Epilation plus ddouce ?

kirikoul

besoin d'air
Ah sa fait mal !!! y'a pas une autre méthode a par la cire, le rasoir, les crèmes épilatoires ?!! une manière plus douce ?

la cire te fera de moins en moins mal avec l'habitude

je viens de m'y remettre c'est vrai que ca fait mal au début :pleurs:

t'as les épilations au laser sinon, mais bon c'est pas donné et coté santé pas sur que ce soit très bon
 
je sais pas si ca peut t'aider mais la derniere fois au supermarché j'ai vu un produit assez special au rayon afro.....

C'est une espece de poudre... si j'ai bien compris la notice, il faut juste la mélangée avec un peu d'eau je crois, ensuite tu frotte t'a peau avec et ca enleve tes poils, je crois que les hommes utilisent ca pour la barbe.....

Je te garantie pas le résultat je sais pas ce que ca donne, et je sais pas si ca pique ou pas... mais essaye de te renseigner....

Sinon a part le laser je vois pas d'autres methode .
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
A part le laser je vois pas, et encore je sais même pas si ça fait mal ou pas... :(
Mais perso je trouve qu'avec le temps ou l'habitude la cire ne fait plus mal.


Oh oui que ca fait mal!!!

J'ai fait quelques séance d'épilation définitive et j'ai arrêté, le poil est plus dispersé et plus fin. Du coup ca fait beaucoup moins mal à épiler.
 

heneya

Entre ici et Oran..
Ah sa fait mal !!! y'a pas une autre méthode a par la cire, le rasoir, les crèmes épilatoires ?!! une manière plus douce ?
Salam alicoum !

La cire reste la meilleure des solutions mais si tu ne supportes pas les crémes, je te conseille les disques d'épilations. Ma soeur m'avait fait découvrir ça au tout début quand j'avais aussi peur des cires. C'est un espece de gant en forme de disque, que tu passes sur la peau. C'est plus long niveau timing que les rasoirs... mais ça laisse une peau douce aussi.

C'est pratique pour celles qui ne supportent ni cremes ni cire.
Je te laisse un lien pour jetter un oeil. Si tu as d'autres questions sur le sujet n' hésite pas :)

http://slindi.com/beaute/epilation/papier-pour-epilation
 
Oh oui que ca fait mal!!!

J'ai fait quelques séance d'épilation définitive et j'ai arrêté, le poil est plus dispersé et plus fin. Du coup ca fait beaucoup moins mal à épiler.

Mais au moins tu as souffert pour la bonne cause, puisque tu vois les résultats rapidement. :)
Mais de ce que j'ai vu a la télé c'est vrai que ça à l'air agressif le laser.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Probabilité de démangeaison, donc allergie .
Tout l'monde ne supporte pas les crèmes .....

et mon Dieu comme elles puent ces crèmes.. c'est une catastrophe. Je l'ai utilisé une fois, et franchement ce jour là, je me suis jurée que c'était la première et la dernière fois :eek:

C'est limite si t'as pas l'impression qu'il y a un rat mort dans ta salle de bain..
 

gloria

VIB
et mon Dieu comme elles puent ces crèmes.. c'est une catastrophe. Je l'ai utilisé une fois, et franchement ce jour là, je me suis jurée que c'était la première et la dernière fois :eek:

C'est limite si t'as pas l'impression qu'il y a un rat mort dans ta salle de bain..

Mdr
C'est vrai , mais en même c'est rapidos
Veet fait , bien fait :D
 
Haut