epilation homme

Salam alaykum chers frères et sœurs, alors voila mon problème est particulier et un peu complexe. Je n'en n'ai jamais parlé sauf a une personne de ma famille et j'aimerai votre avis car cela me gêne énormément. Depuis tout petit, on se moquai de moi a cause de mes sourcils, qui se touchent au milieu et forment un mono-sourcil. J'ai eu le droit a toute les moqueries du monde, emmanuel chain, mac donald etc... Bref je complexe la dessus depuis mon plus jeune age mais vraiment a un point que vous n'imaginez pas, au point que sa me gâche la vie, m’enlève toute confiance en moi, m’empêche de parler a une fille car aucune confiance en moi. Donc j'ai épilé juste entre les deux, pour me sentir mieux (du moin ma sœur me l'a fait la première fois). Je voudrait savoir si reelement c'est interdit ou non dans l'islam car si il faut arrêter je le ferai, maintenant j'ai 24 ans et je peut m'assumer, mais franchement se n'est pas esthétique du tout et sa me gêne beaucoup. Merci pour vos reponses car j'ai besoin de savoir.
 
Salam alaykum chers frères et sœurs, alors voila mon problème est particulier et un peu complexe. Je n'en n'ai jamais parlé sauf a une personne de ma famille et j'aimerai votre avis car cela me gêne énormément. Depuis tout petit, on se moquai de moi a cause de mes sourcils, qui se touchent au milieu et forment un mono-sourcil. J'ai eu le droit a toute les moqueries du monde, emmanuel chain, mac donald etc... Bref je complexe la dessus depuis mon plus jeune age mais vraiment a un point que vous n'imaginez pas, au point que sa me gâche la vie, m’enlève toute confiance en moi, m’empêche de parler a une fille car aucune confiance en moi. Donc j'ai épilé juste entre les deux, pour me sentir mieux (du moin ma sœur me l'a fait la première fois). Je voudrait savoir si reelement c'est interdit ou non dans l'islam car si il faut arrêter je le ferai, maintenant j'ai 24 ans et je peut m'assumer, mais franchement se n'est pas esthétique du tout et sa me gêne beaucoup. Merci pour vos reponses car j'ai besoin de savoir.

Les poils entre les sourcils ne sont pas considérés comme sourcils, de ce fait tu peux les retirer.
De plus il s'agit là de corriger une imperfection, une anomalie pour ton bien être c'est donc autorisé.

http://www.islamqa.com/fr/ref/21400
 
Je ne pourrais pas te dire concernant la religion mais esthetiquement sincerement si il te gene epile les je trouve que cela fait tres negliger puis c est moche tout simplement si cela te permet detre mieux dans ta peau ou est le mal? Faut arreter de voir le hram partout sincerement c est une manie qui prend beaucoup ces temps
 
mdr oui je suis d'accord mais quand meme.. et d'ailleur l'expression est nul car moi si je laisse pousser ils sont pires que emmanuel chain mes sourcils et j'en ai vu qui en on aussi des beaucoups plus gros c'est pour sa l'expression est nulle!!!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
arrête tu vas démoraliser le bladinaute qui a posté :D

Il ne doit pas en avoir autant, sur la plage ici il y avait un homme qui venait,
il avait des poils dans le dos, on aurait dit qu'il avait un manteau de fourrure,
et devant il n'avait pas beaucoup de poils mais des sourcils qui faisaient
comme un vrai rideau en sortant de l'eau.

Perso j'aime bien les " sourcils fournis " mais il y a des limites.
 
Haut