Qui veut épouser mon fils : qui a regardé?

si tu veux te divertir regarde un bon film ou un autre programme, ou lire un bouquin...
mais bon chacun fait ce qu'il veut

pour moi le divertissement c'est plus pour rire qu'autre chose.
Il y' a un temps pour lire , regarder un film et un temps où je m'amuse avec la télé réalité.
Comme tu le dis si bien : chacun fait ce qu'il veut.
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Ma mère me disait qu'à l'époque, il y avait "Au théatre ce soir" le vendredi soir et une émission comme Apostrophe !

les temps ont bien changé
 
Ma mère me disait qu'à l'époque, il y avait "Au théatre ce soir" le vendredi soir et une émission comme Apostrophe !

les temps ont bien changé

de nos jours, tout ce qui a attrait à la téléréalité attire et fait de l'audimat, c'est sûr que cela n'a rien d'intellectuel , ni de culturel, mais c'est un phénomène .
 
Coucou,

Hier c'était le 1er épisode , j'ai halluciné y'a vraiment des cas. On a droit à tous les stéréotypes du macho au puceau , en passant par des mamans trop pots de colle...
Bref la totale.
En tout cas, ça m'a bien fait marrer , y 'a des sacrés numéros mdr!!

Qui a regardé?

http://www.wat.tv/video/exclu-web-premieres-images-34rh3_2vrk1_.html

coucou

j'ai regardé(intéressant sociologiquement ),la maman qui me fait le plus halluciné,c'est celle qui trouve son fils trop "bo goss" vraiment bogoss
 
coucou

j'ai regardé(intéressant sociologiquement ),la maman qui me fait le plus halluciné,c'est celle qui trouve son fils trop "bo goss" vraiment bogoss

ah oui celle ki veut que la fille soit aussi bien qu'elle. C'est clair elle nage en plein délire.
C'est trop fusionnel comme relation mère/fils.
 
coucou

j'ai regardé(intéressant sociologiquement ),la maman qui me fait le plus halluciné,c'est celle qui trouve son fils trop "bo goss" vraiment bogoss

elle est flippante, elle me dégoute même, je sais pas on dirait qu'elle voudrait être avec lui enfin je la trouve un peu incestueuse par sa façon de faire berk berk.
en plus elle est moche, jsais pas comment elle a fait pour avoir un fils potable (surement le père)
 
lol wé

surtout l'autre là,misquin,il a peur d'etre tombé sur un travelo

je le trouve vraiment méchant lui.. et vicieux :D

la fille la pauvre dès qu'elle est entrée jme suis dit "nan ils ont osé mettre un travelo"
mais en fin de compte c'était une femme (apparemment), très très refaite mais c'est une femme.

lui il la fait kiffer et tout, meskina ça se voit qu'elle commence à kiffer pareil, et ensuite il lui demande si c'était un homme... c'est très méchant de lui dire ça, s'il a ce doute il avait pas cas la choisir c'est tout.
 
Haut