Epilateurs électriques : Vos avis S'il vous plait!

CatZeyes

No Ordinary Love
Coucou à toutes..

J'ai décidé de m'acheter un épilateur électrique étant donné que tout le monde autour de moi en vante les bienfaits..

Personnellement, j'ai tjs eu peur des rasoir..

J'ai donc jusuqu'ici tjs utiliser les Epilateurs à la Cire..
Les résultats sont très satisfaisants!
Ceci dit, avec un épilateur électrique, on peut l'utiliser tout les jours, ce qui n'est pas le cas ac la cire où il faut attendre que ca repousse un peu..


Bref j'arrête tout mon Blabla et ma question est la suivante:


Quel épilateur électrique avez vous acheté?
Avez vous constatez une réelle différence de qualité et d'éfficacité par rapport à la cire?

Merciiiiiiiiiiiii à toutes!!
 
j"ai le satin ice.. j'avoue que j'ai tjrs ete satisfaite le seul hic c'est qu'il faut s'armer de patience pour tout faire.. et de resistance car quoique l'on puisse dire ça fait mal.. mais l'idee du glacon pour anesthesier n'est aps mauvaise.. ca apaise rapidement en tout cas..

cela etant dit.. je reste qd meme fidele à mon esthéticienne et sa cire..
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
perso lhistoire du glacon je trouve ça inutile car la douleur c'est pendant l'arrachage...une fois le poil enlevé ya plus de douleur...avec ou sans glaçon
et puis ca fait perdre un temps fou....
 
Coucou à toutes..

J'ai décidé de m'acheter un épilateur électrique étant donné que tout le monde autour de moi en vante les bienfaits..

Personnellement, j'ai tjs eu peur des rasoir..

J'ai donc jusuqu'ici tjs utiliser les Epilateurs à la Cire..
Les résultats sont très satisfaisants!
Ceci dit, avec un épilateur électrique, on peut l'utiliser tout les jours, ce qui n'est pas le cas ac la cire où il faut attendre que ca repousse un peu..


Bref j'arrête tout mon Blabla et ma question est la suivante:


Quel épilateur électrique avez vous acheté?
Avez vous constatez une réelle différence de qualité et d'éfficacité par rapport à la cire?

Merciiiiiiiiiiiii à toutes!!
je te conseille braun Silk-épil Soft perfection je le trouve particulièrement bien...
Il arrache parfaitement, même les plus petits poils.
au début ça fait mal, ms tu verra kan tu sera habitué tu sentira plus rien
 
Bon j'ai pris le calor fresh air, on va tester :rolleyes:

C'est celui que je me suis achetée vu que le premier est trop douloureux, franchement il est super




@ CatZeyes

L'air frais anesthésie super bien et au pire les premières fois on peut appliquer la technique des glaçons pour vraiment anesthésier.
C'est mille fois mieux qu'un épilateur avec applicateur de froid ou encore avec billes de massage, et puis sur une certaine version de cet épilateur il y a des caches pour zones sensibles, une lumière et une tête exfoliante, sans compter que le prix est abordable 50 à 70€ : il coûte bien moins cher que d'autres épilateurs moins efficaces.

Tu as des avis de consommatrices dans ce lien
http://www.ciao.fr/Calor_EP_8975_Access_Fresh_AIR_Vision_Tot__1058998
 
Coucou à toutes..

J'ai décidé de m'acheter un épilateur électrique étant donné que tout le monde autour de moi en vante les bienfaits..

Personnellement, j'ai tjs eu peur des rasoir..

J'ai donc jusuqu'ici tjs utiliser les Epilateurs à la Cire..
Les résultats sont très satisfaisants!
Ceci dit, avec un épilateur électrique, on peut l'utiliser tout les jours, ce qui n'est pas le cas ac la cire où il faut attendre que ca repousse un peu..


Bref j'arrête tout mon Blabla et ma question est la suivante:


Quel épilateur électrique avez vous acheté?
Avez vous constatez une réelle différence de qualité et d'éfficacité par rapport à la cire?

Merciiiiiiiiiiiii à toutes!!
j'ai un braum et franchement je le trouve bien!!!
 
Oui ayé je l'ai testé hier :-D Il est genial ce truc, les ptites billes massantes + l'air frais ça attenue la douleur je trouve.

Pssa7a les jambes sexy :D

moi j'aimerai bien testé celui là

sois disant ke les poils ne repoussent plus après :eeek:

http://www.bladi.info/147099-epilateur-electroliss/

Wallah l3adim celui-là dès que je l'ai vu en vitrine, on aurait dit l'attirail qu'on utilise dans les hôpitaux pour les malades en réanimation :D
 
Coucou à toutes..

J'ai décidé de m'acheter un épilateur électrique étant donné que tout le monde autour de moi en vante les bienfaits..

Personnellement, j'ai tjs eu peur des rasoir..

J'ai donc jusuqu'ici tjs utiliser les Epilateurs à la Cire..
Les résultats sont très satisfaisants!
Ceci dit, avec un épilateur électrique, on peut l'utiliser tout les jours, ce qui n'est pas le cas ac la cire où il faut attendre que ca repousse un peu..


Bref j'arrête tout mon Blabla et ma question est la suivante:


Quel épilateur électrique avez vous acheté?
Avez vous constatez une réelle différence de qualité et d'éfficacité par rapport à la cire?

Merciiiiiiiiiiiii à toutes!!

salut,

Alors tu as tester? j'ai vraiment envie d'en acheter un mais je veut être sur que se soit efficace ;)

Par contre l'épilateur s'utilise que sur les jambes?
 

adja01

inconito
salut,

Alors tu as tester? j'ai vraiment envie d'en acheter un mais je veut être sur que se soit efficace ;)

Par contre l'épilateur s'utilise que sur les jambes?
et bien moi j'a le philips satinelle ice avec le truc a mettre au congél
je l'utilise sans mettre au congél pour les aisselles
et de tps a autre les jambes avec le truc de froid
 
C'est celui que je me suis achetée vu que le premier est trop douloureux, franchement il est super




@ CatZeyes

L'air frais anesthésie super bien et au pire les premières fois on peut appliquer la technique des glaçons pour vraiment anesthésier.
C'est mille fois mieux qu'un épilateur avec applicateur de froid ou encore avec billes de massage, et puis sur une certaine version de cet épilateur il y a des caches pour zones sensibles, une lumière et une tête exfoliante, sans compter que le prix est abordable 50 à 70€ : il coûte bien moins cher que d'autres épilateurs moins efficaces.

Tu as des avis de consommatrices dans ce lien
http://www.ciao.fr/Calor_EP_8975_Access_Fresh_AIR_Vision_Tot__1058998

tu en ai toujours satisfaite?

je vais l'acheter, j'ai beaucoup hésité je ne sais pas si c'est l'épilateur idéal pour une première fois mais j'ai bien envie de le tester au vue des appréciations laissés sur le site!
 
Coucou à toutes..

J'ai décidé de m'acheter un épilateur électrique étant donné que tout le monde autour de moi en vante les bienfaits..

Personnellement, j'ai tjs eu peur des rasoir..

J'ai donc jusuqu'ici tjs utiliser les Epilateurs à la Cire..
Les résultats sont très satisfaisants!
Ceci dit, avec un épilateur électrique, on peut l'utiliser tout les jours, ce qui n'est pas le cas ac la cire où il faut attendre que ca repousse un peu..


Bref j'arrête tout mon Blabla et ma question est la suivante:


Quel épilateur électrique avez vous acheté?
Avez vous constatez une réelle différence de qualité et d'éfficacité par rapport à la cire?

Merciiiiiiiiiiiii à toutes!!

ça fait plus mal, ça repousse plus vite et ça prend plus de temps que la cire, mais effectivement ça permet d'épiler sans attendre la repousse. idéal aussi pour faire des retouches.
 
ça prend plus de temps que la cire? tu es sur, j'étais persuadé qu'au contraire ça allait plsu vite! :eek:

chez moi la cire va plus vite, tu arraches beaucoup de poils à la fois... en tout cas les jambes... mais bon je suis une brute moi, j'étale beaucoup, ça prend quasi toute la bande alors ça va vite... :D ce que j'aime bien c'est que t'as la douleur seulement sur le moment et elle part tout de suite, alors qu'avec l'épilateur ça dure...
 
tu en ai toujours satisfaite?

je vais l'acheter, j'ai beaucoup hésité je ne sais pas si c'est l'épilateur idéal pour une première fois mais j'ai bien envie de le tester au vue des appréciations laissés sur le site!

Oui il est beaucoup mieux par rapport au premier que j'avais acheté, je supportais pas la douleur d'un épilateur électrique et avec celui-ci on a presque pas de douleurs, mais au niveau de l'épilation c'est pas top... faut repasser plusieurs fois et ça prend du temps, la cire est plus efficace... mais question épilateur électrique c'est un des meilleurs je pense ;)
 

yousraa

la vie est bellle
Coucou à toutes..

J'ai décidé de m'acheter un épilateur électrique étant donné que tout le monde autour de moi en vante les bienfaits..

Personnellement, j'ai tjs eu peur des rasoir..

J'ai donc jusuqu'ici tjs utiliser les Epilateurs à la Cire..
Les résultats sont très satisfaisants!
Ceci dit, avec un épilateur électrique, on peut l'utiliser tout les jours, ce qui n'est pas le cas ac la cire où il faut attendre que ca repousse un peu..


Bref j'arrête tout mon Blabla et ma question est la suivante:


Quel épilateur électrique avez vous acheté?
Avez vous constatez une réelle différence de qualité et d'éfficacité par rapport à la cire?

Merciiiiiiiiiiiii à toutes!!



g un épilateur à pinces. il é pas mal. pr la repousse je dirais 3 semaines.
 
Oui il est beaucoup mieux par rapport au premier que j'avais acheté, je supportais pas la douleur d'un épilateur électrique et avec celui-ci on a presque pas de douleurs, mais au niveau de l'épilation c'est pas top... faut repasser plusieurs fois et ça prend du temps, la cire est plus efficace... mais question épilateur électrique c'est un des meilleurs je pense ;)

et les poils repoussent au bout de combien de jours?

et la question la plus importante est il bruyant? :rolleyes: parce qu'en général ces trucs là c'est pas discret!!
 
et les poils repoussent au bout de combien de jours?

et la question la plus importante est il bruyant? :rolleyes: parce qu'en général ces trucs là c'est pas discret!!

Je sais pas j'ai pas comptabilisé mais ça repousse lentement tkt, sinon utilise la technique de la musique pour camoufler les bruits zde9 zde9 :D


Voilà un autre avis http://www.looneo.fr/epilateur/avis-deedlit/calor-access-fresh-air-S4631444.html

Sinon tu te prends pas la tête tu chopes une vendeuse et tu lui demandes ce qui se fait de mieux selon tes exigences à toi, si ça se trouve y a d'autres épilateurs plus performants qui sont sortis depuis
 
Haut