Epilation : "Epil'touch"

Salut les gazelles!

J'aurai aimé savoir si l'une d'entre vous possède un épil 'touch, c'est un système qui grâce à un système aimenté permet l'arrachage des poils à la racine et de façon indolore.

J'aimerai savoir si ça marche vraiment.

Merci d'avance pour vos avis !!

@+
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
mdr :D

J'ai vu ca aussi une fois au téléshopping j'ai été bluffée....
ca a l'air génial ce truc...tu l'emporte partout et hop ni vue ni connue tu fais tes petites retouches tranquillement...
 

baabyy

VIB
ça à l'air de marcher en lisant le commentaire de babyy D

mdr:D

ben non justement, t'as pas bien lu:D

en tous cas moi je prendrais pas le risque d'acheter un truc pour lequel j'ai lu que c'est de la *****, à moins d'etre conseillé par une amie qui l'utilise et que je vois le résultat et l'action, sinon nada, je garde ma pince à épiler et mon fil :D (oui je sais m'épiler au fil, j'adore frimer et le dire hihihi)
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
mdr

ben non justement, t'as pas bien lu

en tous cas moi je prendrais pas le risque d'acheter un truc pour lequel j'ai lu que c'est de la *****, à moins d'etre conseillé par une amie qui l'utilise et que je vois le résultat et l'action, sinon nada, je garde ma pince à épiler et mon fil :D (oui je sais m'épiler au fil, j'adore frimer et le dire hihihi)


Ah j'ai pas bien lu desolée :rolleyes:

Donc je disais !en lisant le commentaire de babyy je te conseille pas de l'acheter ..
Voilà :D
 
mdr :D

J'ai vu ca aussi une fois au téléshopping j'ai été bluffée....
ca a l'air génial ce truc...tu l'emporte partout et hop ni vue ni connue tu fais tes petites retouches tranquillement...

bon d'abord je ne ferai aucun commentaire sur le fait que tu regardes le téléshopping :D

sinon tu devrais savoir que tt ce qui se vend ds cette émission de me... parait tjs très bluffant ms n'est en réalité que de la me.... :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
mdr:D

ben non justement, t'as pas bien lu: D

en tous cas moi je prendrais pas le risque d'acheter un truc pour lequel j'ai lu que c'est de la *****, à moins d'etre conseillé par une amie qui l'utilise et que je vois le résultat et l'action, sinon nada, je garde ma pince à épiler et mon fil :D (oui je sais m'épiler au fil, j'adore frimer et le dire hihihi)

la chanceuse :rouge:
 
Haut