Une epilation definitive naturelle et sans douleur

salam a tous

dans une librairie musulman je suis tombé sur un flacon ou ete ecris HUILE D OEUF DE FOURMIS POUR EPILATION je me suis dis mais qu'est ce que sais apres je vois SPRAYS POUR RALENTIR L EPILATION alors je decide de lire et la il parait que l'huile d'eouf de fourmis ralentirais jusqu'a faire disparaiter les poils

je fais des recherche sur internet est effectivement se serais un remede naturelle je vous poste un lien qui traite du sujet

http://www.cosmeto-nature.com/huile...fourmis-50-ml-gutto-epilation-definitive.html
 
oui j'en ai entendu parler il y a quelques moi. C'est une fille du bled ki nous l'avais dis. On en a ris, elle a dit que le mieux c'est celle faite 'maison', donc faut kelle fasse son élevage.:malade:
 
les pieds de tes enfants vont servir de pressoir pour écraser les fourmis! ;)
nan sinn a part sa ta cousine elle le fait sa marche bien ??
je pense le faire comme sa si je dois m'epilé une fois pas ans c'est encore meiux que tout les 30 jours
je vais economisé sur le citron l'eau et le sucre :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
le meilleur moyen est de brûler sa peau au niveau des poils!!!!


zéro repousse garanti :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
respect;)

chaqu'un fais se qui veux de ses poils:D


je les bichonnes comme personne!! j'ai de jolie tresses sous les aiselles! ::mignon:


mais l'huile dont tu parles, il faut préalablement s'épiler à la cire la zone voulue! appliquer l'huile sur la zone en question 5 jours suivant l'épilation! et répétée cela après chaque épilation (suite repousse) durant x mois!



je ne suis pas partizanne de tout ça! si le poils existe et pousse c'est pas pour rien! vouloir l'étouffer ne peut être bon! (selon moi)

donc pq ne pas continuer à s'épiler normalement et ça jusqu'a notre mort? :intello:

ou alors faire comme moi! prendre soin de ses poils :p
 
je les bichonnes comme personne!! j'ai de jolie tresses sous les aiselles! ::mignon:


mais l'huile dont tu parles, il faut préalablement s'épiler à la cire la zone voulue! appliquer l'huile sur la zone en question 5 jours suivant l'épilation! et répétée cela après chaque épilation (suite repousse) durant x mois!



je ne suis pas partizanne de tout ça! si le poils existe et pousse c'est pas pour rien! vouloir l'étouffer ne peut être bon! (selon moi)

donc pq ne pas continuer à s'épiler normalement et ça jusqu'a notre mort? :intello:

ou alors faire comme moi! prendre soin de ses poils :p


je me dis juste pour les aisselles et les jambes sa me plairais apres pour le maillots je ne suis pas une petite fille j'aime bien en avoir un petit peu pas beaucoup je taille bien :p
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Une épilation définitive naturelle et sans douleur = UTOPIE :D
Epilation et sans douleur sont des mots antagonistes :intello::p

Comme dirait une célèbre tafounast (@EvilCow ) ....... laissons laissons laissons, laissons vivre nos poils :joueur:
 
Haut