Epilation lumière pulsée maison

Hello les bladigirls !!

Je compte investir dans un épilateur à lumière pulsée et j'hésite entre le RIO 8000 et le LUMEA de philips.
L'une d'entre vous les a t-elle déja testé ou entendu parler ? surtout pour le RIO 8000 car le LUMEA j'en ai lu beaucoup de bien sur les forums.

Sinon il y a bien le E-ONE mais il est un peu cher o_O.
 

In the moon

Nefert,markya,bejaad,prq?
Bizarre. Moi j'avais compris l'inverse, surtout en ce qui concerne la lumière pulsée.
Mais si des témoignages de bladinettes (des vraies!) me disent le contraire, j'essaierais bien aussi.
 
j'aimerais bien acheter une de ces petites bestioles aussi
mais j'aimerais savoir si ça marche
j'ai l'impression que personne n'a testé

si je devais en prendre un, ce serait le e-one même si c'est le plus cher
à moins qu'on nous dise que les autres offrent de bons résultats
 
S

Soomy

Non connecté
j'aimerais bien acheter une de ces petites bestioles aussi
mais j'aimerais savoir si ça marche
j'ai l'impression que personne n'a testé

si je devais en prendre un, ce serait le e-one même si c'est le plus cher
à moins qu'on nous dise que les autres offrent de bons résultats


Concernant le Lumea de Philips, j'ai lu pleins d'avis sur le site Boulanger, apparemment c'est des témoignages de vraies utilisatrices

en résumé:

les points +: efficacité prouvée, l'ampoule est à vie,

les points - : c'est tres long, faut le refaire régulièrement; faut recharger la machine toutes les 20 minutes et la laisser charger 40 min..., ne s'utilise pas sur le visage (à priori)
 

Tazana

VIB
les filles ces appareils c'est de l'arnaque pure et dure.
il n'y a que les médecins qui peuvent user du laser ou de la lumière pulsée ou de l'électrolyse!

;)
 
S

Soomy

Non connecté
Ça doit être de la lumière pulsee de faible intensité ou que sais je
En tout cas les avis sur le net sont très mitigés
C chiant grrrrr
 
Salam, tazana je me permets de te contacter car j'ai vu que tu souffrais du même probléme ke moi, c'est à dire l'hirsutisme.
Je souhaite en discuter avec toi si tu veux. barakallah oufik
 
S

Soomy

Non connecté
Hello les bladigirls !!

Je compte investir dans un épilateur à lumière pulsée et j'hésite entre le RIO 8000 et le LUMEA de philips.
L'une d'entre vous les a t-elle déja testé ou entendu parler ? surtout pour le RIO 8000 car le LUMEA j'en ai lu beaucoup de bien sur les forums.

Sinon il y a bien le E-ONE mais il est un peu cher o_O.

pour le E-One tu peux le louer en moyenne 25euros / jour (+ le nombre de flashs)

à raison de 10 séances répartie dans l'année t'as vite rentabilisé

perso je préfererai l'acheter d'occaz mais encore sous garantie

Pour les autres je te les déconseille
 

Pièces jointes

  • conclusion.jpg
    conclusion.jpg
    35 KB · Affichages: 86
pour le E-One tu peux le louer en moyenne 25euros / jour (+ le nombre de flashs)

à raison de 10 séances répartie dans l'année t'as vite rentabilisé

perso je préfererai l'acheter d'occaz mais encore sous garantie

Pour les autres je te les déconseille

trop tard on vient de le commander sur la redoute avec ma petite soeur il est a 499 € moins 20% et on a pu cumuler un code réduc de 20ù supplémentaire il nous est revenu a 319 € !!!! :cool:

il est arrivé au relais colis, je vais le chercher demain :)

j'en ai lu beaucoup de bien sur internet...
 
S

Soomy

Non connecté
trop tard on vient de le commander sur la redoute avec ma petite soeur il est a 499 € moins 20% et on a pu cumuler un code réduc de 20ù supplémentaire il nous est revenu a 319 € !!!! :co ol:

il est arrivé au relais colis, je vais le chercher demain :)

j'en ai lu beaucoup de bien sur internet...

tu nous diras tout, promis? :D
 

just me

You know you love me
VIB
Je trouve que ca fait pas cher 300 euros environ si ça marche et que ça épile vraiment définitivement...

Mais bon, ça semble trop beau pr etre vrai :rolleyes:
 
Non en fait j'en ai encore mais beaucoup moins qu'avant et plus fins il y a même certains endroits où je n'en ai plus du tout ! et en plus ils mettent beaucoup plus de temps à repousser !!!!

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite du résultat le luméa est assez facile à utiliser et à manipuler, pas très encombrant, on se fait les aisselles et le maillot en deux minutes chacun !!!! c'est un petit peu plus long pour les jambes et on a pas de repère pour savoir les zones où on est passé, c'est pour ça qu'il faut etre assez organisée et faire ça par rangée par exemple ( ne surtout pas se tracer de ligne au crayon à lèvre pour s'aider, ça brule et la trace reste :D )

Dans les moins je rajouterai le fait que la batterie ne tienne pas longtemps et qu'on est obligé de programmer son épilation en deux temps :eek:u dans la même journée ou sur 2 jours
 
Non en fait j'en ai encore mais beaucoup moins qu'avant et plus fins il y a même certains endroits où je n'en ai plus du tout ! et en plus ils mettent beaucoup plus de temps à repousser !!!!

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite du résultat le luméa est assez facile à utiliser et à manipuler, pas très encombrant, on se fait les aisselles et le maillot en deux minutes chacun !!!! c'est un petit peu plus long pour les jambes et on a pas de repère pour savoir les zones où on est passé, c'est pour ça qu'il faut etre assez organisée et faire ça par rangée par exemple ( ne surtout pas se tracer de ligne au crayon à lèvre pour s'aider, ça brule et la trace reste :D )

Dans les moins je rajouterai le fait que la batterie ne tienne pas longtemps et qu'on est obligé de programmer son épilation en deux temps :eek:u dans la même journée ou sur 2 jours


Donc c'est pas definitif :( ca prend combien de temps pour que ca recommence a repousser?
 
Donc c'est pas definitif :( ca prend combien de temps pour que ca recommence a repousser?

ha non luméa c'est pas définitif !!!

c'est semi-définitif, ça ralenti la repousse du poil mais l'avantage c'est qu'au bout de trois mois normalement tu ne revois pas tes poils entre les séances !
c'est déja super, moi ça me va ! et en plus la peau est beaucoup plus douce qu'avec les autres méthodes d'épilation que j'utilisais, elle est plus nette aussi puisqu'on ne vois pas le poil sous la peau très visible aux aisselles par exemple ! :cool:
 
Haut