Epilation ?

sous les aissailes, je me rasse au rasoir mais je commence a être noir un peu. Quelq'un ne connais pas une cire ou autre chose qui permet d'eviter justement d devenir noir ?! merci
 
Le citron je crois que ça marche
moi aussi j'ai le même problème j'ai pas encore essayé le problème c'est que je ne me rase pas j'épile tout le temps à la cire ( et parfois à la crème dépilatoire quand c'est la dèche)
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Les personnes de mon entourage qui ont les aisselles noires, sont celles qui utilisent la rasoir "beurk" ! La cire c'est plus net et cela repousse moins vite, et il y de moins en moins de poils !En plus ça fait pas mal !
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
tu en connais une qui épile bien comme sa demain j'essai ?

Le mieux c'est la cire veet. Le pot que tu met au micro onde (à l'époque j'utilisais la violette) c’était la meilleur elle est très efficace, s'applique facilement et est épaise, donc moins mal ! .... depuis j'ai investit dans un appareil et j'achete la cire en vrac !

Ne prend pas avec bande pour les aisselles c'est pas du tout efficace !
 

cherazadde

I'm just like you !!
sous les aissailes, je me rasse au rasoir mais je commence a être noir un peu. Quelq'un ne connais pas une cire ou autre chose qui permet d'eviter justement d devenir noir ?! merci

c'est pas la meilleur des idées de faire ça lol ;)
La cire il ne faut pas être fragile sinon l'épilateur électrique comme l'a déjà dit une personne c'est une bonne solution.
La cire froide c'est pourrie sérieux, ca marche pas, donc je ne te conseil pas non plus !!
 
slt tu peu épiler par le fils c'est facile mais il faut apprendre à l'utiliser .....pcq l'utilisation abusive de la cire provoque les rides.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
des rides aux aisselles?? :D

je me posais la meme question!

Les remedes naturels, citron & co ... sont peut etre efficace, mais ne font pas de miracles sur une peau maltraitee par le rasage mecanique! Le rasoir est a bannir completement des soins d'une femme...que ca soit venus satin bla bla...ca reste un rasage qui coupe les poils et cause des repousses-cactus!

pour les aisselles, rien ne vaut l'epilation a la cire chaude jetable : ca ouvre les pores et prepare les poils a etre retires facilement sans trop tirailler la peau (comme dans le cas de cire froide en bandes!). Le fil ou la pince a epiler sont deux modes qui ne correspondent pas a la pilosite des aisselles.

Aussi, si on prevoit depenser une fortune (...depend du pays, institut...) chaque mois pour epiler des zones rebelles comme les aisselles et le bikini, il est plus rentable de les faire au laser ou a la lumiere pulsee, on paye assez cher pour chaque seance, mais on est sur qu'a chaque fois qu'on le fait, des poils disparaissent pour plusieurs annees, voir pour toujours!
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
Essaye de ne pas le faire au rasoir mais plutot a la cire oriental.

Pour éviter que sa te fasse mal, met du talc d'abord puis met ta cire. Tend bien le bras et tire.

T'aura un peu mal mais sa passe très vite tkt
 
Haut