epilation au fil

slm voila j'ai entendu parlé de cette methode qui ma l'air pas mal et j'aimerais essayer sur le visage (joues) vu que j'ai des duvet. Est ce que quelqu'un sait s'il y en a qui le pratique sur orleans, je suis vraiment interressé et est ce que vous le faite vous? merci de vos reponsees.
 
oui je c'est que je vais devoir le faire tout le temps mais je l'ai deja faire à la cire maison je l'ai fait 2 fois mais depuis je ne le refait pas mais ya pas eu de changement... pour les decolorer cela se voit je n e prefere pas et pour le laser c'est trop fin je peut essayer mais je ne veut pas car j'ai peur qu'il y en ai plus donc je veux essayer au fil mm s'il faut le faire tout les mois je le ferais.
 
Moi je le fais sur le duvet juste au dessus des levres, je le fais moi même, c'est pas compliqué, mais bon c'est sur une petite partie donc c'est plus facile que sur les joues. Et à force de le faire j'ai pratiquement plus rien.;)
 
Moi je le fais sur le duvet juste au dessus des levres, je le fais moi même, c'est pas compliqué, mais bon c'est sur une petite partie donc c'est plus facile que sur les joues. Et à force de le faire j'ai pratiquement plus rien.;)

tu le fais depuis longtemp?? sa a l'air simple quand je regarde des video comment elle font mais si je le fait moi meme sa ne donnera pas le mm resultat je pense je veut que se soit une qui c'est le faire mais je ne trouve pas ou je suis orleans c'est dommage lol
 
tu le fais depuis longtemp?? sa a l'air simple quand je regarde des video comment elle font mais si je le fait moi meme sa ne donnera pas le mm resultat je pense je veut que se soit une qui c'est le faire mais je ne trouve pas ou je suis orleans c'est dommage lol

La 1ere fois je l'ai fait chez l'esthéticienne, ça fait plus de 6mois mais à la base j'avais pas bcp de duvet. Ensuite j'ai été voir les vidéos comme toi, c'est vrai qu'au début c'est pas évident, ça fait mal au doigt mais avec l'habitude on s'y fait et on est plus performant;)
Je le fais pas pour les joues, j'ai essayé de le faire pour mes jambes j'avais pas fini, c'est trop long à faire.

Moi je suis à Bruxelles désolée je peux pas t'aider :(
 
La 1ere fois je l'ai fait chez l'esthéticienne, ça fait plus de 6mois mais à la base j'avais pas bcp de duvet. Ensuite j'ai été voir les vidéos comme toi, c'est vrai qu'au début c'est pas évident, ça fait mal au doigt mais avec l'habitude on s'y fait et on est plus performant;)
Je le fais pas pour les joues, j'ai essayé de le faire pour mes jambes j'avais pas fini, c'est trop long à faire.

Moi je suis à Bruxelles désolée je peux pas t'aider :(

ok merci c'est vrai que pour les jambes c'est long, à faire à bruxelle ya tout la chance lol ici ya rien mis à part les esthéticienne mais bon elle ne le font pas au fil et c'est domage mais bon merciii
 
Comment vous faîtes ça toute seule??? :eek:

Ca doit arracher!!! Ca doit faire super mal non?

La 1ere fois j'ai eu mal, mais comme mes poils sont fins je sens pas grand chose, je préfère ça que la cire, ça laisse pas de marque, j'ai pas de rougeur ou quoique ce soit.

C'est pas compliqué tu sais à faire, avec l'habitude tu prends la main
 
Moi je le fais sur le duvet juste au dessus des levres, je le fais moi même, c'est pas compliqué, mais bon c'est sur une petite partie donc c'est plus facile que sur les joues. Et à force de le faire j'ai pratiquement plus rien.;)

hello
tu te fais vraiment l'épilation au fil la miss?
Chapeau! en tout cas tu dois être très douée et très habile de tes mains!
j admire les esthéticiennes qui le font.

moi je fais le duvet au dessus des lèvres avec les bandes de cire pour visage
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
La 1ere fois j'ai eu mal, mais comme mes poils sont fins je sens pas grand chose, je préfère ça que la cire, ça laisse pas de marque, j'ai pas de rougeur ou quoique ce soit.

C'est pas compliqué tu sais à faire, avec l'habitude tu prends la main

Moi aussi!


Je confirme ce n'est pas douloureux et ca ne laisse pas de trace rouge, j'ai appris en regardant des videos je me suis d'abord entrainée sur mes jambes avant de toucher le visage.
 
hello
tu te fais vraiment l'épilation au fil la miss?
Chapeau! en tout cas tu dois être très douée et très habile de tes mains!
j admire les esthéticiennes qui le font.

moi je fais le duvet au dessus des lèvres avec les bandes de cire pour visage

Oui je le fais moi même mais juste au dessus des lèvres, les jambes c'est troooop long!

Je le faisais à la cire avant et j'avais des rougeurs alors qu'avec le fil y'a rien du tout;)
 
Moi aussi!


Je confirme ce n'est pas douloureux et ca ne laisse pas de trace rouge, j'ai appris en regardant des videos je me suis d'abord entrainée sur mes jambes avant de toucher le visage.

Vive Youtube;)

Franchement je suis contente, en plus le fil est accessible à tous lol et le résultat est nickel

Bienvenu au club;)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Vive Youtube; )

Franchement je suis contente, en plus le fil est accessible à tous lol et le résultat est nickel

Bienvenu au club;)

C'est claire vive youtube mdr, il me semble que c'est toi sur un post concernant l'épilation au fil qui avait postée une vidéo, j'ai essayée jusqu'à ce que j'y arrive et aujourd'hui je me débrouille assez bien! ;)
 
Oui je le fais moi même mais juste au dessus des lèvres, les jambes c'est troooop long!

Je le faisais à la cire avant et j'avais des rougeurs alors qu'avec le fil y'a rien du tout;)

oki mais les rougeurs sa part rapidement normalement...

surtout que dans les boites ils mettent des lingettes post épilatoires mais y a aussi des huiles après épilation qui soulagent et minimisent les rougeurs.

Sinon pas mal l' épilation au fil. je l' ai jamais fait mais j ai déjà vu ma meilleure amie le faire chez l'esthéticienne pour ses sourcils. Le résultat est parfait
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Pourquoi ne pas décolorer le duvet? Tu sais qu'une fois épilé, ça ne sera plus du duvet et que tu devras toujours l'épiler?

décolorer le duvet c'est pas bon sa durcit le poil et sa ce voit même décolorer c'est très laid sa passe sur une blonde ou une fille qui en a vraiment très peu

L'épilation au fil c'est nickel sa arrache c'est clair mais le resultat est excellent et le poil s'affine de plus en plus jusqu'à ne plus pousser.
 
décolorer le duvet c'est pas bon sa durcit le poil et sa ce voit même décolorer c'est très laid sa passe sur une blonde ou une fille qui en a vraiment très peu

L'épilation au fil c'est nickel sa arrache c'est clair mais le resultat est excellent et le poil s'affine de plus en plus jusqu'à ne plus pousser.

Pourquoi le poil durcirait si tu le décolores? :eek:

Mouais je reste sceptique.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
http://muslim.xooit.com/t18709-ciseau-iranian-pour-enlever-les-poils-de-visage-et-corps.htm

:eek: quelqu un connait ca a l air d etre le meme systeme que l epilation au fil

je ne connaissais pas du tout

mais oui c'est la technique de l'eilation au fil
mais au lieu d'avoir le fil dans la main et de devoir faire les gestes "ouvrir à droite/fermer à gauche" (et l'inverse)
là t'accroches deux fils ... et tu fais le ciseaux ... c'est plus pratique en fait
tu n'as besoi nque d'une main pour utiliser ce truc

sympa
 
je ne connaissais pas du tout

mais oui c'est la technique de l'eilation au fil
mais au lieu d'avoir le fil dans la main et de devoir faire les gestes "ouvrir à droite/fermer à gauche" (et l'inverse)
là t'accroches deux fils ... et tu fais le ciseaux ... c'est plus pratique en fait
tu n'as besoi nque d'une main pour utiliser ce truc

sympa

et ca doit pas tuer les doigts comme le fil
ca a l air pratique
 
S

Soomy

Non connecté
slm voila j'ai entendu parlé de cette methode qui ma l'air pas mal et j'aimerais essayer sur le visage (joues) vu que j'ai des duvet. Est ce que quelqu'un sait s'il y en a qui le pratique sur orleans, je suis vraiment interressé et est ce que vous le faite vous? merci de vos reponsees.

perso je te conseillerai plutot la cire.........ou au mieux ne rien toucher, car une fois que tu commence à enlever t'es partie pour faire ca toute ta vie
 
Haut