Epilation des jambes

cookdating

ni vu ni connu
VIB
non c'est pas haram (sorry je saurais pas trouver de preuve)
:eek:

et ton père comment il a fait pour savoir que t'avais epilé tes gambettes ? tu l'as fais sous son nez ?
 

thetruth

Symboliquement...
non c'est pas haram (sorry je saurais pas trouver de preuve)
:eek:

et ton père comment il a fait pour savoir que t'avais epilé tes gambettes ? tu l'as fais sous son nez ?

PTDRRRRRRRR
j allais poser la même question ... comment ton papa le sait??

Pour la question non c'est pas haram après si tu cherches une fatwa ou une étude scientifique sur la chose je pense que t' auras toutes les réponses possibles et inimaginables.....
 
non c'est pas haram (sorry je saurais pas trouver de preuve)
:eek:

et ton père comment il a fait pour savoir que t'avais epilé tes gambettes ? tu l'as fais sous son nez ?
merci a toi,non il ma surpris en train de le faire dans la salle de bain,sa crain mais il est trop curieux mon papa non c'est pas haram d'après toi mais s'il vous plaît donner moi des preuves
 

Naveen

VIB
merci a toi,non il ma surpris en train de le faire dans la salle de bain,sa crain mais il est trop curieux mon papa non c'est pas haram d'après toi mais s'il vous plaît donner moi des preuves

Mais comment veux-tu qu'on te donne des trucs PAS haram? C'est à celui qui affirme que ça ne l'est pas d'en apporter des preuves. Dans le cas contraire c'est considéré comme licite tant qu'il n'y a pas de preuve attestant du contraire.

À mon avis ton père doit se dire que tu t'épiles les jambes pour que les caresses d'un certain jeune homme soient plus agréables... Du coup ça l'énerve.

Je vois que ça :D.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
merci a toi,non il ma surpris en train de le faire dans la salle de bain,sa crain mais il est trop curieux mon papa non c'est pas haram d'après toi mais s'il vous plaît donner moi des preuves

wayaaa
t'as pas fermé ???
Malheureuse !

encore ça va il t'a pas vu t'epiler autre chose :rouge::( ouffffff

sur google t'en trouveras
la question a été posée maintes fois sur lesforums

on différencie les poils que tu épiles obligatoirement, intimité et aisselles moustache des hommes (sunna)
les poils interdit sourcils et barbes pour les hommes (pour certains)
le reste, fais e que tu veux enlève garde, as you want, donc les jambes, les bras,poils du visage (duvet) et ...

des sources j'en ai pas mais tu trouveras sur google sans problème

la prochaine fois, barricade toi
 
PTDRRRRRRRR
j allais poser la même question ... comment ton papa le sait??

Pour la question non c'est pas haram après si tu cherches une fatwa ou une étude scientifique sur la chose je pense que t' auras toutes les réponses possibles et inimaginables.....
grave je rigole toute seule,il ma surprise en plein épilation la honteeeeeeeeeeeeeeeeeee,mais bon c'est pas grave c'est mon papa d'ailleurs en parlant de lui il vient de s'excuser pour tout a l'heure lorsque il m'a légèrement engueuler car il croit que c'est haram de se raser les jambes,mais je lui ai dit que ce n'était pas haram et que je lui apporterai les preuves,je l'aime a mon papa,je vous raconte ma life là.mdrr
 
Mais comment veux-tu qu'on te donne des trucs PAS haram? C'est à celui qui affirme que ça ne l'est pas d'en apporter des preuves. Dans le cas contraire c'est considéré comme licite tant qu'il n'y a pas de preuve attestant du contraire.

À mon avis ton père doit se dire que tu t'épiles les jambes pour que les caresses d'un certain jeune homme soient plus agréables... Du coup ça l'énerve.

Je vois que ça :D.
Et dis donc comment tu parles de mon père stp mister.lol.,mon père n'a pas a apporter de preuve,tout ce qu'il a appris c'est soit grâce au imam quand il va a la mosquée,soit a ses amis alors il peuvent se tromper,tu veux dire que si y'a pas de preuves c'est que logiquement c'est licite,je sais pas je ne la trouve pas convaincante ta phrase.

Mdrrrr, c'est sûr que c'est plus agréable pour les hommes que leur femme soit épiler,c'est plus doux et plus joli a voir,et même pus agréable au toucher
 
wayaaa
t'as pas fermé ???
Malheureuse !

encore ça va il t'a pas vu t'epiler autre chose :rouge::( ouffffff

sur google t'en trouveras
la question a été posée maintes fois sur lesforums

on différencie les poils que tu épiles obligatoirement, intimité et aisselles moustache des hommes (sunna)
les poils interdit sourcils et barbes pour les hommes (pour certains)
le reste, fais e que tu veux enlève garde, as you want, donc les jambes, les bras,poils du visage (duvet) et ...

des sources j'en ai pas mais tu trouveras sur google sans problème

la prochaine fois, barricade toi
merci mdr,c'est clair que la prochaine fois je ferai plus attention,je me suis cru chez moi dans ma salle de bain,mais bon c'est pas grave y'a pire que sa;je vais regarder sur le forum vite fait après?merci pour l'info,
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
grave je rigole toute seule,il ma surprise en plein épilation la honteeeeeeeeeeeeeeeeeee,mais bon c'est pas grave c'est mon papa d'ailleurs en parlant de lui il vient de s'excuser pour tout a l'heure lorsque il m'a légèrement engueuler car il croit que c'est haram de se raser les jambes,mais je lui ai dit que ce n'était pas haram et que je lui apporterai les preuves,je l'aime a mon papa,je vous raconte ma life là.mdrr

Il compte te marier avec tes poils :confused:
 
Il compte te marier avec tes poils :confused:
sa fait 6 ans que je suis marié et mon mari est fière de moi, et je me les épiles souvent donc je leur laisse pas le temps de pousser beaucoup,et puis mon mari aime que je m'épile,c'est normal que je me fasse plaisir et que je lui fasse plaisir, et surtout que je prenne soin de moi c'est la moindre des choses.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
sa fait 6 ans que je suis marié et mon mari est fière de moi, et je me les épiles souvent donc je leur laisse pas le temps de pousser beaucoup,et puis mon mari aime que je m'épile,c'est normal que je me fasse plaisir et que je lui fasse plaisir, et surtout que je prenne soin de moi c'est la moindre des choses.

vraiment ce poste c'est sans commentaires de ma part !!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
"Tout homme qui croit en Allah et au Jour de la Résurrection ne doit pas laisser pousser sa pilosité pubienne au-delà de quarante jours, et toute femme qui croit en Allah et au Jour de la Résurrection ne doit la laisser pousser plus de vingt jours.

Enlevez les poils du ventre (hommes et femmes).

Ne laissez pas trop pousser les poils des aisselles, sous peine de voir Satan s'y cacher."

Voila ce que j'ai trouvé sur la pilosité en Islam, ce sont en gros les trucs qu'on est obligé

d'épiler par hygiène mais pour les jambes je ne sais pas Allah oua 3lam.

Les citations du dessus sortent d'un site de recueille de recommandations de notre

prophète (saw).





ps: Toujours fermer la porte de la salle de bain quoi que tu fasses lol tu m'as fais rire :D
 
"Tout homme qui croit en Allah et au Jour de la Résurrection ne doit pas laisser pousser sa pilosité pubienne au-delà de quarante jours, et toute femme qui croit en Allah et au Jour de la Résurrection ne doit la laisser pousser plus de vingt jours.

Enlevez les poils du ventre (hommes et femmes).

Ne laissez pas trop pousser les poils des aisselles, sous peine de voir Satan s'y cacher."

Voila ce que j'ai trouvé sur la pilosité en Islam, ce sont en gros les trucs qu'on est obligé

d'épiler par hygiène mais pour les jambes je ne sais pas Allah oua 3lam.

Les citations du dessus sortent d'un site de recueille de recommandations de notre

prophète (saw).





ps: Toujours fermer la porte de la salle de bain quoi que tu fasses lol tu m'as fais rire :D
merci pour ce rappel ma belle et je pense que c'est hallal c'est tout,et la prochaine fois je fermerais la porte,c'est sûr,car c'est hchoumaa!!!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
pour quelle raison tu dis que ce post est sans commentaire de ta part???répond sincèrement je ne me vexe pas.lol.


tu es mariée et ton père te dit encore que tu n'as pas le droit de t'épiler les jambes
désolée mais il fait de l'ingérence à 100%
désolée tu es sa fille mariée, mais pas sa femme mdrrr
 
Et dis donc comment tu parles de mon père stp mister.lol.,mon père n'a pas a apporter de preuve,tout ce qu'il a appris c'est soit grâce au imam quand il va a la mosquée,soit a ses amis alors il peuvent se tromper,tu veux dire que si y'a pas de preuves c'est que logiquement c'est licite,je sais pas je ne la trouve pas convaincante ta phrase.

Mdrrrr, c'est sûr que c'est plus agréable pour les hommes que leur femme soit épiler,c'est plus doux et plus joli a voir,et même pus agréable au toucher

c'est marrant de parler de haram ou de halal sans jamais parler de Dieu.....
 
tu es mariée et ton père te dit encore que tu n'as pas le droit de t'épiler les jambes
désolée mais il fait de l'ingérence à 100%
désolée tu es sa fille mariée, mais pas sa femme mdrrr

Non mais on est comme sa chez nous dans notre famille que ce soit entre nos parents,ou entre mes frères et soeurs,ou entre parents-enfants on est tous très complice,donc en général on se dit presque tout et surtout si sa parle de l'islam,et on se conseil,l'un apprend a l'autre ce qu'il sais,et on est beaucoup attentif les uns aux autres,et même si des fois je ne suis pas d'accord avec mes parents je ne me permettrai jamais de les contredire ou d'élever la voix sur eux, car c'est mes parents;ils sont gentils avec nous respecte et nous ont bien élevés il respecte mon mari;,ils'occupe pas de nos affaires ni de notre vie intime si tu veux tout savoir c'est juste que là c'est la première fois qu'il me voit m'épiler mon père et comme quelqu'un a dû lui dire que c'été haram;il pensais bien faire c'est tout!!!!!!!a leur âge il pense que tout est haram,il vaut mieux pensé que tout est haram et donc on est sur de faire du hallal que de pensé que tout est hallal et de faire que du haram en faite,j"espère que tu comprend ce que je veus dire très cher!!!
 
et le Coran c'est pour les collectionneurs de vieux bouquins ?
puisque monsieur veut se prouver a lui même qu'il sait beaucoup plus de chose que moi alors fais moi partager tes connaissances sa me ferait plaisir en plus,et la question du jour auquel tu n'as pas répondu puisque tu as préféré juger ce que je marquais depuis taleur: est-ce-que s'épiler les jambes c'est haram??? non attend excuse moi je rajoute le mot dieu dans ma question tu la comprendras mieuX peu-être: Dieu Allah (swt) a t'il rendu licite ou illicite l'épilation des jambes pour les femmes?? Merci de répondre avec preuves a l'appui puisque tu dois savoir beaucoup de chose,donc sa m'intéresse!moi je ne connais rien
 
tu fait ce que tu veux, si tu veux ressembler a une guenon ou écœuré ton mari qui aura l'impression d'être avec un homme, ça ne regarde que toi !


le haram c'est dans le Coran, les lois divines a suivre pour espérer le paradis c'est dans le Coran !

c'est comme l'école , on t'interroge seulement sur ce qu'on ta appris !
imagine toi plus jeune à passer un bac S, pour le réussir, il faut faire le programme du bac S !

maintenant imagine qu'on te parle de ce qu'a fait un élève ayant réussi le bac avec mention TB, genre de quelle main il écrivait, si il était fiancée ou non etc...et avec des rumeurs habituel...
tu pense que si tu essais de faire comme lui sans étudier ton programme de bac S tu peux avoir des chance de réussir ton bac ?

et sans même parler de la mention
 
A

AncienMembre

Non connecté
qu'est-ce-que tu as voulu dire par là car quand on dis haram ou hallal sa fait parti des choses que dieu autorise et celle qu'il interdit de faire alors logiquement on parle de dieu même si on ne prononce pas le mot dieu NICKY31,

La logique dit que le haram est une exception clairement mentionnée.
Si tu veux garder l'amazonie sur tes jambes, vas-y,ne te prive pas.Nous prouver que c'est haram ou halal alors je te souhaite bonne chance car tu ne le trouveras nul part...Sauf dans ton cerveau (s'il est fonctionnel bien entendu).
 

mido94

Don't believe in me
VIB
La logique dit que le haram est une exception clairement mentionnée.
Si tu veux garder l'amazonie sur tes jambes, vas-y,ne te prive pas.Nous prouver que c'est haram ou halal alors je te souhaite bonne chance car tu ne le trouveras nul part...Sauf dans ton cerveau (s'il est fonctionnel bien entendu).

+1

tout ce qui est haram est mentionné dans le Coran !

tout ce qui est Makrouh et déconseillé dans les hadith !

o zyada mane rass la7me9 ;)
 
Haut