Epilation devant son mari

baabyy

VIB
Moi je serais du genre à n'avoir aucune pudeur avec mon mari! parce que la pudeur n'est pas naturelle chez moi, voilà!

Mnt, faire un truc devant lui qui peut le dégouter, non, je pense que je ferme bien la porte de la salle de bain pdt une bonne heure et j'en ressors que qd j'ai bien finis et ramasser tous les poils !

Et voilà, on en sait encore un peu plus sur moi! lol
 

Neytha

VIB
Les sourcils à la limite pr le peu que j enleve et encore ms pr le reste c mort !

C comme le delire de cacater pdt qu'il se brosse les dents qd les toilettes sont dans la sdb...

Apres on te parle de 0 complexe à avoir etc oui ds ce cas là autant lui sortir ses crottes de son nez aussi ....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je pense qu'on doit avoir des petits moments intimes et seules pour pouvoir apprêter le corps afin de plaire à son mari. Quel triste spectacle qu'une femme ait un pied sur le lavabo l'autre par terre afin d'aller arracher ces foutus poils dans des endroits plutôt inaccessibles.

Enfin ce n'est que mon avis...;)
 
Je pense qu'on doit avoir des petits moments intimes et seules pour pouvoir apprêter le corps afin de plaire à son mari. Quel triste spectacle qu'une femme ait un pied sur le lavabo l'autre par terre afin d'aller arracher ces foutus poils dans des endroits plutôt inaccessibles.

Enfin ce n'est que mon avis...;)

merci à mon esthéticienne .... :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Les sourcils à la limite pr le peu que j enleve et encore ms pr le reste c mort !

C comme le delire de cacater pdt qu'il se brosse les dents qd les toilettes sont dans la sdb...

Apres on te parle de 0 complexe à avoir etc oui ds ce cas là autant lui sortir ses crottes de son nez aussi ....

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ! Non mais ça c'est l'horreur, ça sert à quoi de s'entre dégoûter dans un couple.

Quel est l'intérêt de faire caca devant son mari ou de s'épiler devant lui franchement ?

Il ne va pas vous essuyer le derrière quand vous aurez fini ou encore vous étaler la cire sur vos jambes.

Autant faire tout toute seule et tout le monde il est content :D
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ! Non mais ça c'est l'horreur, ça sert à quoi de s'entre dégoûter dans un couple.

Quel est l'intérêt de faire caca devant son mari ou de s'épiler devant lui franchement ?

Il ne va pas vous essuyer le derrière quand vous aurez fini ou encore vous étaler la cire sur vos jambes.

Autant faire tout toute seule et tout le monde il est content :D



Moi c'est un de ses nombreux fantasmes :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
AH HOUDOUBILLAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et comment que c'est grave...t'as commis deux péché dans ton action! la premiére ,c'est de t'épiler,la seconde ,c'est devant un homme!!houuu!!

Je trouve que c'est peche de rester laide...
 

Pièces jointes

  • bert.jpg
    bert.jpg
    43.3 KB · Affichages: 72

Neytha

VIB
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ! Non mais ça c'est l'horreur, ça sert à quoi de s'entre dégoûter dans un couple.

Quel est l'intérêt de faire caca devant son mari ou de s'épiler devant lui franchement ?

Il ne va pas vous essuyer le derrière quand vous aurez fini ou encore vous étaler la cire sur vos jambes.

Autant faire tout toute seule et tout le monde il est content :D
Loool c'est vraiment le mot "s'entredegouter" !!!!

Une fois j'avais eu un debat avec des amies et pr certaines la capacité à cacater et cie montrait le degré de complicité 0_O

Pour moi c'est juste aberrant et tue l'amour !!

Ca va il nous voit deja la goutte au nez qd on est enrhumée, les cheveux en charpi et yeux collés au reveil, en warriors pdt le menage etc etc pq rajouter ca ??!!!!
 

baabyy

VIB
Loool c'est vraiment le mot "s'entredegouter" !!!!

Une fois j'avais eu un debat avec des amies et pr certaines la capacité à cacater et cie montrait le degré de complicité 0_O

Pour moi c'est juste aberrant et tue l'amour !!

Ca va il nous voit deja la goutte au nez qd on est enrhumée, les cheveux en charpi et yeux collés au reveil, en warriors pdt le menage etc etc pq rajouter ca ??!!!!


il voit tout ca un mari??? oh mon Dieuo_O
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Loool c'est vraiment le mot "s'entredegouter" !!!!

Une fois j'avais eu un debat avec des amies et pr certaines la capacité à cacater et cie montrait le degré de complicité 0_O

Pour moi c'est juste aberrant et tue l'amour !!

Ca va il nous voit deja la goutte au nez qd on est enrhumée, les cheveux en charpi et yeux collés au reveil, en warriors pdt le menage etc etc pq rajouter ca ??!!!!


il voit tout ca un mari??? oh mon Dieuo_O

la classe, quoi...

Ou va la jeunesse comme ca...
 
Haut