Epouseriez vous un soumis

A

AncienMembre

Non connecté
Toutes les femmes reve d un homme au petit soins mais aiment les brutes epaisses et vous?

J'aime les mecs calmes (en apparence) et qui ont du caractère, je déteste les hyper-actifs qui se prennent pour des malins et les mecs fades, sans aucun charme.

Je n'aime pas qu'on soit tout le temps "aux petits soins" avec moi, ça me donne envie de gerber et j'ai l'impression d'être prise pour une personne avec un handicap sévère!

Chaque chose en son temps et avec la dose qu'il faut. :cool:
 
ouai! grave! on aime trop se ramasser des gifles et des coups de baton!!! que l'on vide la casserole pleine de nourriture sur la tête! parce que c'était pas assez bien cuit ou trop salé!

on aime être traité de moins que rien! c'est le kiff total :rolleyes:




Allah i stir


Lol mais avoue... Combien de demoiselle tombe sur un mecs qui aprés qu'il lui a enlevé sa virginité, ses amies, sa famille et son quotidien, fait en sorte qu'il ne lui reste rien mis à part lui ?! et donc par fatalité tu elle gardes son grand dadet. Même si la veille, elle étais à deux doigts de passer par la fenêtre.
 
Toutes les femmes reve d un homme au petit soins mais aiment les brutes epaisses et vous?

Un homme doit savoir quand ceder et quand imposer sa decision/opinion
Un vrai homme, doit etre le leader pour les problemes/decisions importantes
Mais un leader ce n;est pas dictateur, il peut discuter, convaincre...mais a la fin, il doit savoir trancher
Mais tout ca ne l'empeche pas de gater sa femme, la soigner et veiller sur son bien etre
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Punaise mais fermez la les filles avec vos simagrées genre j'veux un mec viril et blablabli et blablabla:rolleyes:
redescendez se terre ca n'existe pas
sinon ils sont où les tt doux mon fouet me démange...:sournois:
 
Haut