epilation du maillot intégrale

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
si je fais mon épilation intégrale par exemple a la cire, aprés cmb de tps les poils repoussent

Je t'en supplie pas tout !!! C'est un sacrilège !:eek: on dirait un sexe d'enfant après ! Laisse au moins un ticket de métro, allez juste un trait alors stoooplais fait pas ta radine toi aussi !! :D
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Je t'en supplie pas tout !!! C'est un sacrilège !:eek: on dirait un sexe d'enfant après ! Laisse au moins un ticket de métro, allez juste un trait alors stoooplais fait pas ta radine toi aussi !! :D

tout à fait d accord avec toi
ca fait incestueux sinon (je ne sais pas si le terme est juste mais c est ma pensée en tout cas)
 
il faut vraiment avoir déjà les idées perverses pour comparer l'intimité de sa femme à celui d'une enfant :eek:

certaines préfèrent l'épilation intégrale parce que ça fait plus net plus propre.... et ça ne dérange pas certains hommes au contraire...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
il faut vraiment avoir déjà les idées perverses pour comparer l'intimité de sa femme à celui d'une enfant :eek:

certaines préfèrent l'épilation intégrale parce que ça fait plus net plus propre.... et ça ne dérange pas certains hommes au contraire...

ah non dsl!!
c'est pas pervers!!

Le 1er signe de puberté est justement le poil sur le pubis!!
Une femme a du poil sur le pubis c'est normal!

Tout enlever fait directement penser a un enfant!!

c'est comme une femme qui a pas de poitrine (vraiment rien!!) ca fait pensait a un torse d'enfant ou d'homme lol
 
ah non dsl!!
c'est pas pervers!!

Le 1er signe de puberté est justement le poil sur le pubis!!
Une femme a du poil sur le pubis c'est normal!

Tout enlever fait directement penser a un enfant!!

c'est comme une femme qui a pas de poitrine (vraiment rien!!) ca fait pensait a un torse d'enfant ou d'homme lol

à se demander pourquoi autant de femmes s'épilent intégralement dans ce cas ;)
la féminité ne passe pas par la pilosité et bien heureusement, car les poils ce n'est pas très esthétique.....
après tous les gouts sont dans la nature, mais il ne faut pas avoir l'esprit mal tourné.....
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
il faut vraiment avoir déjà les idées perverses pour comparer l'intimité de sa femme à celui d'une enfant :eek:

certaines préfèrent l'épilation intégrale parce que ça fait plus net plus propre.... et ça ne dérange pas certains hommes au contraire...

Sa fait sale haha n'importe quoi :D C'est clair que si elle ne change jamais sa culotte, genre collée et dure style tu met cette cullote sur un chemin de fer, elle fait déraillé un train, la ok c'est dégueulasse, mais sinon, voila tu entretiens comme un jardin, tu taille les hai normal quoi.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
à se demander pourquoi autant de femmes s'épilent intégralement dans ce cas ;)
la féminité ne passe pas par la pilosité et bien heureusement, car les poils ce n'est pas très esthétique.....
après tous les gouts sont dans la nature, mais il ne faut pas avoir l'esprit mal tourné.....

justement beaucoup de choses bizards sont pratiquées par grand nombre de personnes!

Le poil n'est pas esthetique je te l'accord mais entre la touffe et cojac ya un monde quand meme!
en plus ca doit faire un mal de chien!

mais comme tu dis chacun ses gouts!
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
il faut vraiment avoir déjà les idées perverses pour comparer l'intimité de sa femme à celui d'une enfant :eek:

certaines préfèrent l'épilation intégrale parce que ça fait plus net plus propre.... et ça ne dérange pas certains hommes au contraire...

si tu laisse un tout petit petit peu
ca fait très propre aussi et cela fait adulte

j imagine qu a certaint hommes cela ne leur déplai pas
mais bon
je rejoins le point de vue de djaz de toute facon
maintenant chacune fait ce qu elle veut de sa foufoune après tout
 
Sa fait sale haha n'importe quoi :D C'est clair que si elle ne change jamais sa culotte, genre collée et dure style tu met cette cullote sur un chemin de fer, elle fait déraillé un train, la ok c'est dégueulasse, mais sinon, voila tu entretiens comme un jardin, tu taille les hai normal quoi.

les poils me révulsent je ne trouve pas ça joli ou propre j'aime quand tout est net, je trouve ça plus joli et plus pratique...
après chacun ces gouts et chacun fait ce qu'il ou elle veut de son corps, mais assimiler ça à de la pédophilie ou penser qu'une femme perd toute féminité en s'épilant intégralement ça je trouve ça très limite ;)
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
si tu laisse un tout petit petit peu
ca fait très propre aussi et cela fait adulte

j imagine qu a certaint hommes cela ne leur déplai pas
mais bon
je rejoins le point de vue de djaz de toute facon
maintenant chacune fait ce qu elle veut de sa foufoune après tout

C'est clair que chacun fait se qu'il veut de son mollusque, elles peuvent meme faire des dégradés, des tresses ou une frange si elles veulent.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
les poils me révulsent je ne trouve pas ça joli ou propre j'aime quand tout est net, je trouve ça plus joli et plus pratique...
après chacun ces gouts et chacun fait ce qu'il ou elle veut de son corps, mais assimiler ça à de la pédophilie ou penser qu'une femme perd toute féminité en s'épilant intégralement ça je trouve ça très limite ;)

De la pédophilie ? mdrrrr nan pas jusque la mais l'idée c'était juste de dire que je préférais bouffer une mangue jaune orangé plutot qu'une mangue toute verte, parce que sa fait plus mure c'est tout :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
De la pédophilie ? mdrrrr nan pas jusque la mais l'idée c'était juste de dire que je préférais bouffer une mangue jaune orangé plutot qu'une mangue toute verte, parce que sa fait plus mure c'est tout :D

Oh mon Dieu....j'avoue que j'ai pas trop compris la comparaison et je prefere rester dans mon ignorance!! :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
ah ok lol, je suis rassurée!!
sauf pour le 'bouffer' !!!!

A tu pensait à se que je croit ? pffffff alala :D Je bouffe pas les mollusques moi pour info, je sais que sa interesse pas mal de bladinettes, mais c'est un NON catégorique :D

Pour une fois qu'il y'avait aucune arrière pensée lol
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
A tu pensait à se que je croit ? pffffff alala Je bouffe pas les mollusques moi pour info, je sais que sa interesse pas mal de bladinettes, mais c'est un NON catégorique

Pour une fois qu'il y'avait aucune arrière pensée lol

ah ok! autant pour moi
Oh mon Dieu je suis en train de devenir perverse??? :eek:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
il faut vraiment avoir déjà les idées perverses pour comparer l'intimité de sa femme à celui d'une enfant :eek:

certaines préfèrent l'épilation intégrale parce que ça fait plus net plus propre.... et ça ne dérange pas certains hommes au contraire...

L'épilation de la zone intime, au niveau du pubis, des grandes lèvres et de toute la zone sexuelle, se répand de plus en plus. Pourtant, loin d'être " hygiénique " comme l'imaginent certaines femmes (ou hommes), l'épilation intime augmente les problèmes intimes...
Pour tout savoir sur l'épilation laser
Vrai ou faux sur l'épilation laser
L'épilation laser : pour en finir définitivement avec les poils

L'épilation définitive, une agression pour la vulveEpilation laser : les hommes aussi !
Vrai ou faux sur l'épilation laser
Cancer du sein : pas de déodorant après le rasage des aisselles !Quels sont les bons réflexes pour une meilleure hygiène intime ?
Pour votre confort sexuel et pour la santé de votre vulve, votre vagin doit rester acide
Les conséquences psychologiques de l'excision
L'épilation arrache le poil et sa racine. L'épilation définitive brûle le bulbe du poil, l'empêchant définitivement (ou presque) de repousser. Le problème, c'est que l'épilation n'arrache pas seulement le poil. Elle arrache ou détruit aussi la glande sébacée qui lui est attachée.




Quel rôle pour les glandes sébacées dans la zone sexuelle ?

Les glandes sébacées produisent le sébum, une substance lipidique formée de graisses destinées à protéger la peau. En effet, la peau, pour être souple doit être humide. Cette humidité provient des profondeurs de nos tissus. Elle remonte à la surface et elle s'évaporerait instantanément si elle n'était pas piégée par une barrière formée par le sébum.

Les glandes sébacées produisent donc un film qui permet de garder la peau souple autour des petites lèvres.
Que se passe-t-il quand on arrache les poils ?
Le pelage du chat : entretien et boules de poils
Excès de poils ? De l'hyperpilosité à l'hirsutisme
À poils !
Du coup, sans glandes sébacées, la peau épilée manque de fluide protecteur. L'eau qui remonte à sa surface s'évapore très rapidement et la peau devient sèche et irritable, très fragile.

Les femmes qui pratiquent l'épilation intégrale présentent donc des problèmes spécifiques. Leur vulve se fragilise et devient très facilement irritable. Elle peut brûler au contact ou au frottement avec les vêtements, les dessous (surtout synthétiques), les jeans serrés, les protège-slips. Or, la vulve est une zone naturelle de frottement, ne serait-ce qu'à la marche. Elle peut aussi devenir plus sensible aux mycoses ou aux infections vulvaires, car, par contiguïté, la muqueuse est moins bien protégée.

Aussi, de nombreux gynécologues conseillent-ils de ne pas avoir recours à l'épilation définitive de la vulve. Une fois qu'elle est réalisée, si on la regrette, il est impossible de revenir en arrière. Et si elle entraîne un important inconfort vulvaire, il n'existe alors plus d'autre solution que de le supporter.
 

cherazadde

I'm just like you !!
3 semaines en général après faut voir ! par contre l'épilation intégrale c'est chaud :eek: ça fait "pépète de bébé" :eekeee:

opte pour le minimum !! un ticket de métro :-D

Pk tout le monde aime ce fameux ticket de métro :eek: c'est moche mdrr!!

Et pr la question de la posteuse ca dépend de 3 semaine a 1 mois !!
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
L'épilation de la zone intime, au niveau du pubis, des grandes lèvres et de toute la zone sexuelle, se répand de plus en plus. Pourtant, loin d'être " hygiénique " comme l'imaginent certaines femmes (ou hommes), l'épilation intime augmente les problèmes intimes...
Pour tout savoir sur l'épilation laser
Vrai ou faux sur l'épilation laser
L'épilation laser : pour en finir définitivement avec les poils

L'épilation définitive, une agression pour la vulveEpilation laser : les hommes aussi !
Vrai ou faux sur l'épilation laser
Cancer du sein : pas de déodorant après le rasage des aisselles !Quels sont les bons réflexes pour une meilleure hygiène intime ?
Pour votre confort sexuel et pour la santé de votre vulve, votre vagin doit rester acide
Les conséquences psychologiques de l'excision
L'épilation arrache le poil et sa racine. L'épilation définitive brûle le bulbe du poil, l'empêchant définitivement (ou presque) de repousser. Le problème, c'est que l'épilation n'arrache pas seulement le poil. Elle arrache ou détruit aussi la glande sébacée qui lui est attachée.




Quel rôle pour les glandes sébacées dans la zone sexuelle ?

Les glandes sébacées produisent le sébum, une substance lipidique formée de graisses destinées à protéger la peau. En effet, la peau, pour être souple doit être humide. Cette humidité provient des profondeurs de nos tissus. Elle remonte à la surface et elle s'évaporerait instantanément si elle n'était pas piégée par une barrière formée par le sébum.

Les glandes sébacées produisent donc un film qui permet de garder la peau souple autour des petites lèvres.
Que se passe-t-il quand on arrache les poils ?
Le pelage du chat : entretien et boules de poils
Excès de poils ? De l'hyperpilosité à l'hirsutisme
À poils !
Du coup, sans glandes sébacées, la peau épilée manque de fluide protecteur. L'eau qui remonte à sa surface s'évapore très rapidement et la peau devient sèche et irritable, très fragile.

Les femmes qui pratiquent l'épilation intégrale présentent donc des problèmes spécifiques. Leur vulve se fragilise et devient très facilement irritable. Elle peut brûler au contact ou au frottement avec les vêtements, les dessous (surtout synthétiques), les jeans serrés, les protège-slips. Or, la vulve est une zone naturelle de frottement, ne serait-ce qu'à la marche. Elle peut aussi devenir plus sensible aux mycoses ou aux infections vulvaires, car, par contiguïté, la muqueuse est moins bien protégée.

Aussi, de nombreux gynécologues conseillent-ils de ne pas avoir recours à l'épilation définitive de la vulve. Une fois qu'elle est réalisée, si on la regrette, il est impossible de revenir en arrière. Et si elle entraîne un important inconfort vulvaire, il n'existe alors plus d'autre solution que de le supporter.

c'est nul lex copier coller hrissa :rolleyes: wa salam
 
Haut