu'ils font tous mal(certains moins que d'autres mais mal quand mm) :D

je pense que mm la cire fait moins mal que l'épilateur.

ps: heureusement qu'il reste l'option rasoirs sinon ché pas comment on aurait fait:D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
slt mistinguette!

idem, en m'en a offert, je ne les ai jamais utilisé.

Je me suis renseigné sur des épilateurs qui ne font pas mal, il parait que c'est de la connerie et qu'ils font tous mal(certains moins que d'autres mais mal quand mm)

je pense que mm la cire fait moins mal que l'épilateur.

ps: heureusement qu'il reste l'option rasoirs sinon ché pas comment on aurait fait

la cire c'est même pas la peine !!! c'est comme si je faisait une chute du 15ème étage :D

sinon si tu as 3/4 copines qui peuvent te mettre les bandes de cires et tirer toute les 3 en même temps fissabillillah !! je suis prête a mettre ma main a couper que tu vois les étoiles :D

ps : le laser ! par contre je sais pas si ça marche eeeek
 
la cire c'est même pas la peine !!! c'est comme si je faisait une chute du 15ème étage :D

sinon si tu as 3/4 copines qui peuvent te mettre les bandes de cires et tirer toute les 3 en même temps fissabillillah !! je suis prête a mettre ma main a couper que tu vois les étoiles

ps : le laser ! par contre je sais pas si ça marche eeeek

là j'aurais droit aux étoiles et aux 36 chandelles réunies :D

Le laser je l'ai essayé, ba ça fait mal aussi........
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tous font mal

faut pas rêver ! les seuls techniques pour oter les poils sans douleur, c'est rasoir et crème depilatoire !

si tu veux être transquil pusieurs semaines, t'as pas le choix, cire ou epilateur
et l'epilateur on le diabolise, mais c'est juste une question de temps
au bout de trois epilation (voire deux) t'as nettement moins mal, limite si c'est pas agreable le petit picotis que ça te fait !

je me suis acheté un nouvel epilateur recemment, et j'en suis ultra satisfaite
son SEUL hic, c'est le bruit, mamma une tondeuse pour la pelouse elle fait ce bruit je crois ! :eek:
autrement, ça enlève quasi tout d'un coup (comparé à mon ancien ou je devais repasser, repasser, repaser, ça me prenait un temps fou ! n'achetez jamais le calor lovely body and bikini, il est pas cher, mais quelle horreur ! http://i2.cdiscount.com/pdt/7/6/0/1/d/CALOREP4760.jpg)
là un coup et hop ya plus rien ! la peau est douce, nickel !

http://www.3suisses.fr/FrontOfficeP...280/67256-epilateur-braun-xpressive-7280.html
c'est celui ci
en plus ils font une reduc' en ce moment dessus !
je l'ai eu à 54€ livraison comprise (trop contente de la bonne affare !!) grace au code chouchou d'une bladinette !:cool:
 
tous font mal

faut pas rêver ! les seuls techniques pour oter les poils sans douleur, c'est rasoir et crème depilatoire !

si tu veux être transquil pusieurs semaines, t'as pas le choix, cire ou epilateur
et l'epilateur on le diabolise, mais c'est juste une question de temps
au bout de trois epilation (voire deux) t'as nettement moins mal, limite si c'est pas agreable le petit picotis que ça te fait !

je me suis acheté un nouvel epilateur recemment, et j'en suis ultra satisfaite
son SEUL hic, c'est le bruit, mamma une tondeuse pour la pelouse elle fait ce bruit je crois ! :eek:
autrement, ça enlève quasi tout d'un coup (comparé à mon ancien ou je devais repasser, repasser, repaser, ça me prenait un temps fou ! n'achetez jamais le calor lovely body and bikini, il est pas cher, mais quelle horreur ! http://i2.cdiscount.com/pdt/7/6/0/1/d/CALOREP4760.jpg)
là un coup et hop ya plus rien ! la peau est douce, nickel !

http://www.3suisses.fr/FrontOfficeP...280/67256-epilateur-braun-xpressive-7280.html
c'est celui ci
en plus ils font une reduc' en ce moment dessus !
je l'ai eu à 54€ livraison comprise (trop contente de la bonne affare !!) grace au code chouchou d'une bladinette !:cool:

moi j'ai quasi le même sauf qu'en plus il s'utilise sous l'eau, il est vraiment bien mais le bruit c clair une vrai tondeuse ! ce que je trouve génial c'est la petite lumière !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
moi j'ai quasi le même sauf qu'en plus il s'utilise sous l'eau, il est vraiment bien mais le bruit c clair une vrai tondeuse ! ce que je trouve génial c'est la petite lumière !

mais le fait de s'epiler sous l'eau ça change quelque chose ? au niveau douleur par exemple (vu que c'est le sujet) ?
ou bien c'est juste une fantaisie ?
parce que perso, m'epiler sous la douche, je ferais jamais même si mon epilateur me le permet
 

ryfya

Marre de bosser
la cire c'est même pas la peine !!! c'est comme si je faisait une chute du 15ème étage

sinon si tu as 3/4 copines qui peuvent te mettre les bandes de cires et tirer toute les 3 en même temps fissabillillah !! je suis prête a mettre ma main a couper que tu vois les étoiles

ps : le laser ! par contre je sais pas si ça marche eeeek
le laser c'est génial ... quelle magnifique technique :cool:
oui, ça marche, j'ai essayé ;). adieu les rasoirs, crème dép et cie!!! je touche plus rien.
 
slt mistinguette!

idem, en m'en a offert, je ne les ai jamais utilisé.

Je me suis renseigné sur des épilateurs qui ne font pas mal, il parait que c'est de la connerie et qu'ils font tous mal(certains moins que d'autres mais mal quand mm)

je pense que mm la cire fait moins mal que l'épilateur.

ps: heureusement qu'il reste l'option rasoirs sinon ché pas comment on aurait fait

mais avec le rasoir au bout de 1 jour et demi ca gratte kand la repousse reviens...:(
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
ça n'existe pas, ils font tous mal....

Je suis désespérée, hier j'ai voulu essayer la cire chaude, j'ai sauté au plafond, je suis condamnée à rester au rasoir jusqu'à la fin de mes jours


Il parrait qu'il faut souffrir pour être belle, ba sur ce coup là je préfére rester moche, ça fait trop mal! :D

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrr shivvah ..... excellent ! :D
 
Coucou les filles !

moi j'en ai acheté y'a deux mois, c'est un silk epil ! et ma vie a changé mdrrr
http://pan.fotovista.com/dev/1/4/00696941/l_00696941.jpg

j'aime pas la cire parce que faut avoir le coup de main, t'en mets partout, tu peux te bruler et tout

Le rasoir, ça repousse très rapidement et ça fait "noir" sous les aisselles, c pas joli

Je fais les jambes avec, ça fait des ptits picotements mais très supportables et plus tu fais moins t'as mal
Je fais aussi les aisselles et le maillot. Bon là je vais pas vous mentir, ça fait mal :D mm si douleur diminue avec la fréquence
bon jsuis pas morte non plus hein !

On est tranquille 2/3 semaines
 
Coucou les filles !

moi j'en ai acheté y'a deux mois, c'est un silk epil ! et ma vie a changé mdrrr
http://pan.fotovista.com/dev/1/4/00696941/l_00696941.jpg

j'aime pas la cire parce que faut avoir le coup de main, t'en mets partout, tu peux te bruler et tout

Le rasoir, ça repousse très rapidement et ça fait "noir" sous les aisselles, c pas joli

Je fais les jambes avec, ça fait des ptits picotements mais très supportables et plus tu fais moins t'as mal
Je fais aussi les aisselles et le maillot. Bon là je vais pas vous mentir, ça fait mal :D mm si douleur diminue avec la fréquence
bon jsuis pas morte non plus hein !

On est tranquille 2/3 semaines


Merci pour ton avis, en plus je crois qu'une autre bladinette m'avait aussi conseillé celui la.

En ce qui concerne la douleur, ca fait vraiment mal? parce que moi je suis une vrai chochotte lol
 
Merci pour ton avis, en plus je crois qu'une autre bladinette m'avait aussi conseillé celui la.

En ce qui concerne la douleur, ca fait vraiment mal? parce que moi je suis une vrai chochotte lol

Je pense que dans une même gamme de prix, les épilateurs de grande marque se valent plus ou moins

Le mien fait 100 euros je crois

Il faut pas trop croire aux gadgets pr atténuer la douleur les poils sont arrachés quoiqu'il arrive et ça picote

Ce qui est sympa c'est la lumière sur l'épilateur parce qu'avec la lumière de jour ou type lampe, tu vois pas assez je trouve

Les aisselles et le maillot oui quand même mais pas de quoi mourir

Tu es sensible comment ? ça te fait quoi la cire sur la jambe ?
 
Je pense que dans une même gamme de prix, les épilateurs de grande marque se valent plus ou moins

Le mien fait 100 euros je crois

Il faut pas trop croire aux gadgets pr atténuer la douleur les poils sont arrachés quoiqu'il arrive et ça picote

Ce qui est sympa c'est la lumière sur l'épilateur parce qu'avec la lumière de jour ou type lampe, tu vois pas assez je trouve

Les aisselles et le maillot oui quand même mais pas de quoi mourir

Tu es sensible comment ? ça te fait quoi la cire sur la jambe ?


Ben je suis allé chez une esthéticienne plusieurs fois pour me faire épiler les jambes, et je t'avoue que première j'ai comme meme "souffert" et puis les autres fois aussi, je mettais un mouchoirs entre mes dents et le mordait pour pas sentir lol
 
Ben je suis allé chez une esthéticienne plusieurs fois pour me faire épiler les jambes, et je t'avoue que première j'ai comme meme "souffert" et puis les autres fois aussi, je mettais un mouchoirs entre mes dents et le mordait pour pas sentir lol

Juste pr les jambes ? :D à ce point là

ce niveau là en général c'est pr le maillot

dis toi que c le mm niveau de douleur entre cire et épilateur

Le + de l'épilateur c'est que tu te fais ça toute seule et que t'as pas besoin d'avoir la main
 

Neytha

VIB
Juste pr les jambes ? :D à ce point là

ce niveau là en général c'est pr le maillot

dis toi que c le mm niveau de douleur entre cire et épilateur

Le + de l'épilateur c'est que tu te fais ça toute seule et que t'as pas besoin d'avoir la main

Mais pr les aisselles ca fait vraiment mal ???

Moi j'utilise la cire chaude sans bande pour les jambes ca va je sens rien mais pr les aisselles laisse tomber une fois j'ai saigné carrement :eek:
 
Mais pr les aisselles ca fait vraiment mal ???

Moi j'utilise la cire chaude sans bande pour les jambes ca va je sens rien mais pr les aisselles laisse tomber une fois j'ai saigné carrement

Moi j'ai testé la cire chaude pour aisselles : ouh ouh ouh j'ai bien jonglé :D j'ai saigné idem ! et un ou deux jours après j'avais mal quand je touchais lol
vu que jsuis pas douée et que cette zone est difficile d'accès pr l'épilation, j'ai du m'y prendre à plusieurs fois et il restait qq poils :eek:

avec l'épilateur, la 1ère fois j'ai eu bien mal, la peau bien rouge mais pas de saignements, si mes souvenirs sont bons ça fait quand mm moins mal que la cire pr cette zone

là ça va parce que les poils poussent fins et bcp moins nombreux et ça tu le vois clairement dès la 1ère épilation pr les aisselles donc après forcément t'as moins mal les fois suivantes
 

Neytha

VIB
Moi j'ai testé la cire chaude pour aisselles : ouh ouh ouh j'ai bien jonglé :D j'ai saigné idem ! et un ou deux jours après j'avais mal quand je touchais lol
vu que jsuis pas douée et que cette zone est difficile d'accès pr l'épilation, j'ai du m'y prendre à plusieurs fois et il restait qq poils :eeeek:

avec l'épilateur, la 1ère fois j'ai eu bien mal, la peau bien rouge mais pas de saignements, si mes souvenirs sont bons ça fait quand mm moins mal que la cire pr cette zone

là ça va parce que les poils poussent fins et bcp moins nombreux et ça tu le vois clairement dès la 1ère épilation pr les aisselles donc après forcément t'as moins mal les fois suivantes


Hmmm j'aimerai bien me laisser tenter mais j'ai trop peur d'avoir mal et du coup de jamais l'utiliser loool idem pr le maillot
Ca m'embeterait d'avoir acheter un truc et de le laisser pourrir ensuite ds mon placard :fou:
 
Hmmm j'aimerai bien me laisser tenter mais j'ai trop peur d'avoir mal et du coup de jamais l'utiliser loool idem pr le maillot
Ca m'embeterait d'avoir acheter un truc et de le laisser pourrir ensuite ds mon placard :fou:

Je l'ai eu en promo à 50 au lieu de 100 dc jme suis dit que c'était l'occasion de tester
 
Je m'incruste dans la conversation ^^

Moi, j'ai un épilateur tout pourri et bizarroïde, je ne l'utilise que pour les jambes et encore, je réfère de loin la cire =D

Par contre, pour les aisselles ^^' Catastrophe... l'épilateur --> trop horrible et j'ai essayé une fois avec la cire froide, j'ai du me reprendre 5 fois ou chaque bras... je suis reté ouge une semaine ^^
Le maillot n'en parlons pas mdr, j'ai aussi essayé à la cire et... quand j'y repense, mon Dieu, ça fait trop mal !!
En plus, il paraît que c'est hram de le faire en institut...
 
Haut