épilation partie intime?

salut )))

la meilleur technique pour moi après avoir essayé pleins de méthodes c'est la CIRE A LA RESINE ))) dans la gamme Nair.

Voilà princesse de bruxelle

Moi aussi c'est celle là que j'utilise ;) à la cerise.

Elle est pratique, elle s'arrache vite et en plus cette cire agresse moins que les autres la peau ...Je l'utilise aussi pour les aiselles.
Pour le maillot ce n'est pas difficile , la technique c'est d'appliquer par bout et non par larges bande sinon ça fait très mal.
Tu fais des petites applications. Et jamais après la douche, plutôt avant sinon ta peau est très sensible.

http://www.gala.fr/var/gal/storage/...ettes/nair/630481-1-fre-FR/nair_reference.jpg

Je connais une nana qui se fait épiler le maillot par son mari...:eek: Elle dit que c'est plus facile car elle arrive pas à arracher la cire toute seule...
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Moi aussi c'est celle là que j'utilise ; ) à la cerise.

Elle est pratique, elle s'arrache vite et en plus cette cire agresse moins que les autres la peau ...Je l'utilise aussi pour les aiselles.
Pour le maillot ce n'est pas difficile , la technique c'est d'appliquer par bout et non par larges bande sinon ça fait très mal.
Tu fais des petites applications. Et jamais après la douche, plutôt avant sinon ta peau est très sensible.

http://www.gala.fr/var/gal/storage/...ettes/nair/630481-1-fre-FR/nair_reference.jpg

Je connais une nana qui se fait épiler le maillot par son mari...:e ek: Elle dit que c'est plus facile car elle arrive pas à arracher la cire toute seule...


Yess c'est nickel avec cette cire, moi j'aime bien après la douche parce les pores sont mieux dilatés donc l'arrachage est encore plus efficaces lol

Se faire épiler par son mari puré mdrr :D it's impossible for me, no, no, no, l'aRssouma!!!
 
moi j'alterne la cire de la gamme nair qui chauffe au micro onde et l'epilateur sous l'eau c'est super,
par contre si tu fait la cire ou l'epilateur un conseil n'attend pas trop longtemps pour le faire et faut que les poils soit court ca fait moins mal

voila
 
Moi aussi c'est celle là que j'utilise à la cerise.

Elle est pratique, elle s'arrache vite et en plus cette cire agresse moins que les autres la peau ...Je l'utilise aussi pour les aiselles.
Pour le maillot ce n'est pas difficile , la technique c'est d'appliquer par bout et non par larges bande sinon ça fait très mal.
Tu fais des petites applications. Et jamais après la douche, plutôt avant sinon ta peau est très sensible.

http://www.gala.fr/var/gal/storage/...ettes/nair/630481-1-fre-FR/nair_reference.jpg

Je connais une nana qui se fait épiler le maillot par son mari...:eek: Elle dit que c'est plus facile car elle arrive pas à arracher la cire toute seule...


Ben si ton mari voit tes poils jvois pas l'utilité de s'épiler :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Je connais une nana qui se fait épiler le maillot par son mari...:eek: Elle dit que c'est plus facile car elle arrive pas à arracher la cire toute seule...


je trouve ça dégelasse :eek:

mdrrrrr, c'est clair je ne l'avais pas vu comme ça...; ). Je sais pas comment elle fait, j'arrive pas à imaginer, elle doit être à l'aise avec lui..

Ben si ton mari voit tes poils jvois pas l'utilité de s'épiler : D

Yess c'est nickel avec cette cire, moi j'aime bien après la douche parce les pores sont mieux dilatés donc l'arrachage est encore plus efficaces lol

Se faire épiler par son mari puré mdrr : D it's impossible for me, no, no, no, l'aRssouma!!!

Tant de dégout, moi jtrouve çà romantique
 
mdrrrrr, c'est clair je ne l'avais pas vu comme ça...;-). Je sais pas comment elle fait, j'arrive pas à imaginer, elle doit être à l'aise avec lui..

faut il comprendre que vous n'etes pas a l'aise avec vos maris ?
je vois pas en quoi il verrait les poils serait 7chouma...faut il aussi comprendre qu'en fait vous vous faites une épilation intégrale ?
désolé si la question est indiscrete :D

Sa existe les femmes qui n'ont pas de poils? Ma parole vous des hommes-femmes :)..

toi tu crois que les femmes ca a pas de poil, et ca pete du parfum peut etre ?
:D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Ben si ton mari voit tes poils jvois pas l'utilité de s'épiler : D

Il y'en a qui trouvent du plaisir à raser les foufounettes de leurs petites femmes, c'est un jeu d'amour comme un autre :D

Sinon, il y'a des cas ou la femme est obligée de se faire raser les parties par son mari, dans le cas par ex d'une opération ou elle n'a pas la force de le faire avant un accoucheemnt par césarienne :cool:
 

Neytha

VIB
Non non surtout pas, tu vas avoir trop de mal à manipuler la cire oriental de veet utilise la cire à la RESINE DE NAIR c'est meilleur! :)

La resine de nair c'est quoi ?

C'est une cire normale?

Moi aussi je voudrai utiliser une cire pr une zone sensible mais celle des aiselles et j'ai trooop peur de re saigner :eek:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Tant de dégout, moi jtrouve çà romantique

faut il comprendre que vous n'etes pas a l'aise avec vos maris ?
je vois pas en quoi il verrait les poils serait 7chouma...faut il aussi comprendre qu'en fait vous vous faites une épilation intégrale ?
désolé si la question est indiscrete



toi tu crois que les femmes ca a pas de poil, et ca pete du parfum peut etre ?
:D

si c'est vrai....mmmmmmm
tu me fais toujours dire n'importe quoi

j'adore quand les mecs viennent donner leur avis dans ce genre de topic....:rolleyes:
 
j'adore quand les mecs viennent donner leur avis dans ce genre de topic....:roller eyes:

simplement parce que votre avis fémino féminin est incomplet.
quand je lis ah c'est dégueulasse que mon homme voit mes poils, je me marre :D

on vous laisse tranquille...surtout toi, d'ailleurs je vois pas qu'est ce que tu fais la aussi :rolleyes:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
simplement parce que votre avis fémino féminin est incomplet.
quand je lis ah c'est dégueulasse que mon homme voit mes poils, je me marre :D

on vous laisse tranquille...surtout toi, d'ailleurs je vois pas qu'est ce que tu fais la aussi

c'est le forum Bladinette ....pour les filles

mais si tu veux que je te cède le terrain vas y :rolleyes:
 
Il y'en a qui trouvent du plaisir à raser les foufounettes de leurs petites femmes, c'est un jeu d'amour comme un autre :D:


MDRRRRRRRRRRRRR, tu crois, ;) , mais je pense que dans ce cas là cité, la nana m'a expliqué qu'elle avait du mal à arracher la cire toute seule et donc c'est son mari qui lui fait...je sais pas si y'a un truc sexuel derrière...lol
 
simplement parce que votre avis fémino féminin est incomplet.
quand je lis ah c'est dégueulasse que mon homme voit mes poils, je me marre :D

on vous laisse tranquille...surtout toi, d'ailleurs je vois pas qu'est ce que tu fais la aussi

lol
Merci Ibnoucid pour ton avis "masculin", faut dire que t'es un homme tu peux donc parler de poils mieux que nous...;)

Toi ça te dérangerai pas d'épiler ta femme?
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
La resine de nair c'est quoi ?

C'est une cire normale?

Moi aussi je voudrai utiliser une cire pr une zone sensible mais celle des aiselles et j'ai trooop peur de re saigner :eek:

Oui sauf que ce n'est pas une cire oriental mais à la résine quand sa sèche sa fait un peu plastique y a une bladinette à la première page qui a laissé un lien avec la photo de cette cire.
 
lol
Merci Ibnoucid pour ton avis "masculin", faut dire que t'es un homme tu peux donc parler de poils mieux que nous...;-)

Toi ça te dérangerai pas d'épiler ta femme?

ben non, pourquoi pas, ca peut etre une attention comme une autre, sans que ce soit sexuel pour autant :eek:

je pense cela vous mettrait mal a l'aise que votre homme vous épile, pas forcement l'inverse...
peut etre le souci de perfection et de vouloir apparaitre sous votre meilleur jour ;)


ben moi je suis un mec, donc l'épilation s'est un peu une problématique qui me concerne que de tres loin, me contentant de rafraichir au ciseau comme la plupart des mecs lol
 
merci de demander mon avisçà doit être très coquasse de temps en temps..peut etre pas tous le temps

lol...j''avais pas vu qu'il y avait un autre homme-parasite sur ce site...

Donc ça te dérangerait pas, mais tu n'as pas l'impression qu'en arrachant les poils pubiens de ton épouse, elle perd alors son côté glamour, enfin le côté "net-plus-ultra" qu'est elle censée dégager ??
Ce n'est pas une question de gêne ou d'être mal à l'aise avec son mari, mais plutôt un côté "négligée" ou même un peu "cradoc"...nan?
 

Neytha

VIB
Oui sauf que ce n'est pas une cire oriental mais à la résine quand sa sèche sa fait un peu plastique y a une bladinette à la première page qui a laissé un lien avec la photo de cette cire.

C'est comme une cire chaude sans bande non ?

Je vais regarder la photo merci :rouge:

T'as deja testé sur les aiselles ?
 
Haut