Epilation

coucou

J'ai une pilosité plus élevée que la normale pour une femme (pas de cause hormonale)
Ce qui fait que j'ai du duvet prononcé sur le visage et le cou pour ne parler que de ces zones
J'ai épilé mon visage mais j'ai remarqué une démarcation avec mon duvet du cou
est-ce qu'il y a des bladinettes qui s'épilent le visage entier ? que faites-vous avec la démarcation ?
est-ce que vous vous épilez le cou également ? j'ai peur de me retrouver avec des poils au lieu du petit duvet du cou
 
Tu vas fatalement te retrouver avec des poils au lieu du duvet.
Bon pas aussi épais que si tu rasais ou à la crème dépilatoire mais ton poil va un peu s' étoffer.

A toi de voir la gêne que ça te provoque et si c'est très voyant ou pas.
Et si tu décides d'éplier alors ce sera à vie, car la démarcation va être de plus en plus franche.

As-tu acheté un appareil à cire ?
Car le faire chez soi est beaucoup mieux car d'abord moins chère puis cela t'évites un oubli de rdv et un duvet bcp trop long.
 
Sur mon visage, la repousse est comme avant donc j'ai un mini espoir que ce soit la même chose sur le cou mais j'ai une certaine appréhension.
Je m'épile au fil, je pense que c'est la meilleure méthode car elle m'évite brûlures et affaissement de la peau
 
coucou

J'ai une pilosité plus élevée que la normale pour une femme (pas de cause hormonale)
Ce qui fait que j'ai du duvet prononcé sur le visage et le cou pour ne parler que de ces zones
J'ai épilé mon visage mais j'ai remarqué une démarcation avec mon duvet du cou
est-ce qu'il y a des bladinettes qui s'épilent le visage entier ? que faites-vous avec la démarcation ?
est-ce que vous vous épilez le cou également ? j'ai peur de me retrouver avec des poils au lieu du petit duvet du cou
tu t'épiles tout le visage??
pour le duvet du cou pourquoi tu décolores pas tout simplement si tu épiles le duvet ça va être drue aprés
tu as vu un dermato épilation permanente au laser??
 
tu t'épiles tout le visage??
pour le duvet du cou pourquoi tu décolores pas tout simplement si tu épiles le duvet ça va être drue aprés
tu as vu un dermato épilation permanente au laser??

Le hic si tu as beaucoup de duvet même en décolorant ça se voit pas mal.
Et l'épilation au laser pour ça il faut qu'elle ait des poils je pense pas que ça marche sur le duvet; car cela demande d'avoir un poil assez dru.
 
Le hic si tu as beaucoup de duvet même en décolorant ça se voit pas mal.
Et l'épilation au laser pour ça il faut qu'elle ait des poils je pense pas que ça marche sur le duvet; car cela demande d'avoir un poil assez dru.
j avoue que je sais pas j'étais à un diner jeudi soir et deux copines n arretaient pas de parler de l épilation au laser et effectivement tu dois avoir raison puisque le dermato lui aurait dit de raser un peu avant ça doit être pour le poil dru!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sur mon visage, la repousse est comme avant donc j'ai un mini espoir que ce soit la même chose sur le cou mais j'ai une certaine appréhension.
Je m'épile au fil, je pense que c'est la meilleure méthode car elle m'évite brûlures et affaissement de la peau
Grosse erreur... Le fil c'est tout net, je te l'accorde mais ça casse le poil c'est comme le rasoir...
Décolore simplement...
 
Sur mon visage, la repousse est comme avant donc j'ai un mini espoir que ce soit la même chose sur le cou mais j'ai une certaine appréhension.
Je m'épile au fil, je pense que c'est la meilleure méthode car elle m'évite brûlures et affaissement de la peau

Waouuh mais comment tu fais pour épiler toute la surface au fil ? Tu poses une journée de congés ?
En tout cas chapeau ça me paraît super dur à faire...
 
ça ne durcit pas réellement mais la décolo entraine un mécanisme du poil et le rend plus rèche
et quand la décolo part, avec le poil qui reprend sa couleur naturelle on a limpression qu'il est plus long
c'est surtout des impressions visuelles

le laser agit très bien sur les poils durs mais le duvet nn
 
Grosse erreur... Le fil c'est tout net, je te l'accorde mais ça casse le poil c'est comme le rasoir...
Décolore simplement...

Comment ça se fait alors que je pleure quand je m'épile au fil tellement ça me fait mal ?
c'est que ça arrache quand même non ?

Waouuh mais comment tu fais pour épiler toute la surface au fil ? Tu poses une journée de congés ?
En tout cas chapeau ça me paraît super dur à faire...

J'y passais beaucoup de temps au tout début, j'en passe toujours pas mal mais c'est très très douloureux, mais j'y suis bien obligée :(
 
Comment ça se fait alors que je pleure quand je m'épile au fil tellement ça me fait mal ?
c'est que ça arrache quand même non ?



J'y passais beaucoup de temps au tout début, j'en passe toujours pas mal mais c'est très très douloureux, mais j'y suis bien obligée :(

Si j'étais toi je prendrais rdv une bonne fois pour toutes chez un dermato et lui demander conseil sur ce qui serait le mieux dans ton cas et les avantages et inconvénients de toutes les méthodes d'épilation.
Ce serait bête que tu passes des heures à t'épiles au fil alors qu'au final ce serait peut être pas recommandé.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
donc la cire c'est mieux que le fil alors ?
Oui beaucoup mieux même si elle peut agresser la peau...je vais te dire le fil est censé arracher le poil à la racine or quand tu épiles une zone à la cire et une au fil tu vois bien la différence dans la repousse (plus dru plus rapide au fil)
Teste une fois sur tes bras par exemple...un bras au fil et un à la cire et tu verras la différence...
Pour le visage je te conseille de décolorer...la cire peut aussi te faire des irritations et pour les repousses c'est quand même pas cool...
 
Si j'étais toi je prendrais rdv une bonne fois pour toutes chez un dermato et lui demander conseil sur ce qui serait le mieux dans ton cas et les avantages et inconvénients de toutes les méthodes d'épilation.
Ce serait bête que tu passes des heures à t'épiles au fil alors qu'au final ce serait peut être pas recommandé.

J'ai déjà vu une dermato, je lui ai pas posé de questions sur les méthodes d'épilation car en vérité, d'un dermato à l'autre les réponses ne seront pas les mêmes.
 
Haut