Epilation du maillot

Salut les filles !

J'aimerai aller chez l'esthéticienne pour une épilation intégrale du maillot! mais j'ai très peur que sa me fasse mal, la douleur est-elle supportable???

et pour celles qui ont l'habitude, comment sa se passe exactement, on doit se mettre a poil? lol

J'attends vos explications et partager vos expériences merci !!!!!
 
Salut les filles !

J'aimerai aller chez l'esthéticienne pour une épilation intégrale du maillot! mais j'ai très peur que sa me fasse mal, la douleur est-elle supportable???

et pour celles qui ont l'habitude, comment sa se passe exactement, on doit se mettre a poil? lol

J'attends vos explications et partager vos expériences merci !!!!!


si c'est la premiere fois ça va te faire mal.. cela etant dit .. ça fait mal à chaque fois de ttes les façons.. pas trop long le poil sinon tu vas vraiment deguster..

Pour l'autre question..ma foi pour un maillot integral.. il faut enlever la culotte.. à moins que tu ne sois vraiment pudique (si c'est le cas tu vas rougir pendant la seance:))elles ont tjrs un string jetable..
sinon si c'est vraiment la premiere fois assure toi d'aller chez une estheticienne qui le fait bien dde à tes amies des conseils car sincerement le degre de douleur est relatif à la personne qui te le fait.;

voila bonne epilation:D
 
si c'est la premiere fois ça va te faire mal.. cela etant dit .. ça fait mal à chaque fois de ttes les façons.. pas trop long le poil sinon tu vas vraiment deguster..

Pour l'autre question..ma foi pour un maillot integral.. il faut enlever la culotte.. à moins que tu ne sois vraiment pudique (si c'est le cas tu vas rougir pendant la seance:))elles ont tjrs un string jetable..
sinon si c'est vraiment la premiere fois assure toi d'aller chez une estheticienne qui le fait bien dde à tes amies des conseils car sincerement le degre de douleur est relatif à la personne qui te le fait.;

voila bonne epilation:D
oula lol tu m'as vraiment pas motivé la loool j'aimerai bien me le faire moi même tu penses que c'est facile avec un épilateur électrique?? le HIC quand tu le fais toi même c'est que tu ne vois pas tous les poils qui pourraient se cacher looool
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
oula lol tu m'as vraiment pas motivé la loool j'aimerai bien me le faire moi même tu penses que c'est facile avec un épilateur électrique?? le HIC quand tu le fais toi même c'est que tu ne vois pas tous les poils qui pourraient se cacher looool

Epilateur sur cette zone ?! c'est sado?
De plus , plus tu l'utilises plus tu as de poils sous la peau !
Si c'est une première autant le faire chez l'esthéticienne.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La première fois, ça fait mal oui et les autres fois aussi d'ailleurs lol mais c'est supportable...Moi, je n'enlève pas ma culotte...bon elle finit par me l'enlever tout à la fin lol
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
Tout ce que je peux dire, bon courage :D si c'est pour la première fois

Au final je l'a fait chez moi, je préfère pour une pudique de nature lol Mais au début c'est l'estheticienne qui me le faisait... aïe rien que d'y penser lol
 
oula lol tu m'as vraiment pas motivé la loool j'aimerai bien me le faire moi même tu penses que c'est facile avec un épilateur électrique?? le HIC quand tu le fais toi même c'est que tu ne vois pas tous les poils qui pourraient se cacher looool


Fut un temps ou je m'épiler cette zone a l'épilateur électrique lol, et un petit conseil, oublie cette idée direct, c'est horrible, essaye si tu le souhaite, mais tu vas déguster!
Au pire essaye toute seule a la cire, la première fois tu va peut-être un peu galèrer mais tu peux le faire en plusieurs fois histoire de t'habituer tout doucement si tu as vraiment vraiment mal
Après y'a des gens qui trouve l'épilation atroce et d'autre qui vont te dire que c'est presque une partie de plaisir donc essaye, peut-être que tu n'aura pas trop mal!
 
Fut un temps ou je m'épiler cette zone a l'épilateur électrique lol, et un petit conseil, oublie cette idée direct, c'est horrible, essaye si tu le souhaite, mais tu vas déguster!
Au pire essaye toute seule a la cire, la première fois tu va peut-être un peu galèrer mais tu peux le faire en plusieurs fois histoire de t'habituer tout doucement si tu as vraiment vraiment mal
Après y'a des gens qui trouve l'épilation atroce et d'autre qui vont te dire que c'est presque une partie de plaisir donc essaye, peut-être que tu n'aura pas trop mal!
Merci pour cette réponse un peu plus rassurante lol c'est vrai que l'épilation des sourcils a la cire chez l'esthéticienne ne me fait pas mal du tout après je peux pas comparé ces deux parties la lol
 
Merci pour cette réponse un peu plus rassurante lol c'est vrai que l'épilation des sourcils a la cire chez l'esthéticienne ne me fait pas mal du tout après je peux pas comparé ces deux parties la lol


Ah c'est sur que l'épilation des sourcils ou même des jambes...etc.. c'est de la gnognotte comparé au maillot mais bon, on est toutes différentes face a la douleur, essaye et tu nous en dira des nouvelles!

J'ai entendu des filles dire qu'elle mettait de la crème anesthésiante 1h avant épilation, la crème emla je crois, certaines étaient contente, d'autres pas du tout, si jamais ta vraiment mal ça peut être un petit plus pour les fois suivante
 
si c'est la premiere fois ça va te faire mal.. cela etant dit .. ça fait mal à chaque fois de ttes les façons.. pas trop long le poil sinon tu vas vraiment deguster..

Pour l'autre question..ma foi pour un maillot integral.. il faut enlever la culotte.. à moins que tu ne sois vraiment pudique (si c'est le cas tu vas rougir pendant la seance: ))elles ont tjrs un string jetable..
sinon si c'est vraiment la premiere fois assure toi d'aller chez une estheticienne qui le fait bien dde à tes amies des conseils car sincerement le degre de douleur est relatif à la personne qui te le fait.;

voila bonne epilation:D

et je complete tes prodigieux conseils par: bien choisir la période!

ne jamais aller s'épiler juste avant les règles car ça fait hyper hyper mal
le top c'est d'y aller pdt l'ovulation: tu sens absolument rien :D

(pour toute épilation pas seulement le maillot)

c'est scientifiquement et hormonalement prouvable
 
et je complete tes prodigieux conseils par: bien choisir la période!

ne jamais aller s'épiler juste avant les règles car ça fait hyper hyper mal
le top c'est d'y aller pdt l'ovulation: tu sens absolument rien :D

(pour toute épilation pas seulement le maillot)

c'est scientifiquement et hormonalement prouvable
ah bon? et toi tu confirmes ???
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ah oui et pkoi? quel est le risque? sa veut donc dire que les filles qui ne vont jamais chez l'esthéticienne pour s'épiler le maillot ne le font pas elles meme?

Je n'en sais rien...avec l'habitude...le risque est que tu colles de la cire sur tes lèvres, que tu arraches mal, que tu pisses le sang, que tu te brûles...je ne prendrais jamais le risque pour cette zone...pourtant tout le reste du corps, je le fais toute seule...
 
Haut