Epilation en institut

Coucou les filles,

Petite question, qui à déjà fait l'épilation maillot intégral en institut??
Pourriez vous me donner le nom d'un bon institut et me dire comment sa se passe mercii d'avance. Bonne journée à toute...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi...par contre je suis de Bruxelles donc je sais pas si je peux t'aider...

ça fait mal...très très mal...du moins les premières fois...
 
En faite c'est pas compliqué, tu le précises que tu souhaites une épilation intégrale.. et tu te prépares à souffrir!!!

Tu dois tomber sur une bonne estheticienne, celle qui sera douce et pas condescendante..le genre sympa. J'en connais une mais du côté du 92 (clichy)

Pour l'intégrale, c'est comme une épil simple, juste qu'elle te débarasse des poils de toutes les parties donc elle t'indiquera qu'elle position prendre.

Ps: sans indiscrétion pourquoi une intégrale?? généralement , une épilation maillot sexy échancré (contour et lèvres ) c'est l'idéal, moins douloureux et moins l'impression d'avoir un minou de bébé...et tout aussi hygiènique ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En faite c'est pas compliqué, tu le précises que tu souhaites une épilation intégrale.. et tu te prépares à souffrir!!!

Tu dois tomber sur une bonne estheticienne, celle qui sera douce et pas condescendante..le genre sympa. J'en connais une mais du côté du 92 (clichy)

Pour l'intégrale, c'est comme une épil simple, juste qu'elle te débarasse des poils de toutes les parties donc elle t'indiquera qu'elle position prendre.

Ps: sans indiscrétion pourquoi une intégrale?? généralement , une épilation maillot sexy échancré (contour et lèvres ) c'est l'idéal, moins douloureux et moins l'impression d'avoir un minou de bébé...et tout aussi hygiènique ;)

Des poils et sexy ça ne va pas ensemble. Y a rien de mieux que l'épilation intégrale pour moi
 
Merci pour vos réponse. Bah l'intégral me tente je sais as trop pourquoi mais j'ai envie de tester j'espére juste que la douleur sera supportable. Je pense prendre rendez vous chez Yves Rocher les prix m'ont l'air raisonnable.
 
il suffit juste de bien travailler la cire ...quelle soit douce et pas trop collante !

et hop...l'affaire est dans le sac :D


Moi je n'ai jamais réussie à la faire, déjà que je suis trop nulle en cusine, je n'ose pas essayer...je l'achète chez Nair, elle sent bon, ne colle pas trop...efficicace pour les aisselles, maillot. Sourcils je fais en institut, j'ai du mal à refaire ma courbe toute seule..;)
 
Les filles, en tant qu'homme ne chercher pas à tout enlever, franchement voir un sexe de bébé ...ça excite pas !!

Propre mais sexy, pas l'intégrale.
 
les filles quelles sont les positions pour avoir le moins mal, pour le maillot ?
la derniere fois meme sans vouloir faire l'intégral je n'ai pas pu terminer ça faisait trop mal :( , j'ai du finir à la pince à épiler lol
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Des poils et sexy ça ne va pas ensemble. Y a rien de mieux que l'épilation intégrale pour moi


moi aussi j enleve tout , en mode cojak lol

par contre jla fait solo

jai pas envie de montrer la chose en plus jai entendu kapres lepilation, l esteticienne fait un massage a l huile

ok ca doit etre bien mais jprend pas de risque , lol cava jrigole :D
 
moi aussi j enleve tout , en mode cojak lol

par contre jla fait solo

jai pas envie de montrer la chose en plus jai entendu kapres lepilation, l esteticienne fait un massage a l huile

ok ca doit etre bien mais jprend pas de risque , lol cava jrigole :D


Pourquoi cojak??!! nan les filles, faut pas c'est laid!!
Imaginer vous avec vos maris (bien sur) et là franchement nous entre potes on en parle et on aime pas les sexes épilés à 100% on a l'impression d'être pédophiles!! on veut des femmes, pas des filles. Donc laisser un peu c'est mieux. Genre tickets de métro. ;)
 
les filles serieux ya des pose a faire chez l esteticienne?? genre quoi comme pose

???


Lol, oui , alors imagine toi sur la table allongée sur le dos, et là tu dois écarter les jambes façon "consultation chez gynéco" ensuite tu dois te mettre sur le côté et lever une seule jambe en l'air ...enfin c'est très glamour.. tu comprendras pourquoi certaines racontent leur lifes à l'estheticienne, on se sent tellement gênée qu'on se sent obligée de discuter de tout et de rien pour rendre la situation moins délicate ;)
 
Pourquoi cojak??!! nan les filles, faut pas c'est laid!!
Imaginer vous avec vos maris (bien sur) et là franchement nous entre potes on en parle et on aime pas les sexes épilés à 100% on a l'impression d'être pédophiles!! on veut des femmes, pas des filles. Donc laisser un peu c'est mieux. Genre tickets de métro. ;)


J'en connais un qui est du même avis ;) et je le remercie car souffrir autant chaque mois non merci...
 
e suis bien trop pudique pour aller faire ça en institut, je serais pas à l'aise du tout...

Je fais ça tranquillement toute seule à la maison avec une bonne cire sans bande aussi!
Je crois bien avoir essayé toutes les cires du magasin et celle au sucre maison et y'a que la cire sans bande qui me fait le moins mal tout en m'en arrachant plus à la fois !

Par contre avec la sans bande au début j'ai bien galèrer, je faisais pas de petit boudin au bout pour bien la retirer, donc il fallait gratter la cire au bout pour la soulever un peu avant de tirer et la, c'était horrible !!
 
Pourquoi cojak??!! nan les filles, faut pas c'est laid!!
Imaginer vous avec vos maris (bien sur) et là franchement nous entre potes on en parle et on aime pas les sexes épilés à 100% on a l'impression d'être pédophiles!! on veut des femmes, pas des filles. Donc laisser un peu c'est mieux. Genre tickets de métro. ;)

moi je laisse la carte Navigo ( en moins large )....c'est bon ( abonnement annuel en plus )
 
bah assise face à un miroir c'est pratique. Jambes écartées...
Assise ? et tu tends la peau avec l'autre main ?
y a t-il des cires qui font moins mal que d'autres ?

j'ai essayé celle au chocolat en roll on avec les bandes et pour les jambes et le haut du maillot ça va tranquille, mais l'intérieur des cuisse ahhhh o_O
 
Au pire essaye de t'accroupire au dessus d'un miroir, la tu aura une bonne vue!
J'ai déjà essayé mais perso j'ai pas trouver ça très pratique..
 
Nan nan jamais en bande, faut acheter celle en pot. Elle est très bien. Attend je te mets la photo : http://images.madmoizelle.com/images_contenu/actu/2007-11/2007-11-26_cire-nair.jpg

tu l'as fait chauffer 2 min dans micro ondes et c'est efficace En séchant ça forme des bandes qui te permettent de tirer les poils.
Tamoucha, le truc nair que t'utilises ya pas besoin de bandes mais on fait comment alors?
Et l'estheticienne dont t'as parlé a clichy c'est ou exactement stp
Merciiiiiiiiiiiiiii
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
jai un ami qui a toujours revé de se faire epiler le sillon interfessier pour une peau douce et nette, à votre avis quel budget faudrait il prevoir ?
 
Tamoucha, le truc nair que t'utilises ya pas besoin de bandes mais on fait comment alors?
Et l'estheticienne dont t'as parlé a clichy c'est ou exactement stp
Merciiiiiiiiiiiiiii


Hello,

En faite, la cire nair c'est une sorte de pâte un peu plus épaisse que de la cire au sucre, et après l'avoir fait chauffé tu l'appliques de façon à faire une bande, tu veuilles bien à laisser un peu plus de pâte sur le bout de la zone inverse du sens du poil, de façon à avoir plus de prise pour tirer la bande séchée. Surtout applique là dans le sens du poil mais retire là dans l'autre sens ;). Elle s'applique avec un baton fourni.

Voilà je sais pas si c'est clair, mais suis là pour + d'infos.

Pour l'estheticienne de clichy, je t'envoie les coordonnées par mp
 
Haut