Epilation maillot!!!!

salut les filles!!!

Je suis pas encore mariée donc on peut pas dire que ce soit vital pour moi mais je voudrais voir ce que ça donne le maillot à la cire (intégrale??) mais j'ai trop peur!!! Aller me le faire chez l'esthéticienne, j'aurais trop honte! je prefererais arriver à le faire chez moi toute seule mais une fois j'ai essayé avec des bandes de cire froides spéciales maillot et c'était la mort!!!!!!!!!!!!!! du coup j'ai laissé tomber!
bref je sais pas si un jour j'y arriverais mdrrr

vos expériences, conseils,..???
 
salut les filles!!!

Je suis pas encore mariée donc on peut pas dire que ce soit vital pour moi mais je voudrais voir ce que ça donne le maillot à la cire (intégrale??) mais j'ai trop peur!!! Aller me le faire chez l'esthéticienne, j'aurais trop honte! je prefererais arriver à le faire chez moi toute seule mais une fois j'ai essayé avec des bandes de cire froides spéciales maillot et c'était la mort!!!!!!!!!!!!!! du coup j'ai laissé tomber!
bref je sais pas si un jour j'y arriverais mdrrr

vos expériences, conseils,..???

ben moi g essaye... plus d'une fois! ca fait mal et ca prend du temps. Je fais ma propre cire, mais la douleur, j'te raconte pas!!!!!!!!!!!!!!!!
 
mais clair!!! le talc avant mais aussi après pour apaiser les irritations


l'épilation maillot (intégrale) est pour moi un moment vraiment infernale...glloups qu'en j y repense :(
 
mais clair!!! le talc avant mais aussi après pour apaiser les irritations


l'épilation maillot (intégrale) est pour moi un moment vraiment infernale...glloups qu'en j y repense :(

ah oui, apres aussi, j'avais oublier. :)
c'est clair, en plus je dois le faire prochainement vue que le rasoir electrique, c'est si efficace que ca!
 
salut les filles!!!

Je suis pas encore mariée donc on peut pas dire que ce soit vital pour moi mais je voudrais voir ce que ça donne le maillot à la cire (intégrale??) mais j'ai trop peur!!! Aller me le faire chez l'esthéticienne, j'aurais trop honte! je prefererais arriver à le faire chez moi toute seule mais une fois j'ai essayé avec des bandes de cire froides spéciales maillot et c'était la mort!!!!!!!!!!!!!! du coup j'ai laissé tomber!
bref je sais pas si un jour j'y arriverais mdrrr

vos expériences, conseils,..???

mdrrrrr.. ne le fais ps seule tu va souffrir :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salut les filles!!!

Je suis pas encore mariée donc on peut pas dire que ce soit vital pour moi mais je voudrais voir ce que ça donne le maillot à la cire (intégrale??) mais j'ai trop peur!!! Aller me le faire chez l'esthéticienne, j'aurais trop honte! je prefererais arriver à le faire chez moi toute seule mais une fois j'ai essayé avec des bandes de cire froides spéciales maillot et c'était la mort!!!!!!!!!!!!!! du coup j'ai laissé tomber!
bref je sais pas si un jour j'y arriverais mdrrr

vos expériences, conseils,..???

:eek:

té répertorié ou pas ? :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_principales_forêts_de_France
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
ahhhhhhh oulala ca fait mal tout ca ....

quelle horreur l'epilation !!


J'ai une question !!

Pourquoi avec les kits epilations a la cire ils nous mettent pas une seringue pour anesthesie locale ???

Et l'estheticienne aussi devrait nous en foutre !

c'est pas gentille l'anesthesie existe et on nous laisse souffrir ! :( :fou:
 
salut les filles!!!

Je suis pas encore mariée donc on peut pas dire que ce soit vital pour moi mais je voudrais voir ce que ça donne le maillot à la cire (intégrale??) mais j'ai trop peur!!! Aller me le faire chez l'esthéticienne, j'aurais trop honte! je prefererais arriver à le faire chez moi toute seule mais une fois j'ai essayé avec des bandes de cire froides spéciales maillot et c'était la mort!!!!!!!!!!!!!! du coup j'ai laissé tomber!
bref je sais pas si un jour j'y arriverais mdrrr

vos expériences, conseils,..???


Cire tiède, c'est ce que j'utilise .

Aucun conseil à te donner désolé, bizarrement sa m'fait pas très mal quand je m'épile à ce niveau là ... Par contre les aisselles, c'est une autre histoire ......
 
salut les filles!!!

Je suis pas encore mariée donc on peut pas dire que ce soit vital pour moi mais je voudrais voir ce que ça donne le maillot à la cire (intégrale??) mais j'ai trop peur!!! Aller me le faire chez l'esthéticienne, j'aurais trop honte! je prefererais arriver à le faire chez moi toute seule mais une fois j'ai essayé avec des bandes de cire froides spéciales maillot et c'était la mort!!!!!!!!!!!!!! du coup j'ai laissé tomber!
bref je sais pas si un jour j'y arriverais mdrrr

vos expériences, conseils,..???

Personnellement j'ai fait l'épilation definitive au laser intégrale maillot ainsi que les aisselles et jambes ca repousse pas je suis trés satisfaite du résultat bon investissement mais le cout reste assez cher mais j'en avais marre d'aller constamment chez l'estheticienne.
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Personnellement j'ai fait l'épilation definitive au laser intégrale maillot ainsi que les aisselles et jambes ca repousse pas je suis trés satisfaite du résultat bon investissement mais le cout reste assez cher mais j'en avais marre d'aller constamment chez l'estheticienne.

t'as tout fait au laser ?

T'as du en faire des seances non ? combien environs ?

c'a m'interesse ..

et niveau prix ...
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
salut les filles!!!

Je suis pas encore mariée donc on peut pas dire que ce soit vital pour moi mais je voudrais voir ce que ça donne le maillot à la cire (intégrale??) mais j'ai trop peur!!! Aller me le faire chez l'esthéticienne, j'aurais trop honte! je prefererais arriver à le faire chez moi toute seule mais une fois j'ai essayé avec des bandes de cire froides spéciales maillot et c'était la mort!!!!!!!!!!!!!! du coup j'ai laissé tomber!
bref je sais pas si un jour j'y arriverais mdrrr

vos expériences, conseils,..???

avec les bandes de cires froides tu risquerais de t'arracher une lèvre attention!
 
S

Soomy

Non connecté
On connaissait la « fashionista » fan de mode, la « foodista », qui collectionne les gadgets et les livres de recettes comme d'autres collectionnent les nains de jardin, la « recessionista » , soucieuse de son budget et même de la planète...
Bref, l'idiome en « ista » est un bon filon. N'empêche. Samedi matin, alors que je feuilletais ELLE au p'tit déj, j'ai bien failli recracher mon café - je tombe sur cette invitation hallucinante: « Soins, épilations, secrets pros. On vous dit tout pour devenir une vraie foufounista ! ».

Heu, foufounista comme … foufoune ? Question totalement superflue j'en conviens, d'autant qu'une toison soigneusement épilée venait illustrer fort à propos ladite expression.

Le sujet est vendeu. Les témoignages masculins recueillis par le journal sont quasi unanimes (moins une voix) pour dire que leur libido est inversement proportionnelle à la taille de la touffe pileuse de leur partenaire. « Seule une pilosité très maîtrisée peut rimer avec sexualité » explique Jean-Charles, 36 ans.

Jean-Charles va-t-il jusqu'à donner des conseils aux femmes qu'il rencontre: « trois conseils pour bien cultiver son jardin secret »: égaliser le buisson, lustrer la fibre et éliminer les mauvaises herbes ». Sans oublier, un peu de parfum à vaporiser sur sa petite culotte histoire de chasser les mauvaises odeurs ou encore du pigment pour colorer son gazon.

Lissons, aseptisons, uniformisons ! Après les jambes, les aisselles, les sourcils, c'est donc au tour de notre pubis de se mettre au service des « control freaks ».

Cire chaude, cire froide, cire traditionnelle, cire jetable, caramel, laser, lumière pulsée, rasoirs, crèmes dépilatoires: en France, l'épilation est un marché qui se porte de mieux en mieux. Se faire tailler un petit coeur à la place d'un buisson ardent pour fêter la Saint-Valentin, tatouer un papillon ou coller des strasses sur un pubis lisse, est devenu banal, en tout cas pour les jeunes.

En France, la traque du poil intime est relativement récente. Mais dans de nombreuses régions du monde, l'épilation est culturelle et ancestrale. Dans les pays arabes, où le poil est depuis toujours symbole d'impureté (dans l'Egypte ancienne, les reines et leurs servantes s'épilaient déjà des aisselles au pubis). Au Japon, où montrer des poils pubiens est prohibé, ou à Rio, où pour pouvoir porter un « fio dental » (« fil dentaire », le surnom local du string), sur les plages de Copacabana et d'Ipanema, il faut d'abord laisser sa pudeur accrochée au vestiaire des salons de depilaçao que l'on trouve à chaque coin de rue, et grogner de douleur à chaque bandelette de cire retirée par des esthéticiennes au sourire impassible.

Des traditions qui concernent aussi bien les femmes que les hommes, l'épilation des testicules et de l'anus y étant largement répandue. D'ailleurs, les hommes occidentaux commencent aussi à avoir la pression. En témoignent ces publicités américaines, l'une pour Gillette , l'autre pour Nivéa, qui laissent supposer qu'un homme totalement imberbe est un homme sexuellement plus performant. Un avis sur la question ?

http://lespintades.canalblog.com/archives/actualite_des_pintades/index.html
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Tu prends tes cliques et tes claques et tu vas a l institut

Au lieu de te mutiler

Fais abstraction, dis toi que c est pour la bonne cause
 
Tu prends tes cliques et tes claques et tu vas a l institut

Au lieu de te mutiler

Fais abstraction, dis toi que c est pour la bonne cause

Pour la bonne cause ??? je comprends pas cet engouement pour les pubis à la Barbie...ça fait pas naturel du tout l'absence de poil et dessolée mais à la repousse c'est horrible de chez horrible...faut trouver un juste milieu :D
 
Haut