Epilation au fil

J'ai découvert il y a peu de temps l'épilation au fil, c'est surtout pratique pour la zone du visage.

Avant de découvrir l'épilation au fil, j'avais régulièrement rendez vous avec mon esthéticienne.

Je savais que l'épilation au fil existait par contre je ne savais pas qu'on pouvait le faire soit même.

Un jour par curiosité j'ai tapé dans un moteur de recherche de vidéo "épilation au fil" et j'ai trouvé une vidéo très bien faite.
 
moi j'ai vu des filles qui font ca mais c'est difficile tu trouves pas ??!!

franchement c'est bidon,
je comprends pas pourquoi on me l'a pas appris avant, c'est fou les économies que j'aurais pu faire
on vit dans un monde capitaliste, au lieu de nous apprendre à nous épiler avec un bout de ficelle, on nous pousse à aller voir une esthéticienne, bon ok çà créée de l'emploi, mais on peut avoir le même résultat avec un bout de fil
çà fait un peu mal c'est vrai, mais finalement à la pince ou à la cire çà fait mal aussi
et puis l'avantage c'est que çà retire même les tout petits poils
 
parait que çà fait mal
aie aie :eek:

Moi je trouve pas que ça fasse mal quand il s'agit des sourcils, au contraire, on sent rien du tout vu que c'est sur l'os par contre, le résultat...rien à voir avec la pince à épiler, c'est beaucoup plus net! Par contre, l'épilation au fil du duvet, ça fait super mal mais bon, comme ça ne dure pas plus de 3 minutes, je ferme les yeux et je pense à autre chose car encore une fois, le résultat est top!
 
J'ai découvert il y a peu de temps l'épilation au fil, c'est surtout pratique pour la zone du visage.

Avant de découvrir l'épilation au fil, j'avais régulièrement rendez vous avec mon esthéticienne.

Je savais que l'épilation au fil existait par contre je ne savais pas qu'on pouvait le faire soit même.

Un jour par curiosité j'ai tapé dans un moteur de recherche de vidéo "épilation au fil" et j'ai trouvé une vidéo très bien faite.
Tu peux mettre le lien de la vidéo? :timide:
 
S

Soomy

Non connecté
parait que çà fait mal
aie aie :eek:
La première fois oui...(genre faut bien laisser repousser pour avoir les sourcils bien épais et recréer sa ligne...là oui ça va faire un peu mal)
Les fois suivantes tu ne sens quasiment rien

Ça fait 3 ou 4 ans que je le fais et je peux plus y toucher à la pince ça y est finito
Je préfère attendre que ça repousse (mais c fin et ça choque pas en vérité ) plutôt que de passer la pince et casser le poil
 
La première fois oui...(genre faut bien laisser repousser pour avoir les sourcils bien épais et recréer sa ligne...là oui ça va faire un peu mal)
Les fois suivantes tu ne sens quasiment rien

Ça fait 3 ou 4 ans que je le fais et je peux plus y toucher à la pince ça y est finito
Je préfère attendre que ça repousse (mais c fin et ça choque pas en vérité ) plutôt que de passer la pince et casser le poil
j ai les sourcils parsemés si tu te rates c'est mort et je fais moi même à la maison par habitude à la pince
à chacune ces habitudes ^^
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
J'ai découvert il y a peu de temps l'épilation au fil, c'est surtout pratique pour la zone du visage.

Avant de découvrir l'épilation au fil, j'avais régulièrement rendez vous avec mon esthéticienne.

Je savais que l'épilation au fil existait par contre je ne savais pas qu'on pouvait le faire soit même.

Un jour par curiosité j'ai tapé dans un moteur de recherche de vidéo "épilation au fil" et j'ai trouvé une vidéo très bien faite.

Une égyptienne l'avait fait à une amie sur tout le corps elle lui a même fait le visage en entier

Personnellement je galère à le faire moi même, donc je suis obligé d'aller en salon
 
J'ai découvert il y a peu de temps l'épilation au fil, c'est surtout pratique pour la zone du visage.

Avant de découvrir l'épilation au fil, j'avais régulièrement rendez vous avec mon esthéticienne.

Je savais que l'épilation au fil existait par contre je ne savais pas qu'on pouvait le faire soit même.

Un jour par curiosité j'ai tapé dans un moteur de recherche de vidéo "épilation au fil" et j'ai trouvé une vidéo très bien faite.
ça fait hyper mal :eek::confused::confused:
 
Haut